Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Candidature] Twoviox [Refusé] 641718Sanstitre

 

 [Candidature] Twoviox [Refusé]

Aller en bas 
+8
Triptyle
Wyper
Wyz-ii
Intensia
Frappucino
Mal-frah
Mudisselia-Slym
Twoviox
12 participants
AuteurMessage
Twoviox
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:55

Alors tout d'abord, bonjour à tous, je m'appelle Tanguy, j'ai 15 ans et j'habite en Lorraine et j'ai une petite amie vraiment extraordinaire. Je suis en seconde générale. Dans la vie j'aime beaucoup m'amuser dans la nature, je suis un peu gamin quand c'est question d'amusement, j'en suis désolé. Je joue à Dofus depuis la 1.29 (magnifique version à mes yeux) car j'adore ce jeu.
J'aime beaucoup deux séries américaines, The Walking Dead et Breaking Bad, vous connaissez peut-être ^^.  Soyez clément et ne me juger pas mal à causes de fautes d'orthographes s'il vous plaît, je suis jeune..

Bon passons à mon Osamodas dont je suis très fan, il s'appelle Twoviox, il est nivaux 130, full feu sinon c'est un peu ennuyeux je trouve x.x. Il y a peut-être un mois ou moins j’étais dans la guilde des Shuligans, qui est une guilde sympa mais j'avais pas mal à m'intégrer à cause de mon âge, ce qui m'a valu une exclusion.. Dans cette guilde j'ai appris le rp, que je ne connaissais pas avant. Je tiens à vous dire que je ne suis pas pour le multicompte, depuis que j'ai commencer Dofus je suis sur ce compte, j'ai commencer sur le serveur Mylaise il y a 5 ans, j’étais fan d'Immortal( site Barbok ) qui était sur le serveur Jiva donc j'y suis allé, et depuis ben.. J'y suis toujours Smile.