Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Candidature] Twoviox [Refusé] 641718Sanstitre

 

 [Candidature] Twoviox [Refusé]

Aller en bas 
+8
Triptyle
Wyper
Wyz-ii
Intensia
Frappucino
Mal-frah
Mudisselia-Slym
Twoviox
12 participants
AuteurMessage
Twoviox
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:55

Alors tout d'abord, bonjour à tous, je m'appelle Tanguy, j'ai 15 ans et j'habite en Lorraine et j'ai une petite amie vraiment extraordinaire. Je suis en seconde générale. Dans la vie j'aime beaucoup m'amuser dans la nature, je suis un peu gamin quand c'est question d'amusement, j'en suis désolé. Je joue à Dofus depuis la 1.29 (magnifique version à mes yeux) car j'adore ce jeu.
J'aime beaucoup deux séries américaines, The Walking Dead et Breaking Bad, vous connaissez peut-être ^^.  Soyez clément et ne me juger pas mal à causes de fautes d'orthographes s'il vous plaît, je suis jeune..

Bon passons à mon Osamodas dont je suis très fan, il s'appelle Twoviox, il est nivaux 130, full feu sinon c'est un peu ennuyeux je trouve x.x. Il y a peut-être un mois ou moins j’étais dans la guilde des Shuligans, qui est une guilde sympa mais j'avais pas mal à m'intégrer à cause de mon âge, ce qui m'a valu une exclusion.. Dans cette guilde j'ai appris le rp, que je ne connaissais pas avant. Je tiens à vous dire que je ne suis pas pour le multicompte, depuis que j'ai commencer Dofus je suis sur ce compte, j'ai commencer sur le serveur Mylaise il y a 5 ans, j’étais fan d'Immortal( site Barbok ) qui était sur le serveur Jiva donc j'y suis allé, et depuis ben.. J'y suis toujours Smile.
Il y a peut-être une demie heure ou moins, j'ai croisé votre meneur dans le Kolizéum et il m'a proposer de faire une candidature :p Ce mec est super sympa, et en plus c'est un osa Smile
Ah oui et en fait, je suis joaillomage et bijoutier lvl 100 sur mon 2eme perso qui est un iop de cercle 80 (ne vous inquiétez pas c'est sur le même compte) c'est grâce a cela que je me fais des Kamas, et j'en suis fier.
Bon ben voilà maintenant vous me connaissez, bon jeux et j’espère que je serais accepté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue160/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:10

Bon.. j'ai bien aimé la précision à la ligne 2 ''j'ai une petite amie extraordinaire'' xD, t'en fais pas pour l'âge j'ai aussi 15 ans et ça passe très bien ^^', perso j'donne mon POUR juste parceque t'es un osa feu (beaucoup trop rare à mon goût) et parceque tu m'as l'air fort sympatyque et que cette candid m'a donné envie d'en savoir plus sur toi Very Happy
PS : j'crois j'ai jamais donné de contre donc les autres ruffis seront peut-être un peu moins gentils ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:40

T'es un ancien Shuli, alors moi j'suis contre !!!! Sauf si t'as des kamas :'p
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:49

Hello, bienvenue sur notre forum !  Very Happy 
Twoviox a écrit:
Je joue à Dofus depuis la 1.29 (magnifique version à mes yeux) car j'adore ce jeu.
Bon pour l'instant j'adhère  Very Happy 
Ensuite, pour tes séries préférées, je suis d'accord avec Walking Dead, mais Breaking bad faudrait qu'on m'explique, c'est d'un ennui  Laughing 
Pour l'orthographe et l'âge, je ne trouve pas qu'il soit si dégueux que ça, on arrive à te lire et tant mieux c'est ce qui compte !  Smile 
Après, j'ai eu l'occasion de parler avec toi, t'es super agréable et cool (j'aime les gens cool) et on m'a dit du bien de toi, je confirme les dires Very Happy
En soit la candidature n'est pas la plus parfaite, mais ça me suffit, après t'avoir posé quelques questions tu m'as l'air d'être un très bon compagnon  Smile 

À bientôt IG !

Tiiya

_________________
Verre plein, j'te vide, verre vide, j'te plains !

[Candidature] Twoviox [Refusé] Tlou10
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue199/199[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:57

Aloha :-)
Perso je trouve ta candid un peu courte mais t'as l'air d'être un mec sympa.
Peut-être une petite edit dans ton post et ça irait.
Ah toi aussi tu aimes breaking bad? :-) ( en même temps qui n'aime pas ^^ )
Neutre pour l'instant a penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue0/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:27

T'as l'air d'un mec sympa pour plusieurs raison :
- Tu joue un Osamodas, ça me donnera de bon souvenir de mon ancien personnage (repose in Peace)
- De plus, je cherche un bijoutier 100 xD

Bref sinon c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Twoviox
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:40

Bonsoir à tous, merci pour vos gentilles réponses ça fait plaisir.. Slym t'as vraiment l'air sympa toi, et désolé Mal-frah je ne roule plus sur l'or en ce moment. Merci Tiiya, j'ai trouvé sympa cette petite conversation t'es cool :)Intensia c'est quoi une edit ? Tu as l'air sympa toi aussi^^.Oui certes parfois Breaking Bad c'est ennuyeux, mais pas tout le temps :p J'ai oublié de vous montrer mon skin en fait, regardez Smile[Candidature] Twoviox [Refusé] <a href=[Candidature] Twoviox [Refusé] Mini_14010808414454089" />
Et aussi mes caractéristiques : [img][Candidature] Twoviox [Refusé] Mini_140108084416294756[/img]
Merci Wyz-ii, je suis toujours disponible si t'as besoin d'un bijoutier Smile 
J’espère vraiment pouvoir entrer dans la guilde et ainsi tous vos connaitre, vous avez tous l'air géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:58

T'as l'air sympa et tout, mais bon ta candid est trop courte, pour moi ce n'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:19

Je rejoin l'avis de Wyp, tu as l'air bien, motivé etc, mais la candid reste courte.
Tu as déjà pas mal de pour, quelques neutres et aucun contre, je te validerais donc si ça continue comme ça, mais un petit edit de ta candidature serait le bienvenu.

A voir, je dis pas non mais j'attends pour lacher mon pour.

Courage Wink

_________________
[Candidature] Twoviox [Refusé] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:59

Salut à toi,
Pour commencer, "j'ai une petite amie vraiment extraordinaire", tu m'a bien fait rire Razz , entre nous, qu'est-ce qu'elle fout la cette phrase ? XD à part si t'explique un peu parce que la on se demande pourquoi.
Ensuite, certes ta candid est courte mais y'a deja pas mal. Si t'as le temps, j'veux bien que tu reposte quelques informations supplémentaires (ex : tu fais du sport ? Tu fais quoi de ton temps in game ?) C'est juste des pistes. Sur ce, je posterai ma réponse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gordian
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Gordian


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue71/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (71/200)
Nom IG: Gordian

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:31

Intensia a écrit:
Aloha :-)
Perso je trouve ta candid un peu courte mais t'as l'air d'être un mec sympa.
Peut-être une petite edit dans ton post et ça irait.
Ah toi aussi tu aimes breaking bad? :-) ( en même temps qui n'aime pas ^^ )
Neutre pour l'instant a penchant pour.

Hors contexte, J'aime pas breaking bad. Very Happy Jamais su regarder plus de 10 minutes x)

Euh, je crois pas que j'ai le droit de voter, mais t'as l'air effectivement sympathique ^^
Ce que je préfère chez toi, c'est le choix du personnage haha. Osa Feu, perso j'adore ^^ Je m'en ferai un aussi, une fois que mon Sram aura atteint un niveau potable (200?) hahaha
Bonne chance avec ta candidature Smile

Gordian,
Revenir en haut Aller en bas
Twoviox
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:45

Bonsoir, ouais donc j'ai mis cette phrase parce que.. elle est géniale avec moi même si j'aime les jeux, que je suis moche (osef), elle prend soin de moi.. La belle vie 8D. Depuis le lycée je ne fais plus de sport, j'ai plus vraiment le temps.. Je faisais de la natation depuis l'âge de 8 ans, c'était cool. Sur dofus j'aime beaucoup exercer mes métiers, je rencontre des gens, je discute.. J'aime le contact. J'aime plus le pvm plutôt que le pvp, trop de joueurs sont pas fair play et c'est chiant. J'aime aussi le Kolizeum, c'est le seul type de pvp que j'apprécie. Après.. J'adore faire les donjons, en apprendre sur le jeu, me balader et faire des quêtes. (Autant dire que j'aime tout en fait) Je suis fan de mon osa parce que tout simplement je "surkiff" ce mode de jeu (soin, invo, boost, rox.. le top quoi) et le skin des osas sont magnifique. Après, j'aime aussi beaucoup le iop, le sadi et le feca. En été(je reste un mois chez mon père) avec un pote qui s’appelle Maxime (super pote qui vie à côté de chez mon père et que je connais depuis la petit section) on construit des cabanes dans les arbres, j'adore me servir de hache, de scie, de marteau clous.. J'aime grimper, escalader. Comme autres jeux j'aime Dead Rising, Saints Row, Minecraft <3, Dayz, Gran Turismo, Beyond Two Souls, Skyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim et Team Fortress 2. J'ai une grande passion, c'est les voitures. Parfois ma mère me laisse conduire sur les parkings et là je m'amuse comme un fou. D'ailleurs j'adore Top Gear GB. Comme musique j'écoute du métal, je vais manger si vous voulez en savoir plus faites le moi savoir IG ou sur le forum Smile Merci Gordian Biigoo et Triptyle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:34

Coucou à toi,

Ta candidature est assez courte et simple mais son contenu se laisse lire. Elle laisse voir quelqu’un qui n'est pas excellent dans l'exercice mais tu ma fait sourire quand même lors des moments ou tu dérives un peu (l'exemple de biigoo). La guilde que tu a côtoyé par le passé "les shuligans" trop méconnu malheureusement. On lui doit pourtant de nombreuses animations de Jiva.

Ce que l'on recherche actuellement sont des gens motivé, sympa avec une bonne mentalité, un zeste d'humour et de bonne humeur. A première vu tu rentre dans tout ces critères. Mettre contre et j'aurais peur de le regretter. Des super Ruffs avec des candidatures pas éclatante y'en a eu =)

Voila à bientôt en jeux twoviox.


Attend tes devoirs :

Pourquoi les Ruffs Ryders ? Qu est ce qui ta poussé à franchir notre porte virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue0/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:49

Je lui est parlé In Game il c'est portait volontaire seul et je précise bien seul pour m'aider a craft des Truc je l'adore au premier abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twoviox
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2014

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:58

Merci c'est gentil Sad Smile . Oui j'en doute pas qu'il y en a eu.. Alors hum, les Ruffs Ryders parce que j'ai rencontré votre meneur, il est sympa et il m'a proposé de poser une candidature sur le forum.. je me suis dit pourquoi pas. J'ai regardé le forum, j'ai regardé un peu les candidatures précédentes, j'ai lu.. Et j'ai découvert que les membres de cette guilde avait tous l'air mature, intelligent, gentil et plein de qualités. Je me suis dit que j'arriverais jamais à réussir à y entrer car vos réponses sur certaines candidatures me faisaient peur. (Certaines étaient sévère) Et puis j'ai eu des échos sur cette guilde, je croise beaucoup de membres des Ruffs IG, je cherches à entrer ici tout simplement parce que c'est une communauté qui me plaît, et qu'on pourrait bien s'entendre. Je viens de voir ton message Wiiz, merci Smile Je t'adore déjà aussi, t'es très sympa et bonne chance pour te refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Jan - 8:08

Je te donne mon POUR . Tu as réédité en ajoutant des informations supplémentaires te concernant et ça c'est bien. Je pense me connnecter in game dans la jounée en espérant te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Jan - 11:45

Beaucoup de pour, aucun contre, je valide.

Pour le recrutement MP
/w mitchok
/w miniminet
/w sadore
/w triptyle

(si on ne te MP pas quand tu es co)

_________________
[Candidature] Twoviox [Refusé] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:12

Pas de nouvelles ?

_________________
[Candidature] Twoviox [Refusé] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:43

Oui. Il préfère décaler son entrée en guilde car il n'a pas le temps de jeux escompter.
Il nous fera signe ici même quand son irl sera régler.
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:32

Salut a toi.
Ahh un joueur super fan des Osa. J'adore Smile je suis pareil et je n'ai que mon osa .

Présentation simple mais qui explique son parcours et son vécu en jeu.

Ton passage chez les Shuligans t'a appris le RP ce qui ne me déplait pas car de temps en temps lors de petits events RP sur jiva j'y participe mais en toute simplicité.

Pour ma part je suis POUR car tu a l'air motivé en ayant répondu aux compléments de candidature qui sont aussi mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:16

On ne t'oublis pas !

_________________
[Candidature] Twoviox [Refusé] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Twoviox [Refusé] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:35

On peut lock. Pas de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Twoviox [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Twoviox [Refusé]   [Candidature] Twoviox [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Twoviox [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dj-big [Refusé]
» MDR chui new [Refusé]
» Candidature Hazbor [Refusé]
» Candidature de Coeurbriser [Refusé]
» Candidature First-Bllood [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: