Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]

Aller en bas 
+5
Mitsuo
Mal-frah
Miniminet
Sad
Triptyle
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Résultat des votes :
Pour
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Vote_lcap100%[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Vote_lcap0%[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Vote_lcap0%[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:48

Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous !

Voilà je vais commencé par me présenté, Iop sortie d'un œuf de dragoeuf Guerrier il y a moins d'une semaine sur le magnifique serveur Jiva. Il décida de monté son métier de bûcheron pour pouvoir partir remplir des quêtes prestigieuses avec plus de facilité.
Le parchotage est donc primordiale pour commencé sur de bonnes bases !

Sinon celui qui contrôle ce guerrier au cœur brave se nomme Robin, il détient l'âge de 20 ans, avec une grande expérience du jeu (depuis ses 13/14 ans) mais dû faire des pauses plus ou moins longues pour divers raisons. Je vais en fac d'arts et spectacle à la rentrée pour faire dans le cinéma. Sinon je fais partie d'une team international d'amv maker (créateur de montage audio/vidéo avec des mangas le plus souvent).

J'ai découvert ce forum via un membre de votre guilde qui en faisait la pub via les canaux de recrutement, je me suis dit : sa serais plus sympa de partager son aventure et son expérience de jeu avec d'autre personnes !
Donc pour le moment je monte un bûcheron déjà lvl 60 que je compte faire devenir maître dans deux semaines à peu près.
Dofus j'y connais pratiquement comme ma poche mis à part frigost 2/3 que je n'ai pas eut l’occasion d'aller exploré. Mon Iop est d'un modeste niveau pour le moment : niveau 35 mais il a déjà validé plus de 60 quêtes ! (Hum bon pas très utiles comme renseignement x).

J'adore déliré, mettre l'ambiance, je préviens j'ai un humour spécial basé sur les jeux de mots et calembours stupides, gare à vous si vous me recruter !

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre, et j'attends une réponse positive de votre part (ou non).

Bonne soirée/journée/matinée/petit déjeuné/Gouté humm je divague !

Enyalios (plus communément appelé dieu de la guerre et de la stratégie)
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:56

Quelques questions pour moi :
Tu étais sur un autre serveur avant je suppose ? Quel(s) perso(s) avais-tu ? Pourquoi avoir changé de serveur ?

Compte tu xp ton personnage ? Jusqu'à quel lvl ? Quel élément ? Pvp/koli/pvm ?

La candidature est propre, agréable, mais il manque 2-3 trucs, réponds donc et je donnerais mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:07

Alors effectivement j'étais sur un autre serveur auparavant, je dirigais une petite team de 4 personnages , Iop terre/feu 197 , Crâ Multi lvl 194 , Feca Terre/feu 185 , Osa Feu/soutien lvl 183. Je les ai arrêter car dofus m'avais "soulé" surtout à cause des bots et j'ai re voulu me lancer dans le montages qui depuis à bien évolué puisque j'ai pû intégré une bonne team reconnu.
Je compte évidemment xp mon personnage (mon but est de validé tout les succès du jeu) donc bien évidemment up enfin un personnage lvl 200. Je déteste le koli (trop de rageur, personnes désagréable pour ne pas dire kikoo). Le pvp je l'envisagerais peut-être lvl 200 mais étant donné mon côté mauvais perdant très accentué xD je vais peut-être me contenter du pvm que j'affectionne particulièrement !
Iop que je vais parchoter 101 sagesse/terre pour le moment et à voir si je le met bielement lvl 19x comme le précédent Iop.
J'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:09

Candidature plutôt convaincante. J'aime bien MAIS, il me manque quelques infos pour donner ma décision :

1) Les serveurs sur lesquels tu as été avant de venir sur Jiva.

2) Tu dis dans ta candidature que tu as 20 ans et que tu as commencer à jouer à l'âge de tes 13-14 ans, mais pourquoi as-tu un personnage de si bas niveau ? (si tu as d'autres personnages sur d'autres serveurs, pourquoi ne pas les avoirs transférés sur Jiva ?)

3) Quel est la personne qui à lancer le message sur le canal ? (juste pour savoir si je dis "pour" ou "contre" Razz

4) Que veut-tu vraiment faire dans le cinéma ?

J'attends la réponse avoir impatience en espérant que tes réponses seront claires et satisfaisantes.

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:10

Il y a tout ce que je voulais savoir, en gros Smile.

J'avais peur que tu ne décolle pas très au niveau lvl, et que l'on ne puisse faire d'activités ensemble, mais si me parle déjà de lvl 200, je vois que tu compte xp etc.

Pour moi c'est bon, je ne vois pas quoi redire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:20

Pour ce qui est de mon lvl je suis très indépendant (je déteste passez mes tours) le but d'un jeu est de jouer non ? Donc dès que le métier sera au rang de maître je vous rejoindrais rapidement Very Happy(déjà la moitié de mon parchotage sagesse) je me rénumère à peu près 1 à 2M par jour pour le moment.
Merci de ton vote ! Smile

Pour MakiItachi,

1) une dizaines mais je ne me rappel plus exactement , le plus récent était Crocoburio.
Sinon il me vint à l'esprit : Pouchecot, Bowise, Lily, Agride, Hel munster etc...

2)Alors en fait quand j'ai arrêter a chaque fois je ne pensais pas reprendre dofus, et de ce fait j'ai donner mes comptes à des amis IRL, je sais c'est une erreur que je ne ferais plus à l'avenir xD

3)La personne qui a lancé ce message sur ce canal se nomme : Sadore.
Mais j'en ai vu des similaires d'autre personnes dont je ne me rappel plus le nom.

4) J'aimerais devenir Chef Monteur, de ce fait j'ai déjà commencer à faire du montage vidéo de mon côté et à intégré une team , j'ai terminé dans ls coups de coeur de la Japan expo pour un concours international, donc je progresse petit à petit pour avoir de solide bases et concurrencé ceux qui ont été admis en BTS audiovisuel.

J'espère avoir été clair et convainquant!
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:28

Coucou,

Belle Candidature agréable à lire avec un zeste d'humour.
Tu a l'air de connaître le jeu c'est un bon point malgré ton niveau bas actuellement.
En guilde je te cache pas que cela en avait refroidit plus d'un.
Pour t'avoir eu en mp tu à l'air motiver et sympathique.

Et pis ta kiffer mon message de recrutement hein avoue :p

Pour.

Edit : Pourquoi tant de serveur avant jiva?  Est tu sur d'avoir poser tes valises définitivement cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:36

Salut a toi aventurier du monde de jiva .

Candidature simple .

je voudrais en savoir un peu plus sur toi .
Sur quel serveur étais tu avant , As tu d'autres personnages ? Ton personnage est il ton principal?
As tu été dans d'autres guildes? Pratique tu le RP ? Quel élément joue tu ?

Voila ce qu'il me manque avant de me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:43

J'hésitais entre rejoindre un ami sur le serveur Ravale et rester sur celui ci. Moi choix c'est décidé lorsque j'ai découvert ce forum. Je compte bien déposé mes valises pour de bons (même si elles ne sont pas très bien garnis).
J'ai voulu reprendre seulement avec un monocompte (histoire de faire tout les succès tranquillement) je verrais peut-être à l'avenir si je me recréé d'autre personnage en plus.
C'est mon personnage principal mal grès qu'il soit bas. je débute depuis moins d'une semaine et je privilégie le métier avant de me mettre à xp.
Je n'ai pas été dans d'autres guildes, concernant le RP je viens d'en découvrir la signification cette après-midi xD donc je ne pense pas le pratiqué même si sa peut être marrant, à voir Razz Je jouerais Full force pour le moment et je passerais surement bi-élément vers le lvl 196 (la toche que j'avais particulièrement bien apprécié).
J'espère avoir été clair et précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 1:38

Un deuxieme Robin ! Alors là, je dis POUR !
Enfin pas que pour ça, car tu as l'air déterminé, tu va surement etre riche si tu te fais 2M par jour et les iop avec des cervelles c'est pas courant ! Donc pour moi c'est un pour !

Si t'as besoin d'un coup de main pour tes succès, tu sais où me trouver Smile !! (Mal-frah)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue199/-200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:30

Neutre.
Je préciserai plus tard pourquoi. Sinon, jvais en retard, et là ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:52

Bonjour,

Avoir répondu a autant de question avec autant de patience merite bien un "bon pour voir en PE" Smile

Humour c'est bien.

10 serveur c'est chelou xD

Tu devrais bien t'entendre avec Sermons si le montage est ta passion. Ptet de future collaboration ^^

Avec 60 quetes on monte pas plus que lv35 Surprised ?

Faut savoir qu'au lv 35 il n'y aura pas bcp de perso dans ta tranche de lv, mais si autonome tu es alors tu nous rejoindras probablement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:35

De futures collaborations pourquoi pas Smile
si vous voulez voir ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/xxrobdu01xx
Bas j'aurais pensé up plus de niveau par rapport aux quêtes mais apparemment non (c’est les quêtes astrub/incarnam donc sa rapporte pas tellement d'xp mais c'ets quand même sympa Smile
Pour xp j'ai déjà mes zones, le plus long sera seulement de finir de me parchoter !
Pour que je rejoigne votre guilde, il faut que je fasse autres choses ? Ou seulement attendre un résultat de vote ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:46

Nous payer, coucher avec Mitsuo pour le débrider, carresser sadore dans le sens du poil, aimer mes coups de fouet, me faire passer F3 meme si t'as un lv plutot bas, promettre de monter épée divine pck les dom c'est bien, apprendre à utiliser friction pck on le voit pas souvent mais que je pense que ce sort a du potentiel, raconter une blague.

PS : ce monsieur m'a MP fofo pour dire qu'il a lu le reglement et qu'il est bien. Ce gars est cool :p (*note pour plus tard : faire les changements necessaires sur le reglement*)
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:49

(La vraie réponse est : On attend quelques réactions de plus, peut être d'autre questions à venir, si d'ici ce soir c'est bon pour tout le monde je validerais ta candidature Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:57

D'ak je vous remercie Smile
Je pourrais effectivement apporté des kamas a la guilde (payer un enclos avec une dizaine d place car il faudra que je mette à l'élevage pour les succès ^^ et parce qu'à long terme sa rapporte :p). Si Mitsuo aime les bonbons je pourrais l'attiré plus facilement Very Happy, Sadore gaffe à toi j'adore caresser à contre sens, soit en prévenu ! Je compte monté tout mes sorts niveau 6 avec le diamantage donc Epee divine et friction sont aussi mes objectifs (surtout savoir bien utiliser friction donc si vous aurez des conseils par rapport à sa je suis preneur !) J'adore les coups de fouets !

Blague : C'est deux asticots qui se rencontrent dans une pomme, l'un deux dit à l'autre : Tien, je ne savais pas qu vous habitiez le quartier !

Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:09

J'ai souri à la lecture de la blague Smile

Sinon ta derniere pause dofus date de quand et a durée cb de temps pck ...

Citation :
Je compte monté tout mes sorts niveau 6 avec le diamantage
L'optention de parchemin de point de sort par échange avec des diamants n'est plus en vigueur depuis l'implentation du Kolizéum. (1000 kolizeton / parcho ou en gros 6xx xxx k / parcho en HDV)
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:19

Oui sa je le sais xD enfin c'était juste pour dire que je comptait monter mes sorts niveau 6 grâce aux parchemins que l'on obtiens via kolizéum et dopeul (pas sur).
Sinon ma pause date de début 2013 en janvier jusqu'à il y a une semaine. En fait ce qui me faisait arrêter c’est que je "m'ennuyais" sur dofus, donc pas trouvé une guilde qui me rappel la complicité d'antan (majorité monocompte et super ambiance , guilde représenter comme une famille, c'est ce que je recherche et qui me fera rester pour de bon sur dofus.)
Content que tu ai souris à ma blague !
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:14

La candid' est vraiment bonne , j'ai bien accroché , et les précisions que je cherchais ont été données après.
Donc pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:20

Bon bon bon, malgré mon absence dans le jeu en ce moment je devrais pouvoir y revenir dans l'après midi (écran d'ordi pete obligé d'utiliser celui des parents pour le moment) et ce sera un pour ccar tu as l'air sympathique (enfin pour le moment je t'ai pas vu ig)
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue192/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:17

Apres ces dernieres infos je donne mon POUR la période d'essai et en te souhaitant de monter assez rapidement comme ca tu pourras faires quelques virées avec nous des koli et des AvA .

Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:19

yen a qui ont pas voté dans le sondage je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue199/-200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:36

La candid est pas trop mal dans l'ensemble, alors pourquoi un neutre?
Parce qu'étant donne que t'es en fac d'art toutca, tu dois logiquement avoir passe un bac littéraire, et que faire des fautes sur les infinitifs/participes passés, c'est franchement dégueulasse. Et puis il y a le fait que tu ais un trop gros palmarès de serveur à ton actif, ce qui m'effraie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:08

Alors détrompe toi je n'ai pas fait un bac littéraire. Tu veux mon parcours ? Le voici : Passé mon brevet et après l'avoir eut , je suis aller en BEP électronique que j'ai eut aussi , j'ai ensuite voulu retourner dans un lycée général , j'ai donc passé une première adpatation en 1ère STI élctronique et je suis aller ensuite en terminal normalement avec ceux qui ont fait une seconde, J'ai eut mon bac STI Electronique mais n'ayant pas été pris en BTS audiovisuel (très sélectif) j'ai voulu travailler, ce que j'ai fait pendant 1 ans, mais je me voyait mal faire du déchargement de camion toute ma vie. J'ai donc voulu faire le maximum pour pouvoir faire un métier dans l'audiovisuel/cinéma et j'ai donc décidé de reprendre les études.
Concernant mes fautes de grammaire c’est surtout que je ne relis pas mon message et que j'ai un peu la "flemme" de les corriger, du moins celle qui sont pas très importante.

Donc désolé de ne pas être un pro de grammaire,conjugaison et autre, je ne savais pas qu'il fallait l'être pour jouer à un jeu vidéo.

Concernant les autres serveurs c'était surtout que je ne trouvais pas ma place dû aux guildes qui n'ont pas les caractéristique qui m'intéresse, à savoir : l'entraide, l'ambiance, un langage correcte.
Donc si je ne te plais pas ce que je peux comprendre (on ne peut plaire à tout le monde), tu peux mettre contre ou neutre sa m'importe peu ^^
Sur ce en espérant avoir été une fois de plus clair et assez lisible pour ceux qui aiment lire un langage soutenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:13

Mitsuo a écrit:
La candid est pas trop mal dans l'ensemble, alors pourquoi un neutre?
Car tu as déjà mis ton pour mensuel et tu sais que si tu mets un contre je vais raler, alors il ne reste que le neutre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]   [Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enyalios tente sa chance ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: