Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation du Site Hors-jeux (football) 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation du Site Hors-jeux (football)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Site Hors-jeux (football) Empty
MessageSujet: Présentation du Site Hors-jeux (football)   Présentation du Site Hors-jeux (football) Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:14

Je viens vous présenter un site assez sympathique qui me fait bien marrer tous les jours.
(lovefootballkiss obligatoire. Toutes personnes n'aimant pas le football est prié d'allez voir ailleurs si j'y suis, hein ao)

"Cet emagazine se veut "à la limite du footballistiquement correct" et propose un regard décalé sur l'actualité du foot dans le monde."

comme le dit si bien cette présentation, toi Ô Ruff à l'humour gras, tu vas bien rigoler

http://horsjeu.net/


Extrait à lire pour voir la crédulité des journalistes et à quel points ils font un boulot de merde.
http://horsjeu.net/transferts/bonus-pre-comite-lustenberger-a-lom/

Petit extrait :



Concernant le match France Espagne de l'euro 2012 où la France à PERDU 2-0
(je cite)

Vous l’aurez compris, on a perdu. Et on a été ridicule. Sur et en dehors du terrain. Tout de suite la compo des guignols :

Présentation du Site Hors-jeux (football) Tactiq10

Le bilan des bleus :

Rami : Ferait mieux de se ré-orienter vers un CAP Esthéticienne ou Coiffure. N’a pas le niveau pour poursuivre ses études.

Nasri : Il faut penser à la ré-orientation. Cobaye pour la recherche sur le syndrome de Tourette par exemple. Ou candidat à l’émission « A la recherche de la nouvelle Nadine Morano ». Là, vous aurez le niveau.

Evra : Doit aussi penser à se ré-orienter. Vendeur de melons par exemple semble adapté pour lui. Après tout, il a bien su vendre le sien à Manchester.

Ribéry : Bac obtenu au rattrapage. Malgré des lacunes évidentes en français (on ne dit pas « j’ai dur » mais « je suis dur » ou « c’est dur » suivant les situations), il a fait des efforts pour se remettre à niveau. On ne croyait pourtant plus en lui. Il peut être fier.

Etc.. je vous ai mis juste quelques petites phrases.
Allez voir ça en vaut vraiment le coup
Toutes les actualités transferts, résumés de Matchs etc.





Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Site Hors-jeux (football)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
» Jeux!!!!!!
» BA Jeux Vidéos.
» Vos jeux d'enfance
» Vos jeux mobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: