Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' 641718Sanstitre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:07

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site.-3696edb

Bonjour chers Membres de la Guilde '' Ruff ''

Je vais donc commencer par me présenter puis vous présenter ma venue et mon projet.

Je me nomme Tchout-biloute, pandawa lvl 200. je joue depuis environ 5 ans au même jeu que vous (dofus ^^ incroyable non?).
Je viens du serveur Brumaire depuis mes débuts. Je dispose de toutes les classes du jeu, ainsi que tous les dofus en plusieurs exemplaires.
Mon parcours sur le jeu est très avancé, je peux dire que le jeu dofus pour moi a vu sa fin.

Mon projet et donc ma venue a vous est de vous présenter mon expérience dans le jeu sous forme d'aide, d'astuces, de conseils, des petits jeux, d’évents, mais également d'histoires (biographies de joueurs).

Sur ce fan site qui est en constante évolution vous découvrirez ou redécouvrirez :

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Frigost---donjons-369734bPrésentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Vulkania---quetes-369741f

- Les donjons du jeu (à l'heure actuelle la partie frigost est terminée). (http://tchout-biloute.fr/les-donjons/les-donjons-de-frigost)
- une partie découverte de classe, mais également conseils sur les stuffs a toutes tranches de lvl. (http://tchout-biloute.fr/les-classes)
- les quêtes qui pourront vous être utiles, entre autre la partie Vulkania est disponible. (http://tchout-biloute.fr/nos-quetes/les-quetes-de-lile-vulkania)

Divers articles sont mis également à disposition comme ''le hack'', ''les challenges'', ''les guildes''.
De plus de grands évents qui vous permettrons de gagner diverses Kdo, tel que de l'abonnement a dofus, des kamas.
(en ce moment il y a un Event en chanson a découvrir)

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-3-3697493

Le fan site avance sous forme de blog. Beaucoup de fans site à l'heure actuelle sont présents et regroupent de nombreuses informations.
D’où m'est venue l'idée de partager mon expérience et ma vision des choses.

Vous retrouverez également des vidéos commentées de donjon avec une pointe d'humour et d'auto-critique qui vous donnerons un petit sourire au coin des lèvres.

Il ne reste plus qu'a venir découvrir notre projet par vous même au lien suivant : http://tchout-biloute.fr/

Voici une mini présentation audio-visuel du site :


Me contacter :

- Email : Admin@tchout-biloute.fr
- Facebook : https://www.facebook.com/pages/Tchout-biloutefr/156517254458563?ref=hl
- Ig : Seigneur-toy sur Brumaire uniquement
- Mp du forum actuel : Tchout-biloute.fr

Si le projet vous plaît, et si les administrateurs de ce forum me le permettent, je passerais régulièrement sur votre forum pour éventuellement vous faire part des derniers articles, et répondre à vos questions.

Un petit bonjour a sermons, qui ne me connait pas et que j'ai pu appercevoir en tant que membre inscrit sur votre forum, Est ce que tu t'est remis du hack de l'an dernier ? cela fait bien longtemps que je n'ai pas vue une de tes vidéo.
javait d’ailleurs soutenue ce qui c'était passé en apprenant sa sur mon fan site.

http://tchout-biloute.fr/756-annonce-regrettable-sermons.html

A bientôt.

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-4-3697589

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Pr-sentation-du-site-2-3697210
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy
Kao


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Left_bar_bleue199/200Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:19

Coucou j'aime beaucoup ton projet ! Le design de ton fansite est très épuré, propre ce qui fait généralement défaut à beaucoup d'autres sites.

Hélas la concurrence est rude et il faudra faire preuve de persévérance ! Bonne chance.

Kao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:22

merci, je fait sa avant tout pour moi, je partage mon expérience.

mais je ne me découragerai pas, j'ai pas mal de bon retour ce qui est très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Left_bar_bleue199/199Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:32

ton sit em'a l'air cool plus complet que les autres avec des events itotu je trouve ca bien :p
j'aime beaucoup le design aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Left_bar_bleue199/199Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:21

Tres cool comme site, j'vais te faire un peu de pub je pense sur un site ou j'ai des droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''   Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Fan site '' Tchout-biloute.fr ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Site Hors-jeux (football)
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Présentation Doublelift
» Présentation Enilaps
» Présentation Ch-ocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Ministere de l'extérieur-
Sauter vers: