Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Left_bar_bleue200/200[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty
MessageSujet: [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon   [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:22

Salut à tous.
Comme vous en avez eut vent, l'histoire des donjons modulaire (s'adapte au nombre de participants, y compris le groupe du boss) les solotages de donjon/boss vont devenir impossibles (puisque on va se retrouver contre 1 monstre seul. Troll ?)

Bref, sur le site JOL, section dofus, on peut gagner un award (une sorte de succès, à la Xbox si vous voyez) si l'on réussis certains actes ( cliquez içi pour voir les différents succès à débloquer ).

Je vais m'attaquer donc au challenge " Seducteur de DC ", la condition est d'être seul en combat, sans aucun équippement (slot stuff, arme, dinde/familier, slots dofus VIDES) et sans aucun buff extérieur (bonbon, bénédiction pandala etc). Il faut filmer le combat pour valider le challenge.
Je m'y attaquerai demain soir, avec mon Eniripsa, Sheiji, eau/agi (ha bah non, que eau pour le coup, vu que c'est sans build xD) de niveau 195.
J'espère y arriver, et pas me manger un CC contre un mur de la part du DC ^^.
Je posterai la vidéo dans la soirée, ou le lendemain matin. Souhaitez moi bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Left_bar_bleue199/199[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon   [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:20

Shoji a écrit:

Je posterai la vidéo dans la soirée, ou le lendemain matin.
faut deja que tu gagne :p
bonne chance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Left_bar_bleue172/200[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon   [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:41

Précision quand aux donjons modulaires : le fait de faire le donjon à 1 perso te bloquera quand même à une difficulté pour 4 joueurs, donc t'auras les groupes de mobs normaux, juste adapté au nombre de joueurs qui l'affronte.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Left_bar_bleue188/200[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon   [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:42

Bonne merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Left_bar_bleue199/199[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon   [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:25

en passant on peut tj solo des boss, tu rentre a 8 t'abandonne avec 7 pis tu galere =).

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Left_bar_bleue200/200[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon   [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:32

Ouais, l'abandon des 7 autres personnages, c'est envisageable aussi ^^.
J'me co et j 'me lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Empty
MessageSujet: Re: [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon   [Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Award JOL] Séducteur de Dragon Cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon cochon :p
» Dragon ball the movie
» Apres dragon ball evolution...
» Du l'art ou du cochon
» Au menu Lundi soir : Cochon Grillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: