|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wanx Teenuffy

| Sujet: Dragon cochon :p Mer 2 Mar - 14:53 | |
| Coucou les ami(e)s  Vous avez appris pour mon hack ... J'ai 31 pierres dragon cochon en stock , et j'ai dit si il tombe j'arrète pas dofus ^^' Mais mes ami(e)s toujours occupés ... et comme j'ai entièrement confiance en vous je demande si vous êtes disponible ! je prends que mon énu 366 pp . Faudrait voir la pp ensemble  Celui qui drope donne le tutu bien sur ...  merci WANX |
|
 | |
ptikaku Real Ruff

Nombre de messages: 655 Age: 25 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Mer 2 Mar - 15:04 | |
| Salut ! J'ai 377 de prospé pour l'instant avec ma sadi, n'hésite pas à me mp si besoin.  |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3110 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Mer 2 Mar - 15:42 | |
| J'ai une popo en carton donc je viendrai si reste de la place.
On a pas specialement eu de nouvelle de toi pendant lgt, un jour tu reviens comme ça pouf, 2 jour aprés t'es hack, puit now de l'aide pour les DC ...
J'avoue etre septique.
Ca empeche pas de taider cela dit. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Dim 6 Mar - 11:34 | |
| Pas de problème pour moi même si j'ai la pire prospection de la guilde haha! Mais je pourrais toujours amener mon enu celà dit. à bientôt |
|
 | |
Cuizi Real Ruff

Nombre de messages: 820 Age: 36 Localisation: Au chaud Date d'inscription: 23/03/2010
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Niveau:
   (56/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Dim 6 Mar - 13:03 | |
| J'veux bien venir mais si je drop je garde ou bien..? |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Dim 6 Mar - 16:27 | |
| |
|
 | |
Erah & El-Pistolero Big Ruffy

Nombre de messages: 168 Age: 19 Localisation: In your ass. Date d'inscription: 01/02/2011
Feuille de personnage Classe: Ba oui j'ai la classe ! quelle question Niveau:
   (115/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Dim 6 Mar - 18:48 | |
| Personnellement j'veut bien aider, même si j'te connais pas, mais de là à donner un tutu droper par mes soins, j'en suis moins convaincu, cela peut paraître égoïste m'en fin bon. c'pas comme si c’était un ambre tynril dropée ^^' . donc si il te manque quelqu'un ^^' |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Dim 6 Mar - 22:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Dim 6 Mar - 22:48 | |
| Je suis plus de la guilde mais je peut tout de même aider, mais par contre c'est comme les autres à propos du tutu. :p
Bonne soirée ! |
|
 | |
Yoy-sombre Real Ruff

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Chez Cuizi Date d'inscription: 28/04/2010
Feuille de personnage Classe: Sram Niveau:
   (190/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Dim 6 Mar - 23:47 | |
| J'vois juste pas l'interêt de demander de l'aide pour des pierres DC si il peut pas récupéré le tutu. Personnellement si t'as besoin d'aide j'suis ok même si j'suis plus Ruff, histoire de m'occupé un peu parce qu'en ce moment je m'ennuie un peu et au lieu de glander autant aider les autres  |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Dim 6 Mar - 23:59 | |
| Ca va de soi comme le dit yoy que je donne le drop ( tutu compris hein ;D) |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2983 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Lun 7 Mar - 6:26 | |
| ya pas des regles claires sur le drop en arene ici? je suis assez choqué parceque je lis... _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Lun 7 Mar - 9:42 | |
| Tout est clair, on droppe pour un ami, on lui file le drop, et quel qu'il soit. Moi aussi j'ai déjà droppé des trucs chers alors que j'étais dans la dech (remise de mon propre hack), une boite de MC, le fromage est tombé sur pingou (qui l'as donné au détenteur de la boite car c'est ce qu'il cherchais) et moi j'ai drop une petite cape fulgurante, que j'ai du donner ^^ bien dégouté, mais c'est comme ça, j'serai heureux si on me filais les drops pendant mes captures. Donc, aucune ambiguïté, si vous ne voulez pas donner un éventuel drop s'il a trop de valeur, ne venez pas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Lun 7 Mar - 11:47 | |
| Quand j'organise une capture en arène DC, qu'un tutu tombe que le gars me rigole sous le nez et se barre, ça fais plutôt mal ^^. Donc je préfère me décommander comme le dis shoji, pas près à filer un tutu. Bonne journée. |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2551 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Dragon cochon :p Lun 7 Mar - 12:07 | |
| Like Serm.. Vous croyez que le mec va vous inviter pour vous filer le tutu ? lol Si il vient, c'est pour de l'aide, donc c'est évident qu'il récupère les drops, TUTU y compris, étant la seule chose à droper dessus.. Enfin, faut bien choisir ses compagnons pour ce genre de chose de toute façon. |
|
 | |
|