Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReflexion sur les cac. - Page 2 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reflexion sur les cac.

Aller en bas 
+6
Beluna
Aeromex
Ray
ptikaku
Sermons
Mitchok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Reflexion sur les cac. - Page 2 Left_bar_bleue196/200Reflexion sur les cac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Reflexion sur les cac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur les cac.   Reflexion sur les cac. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:50

Franchement je comprend plus rien, finalement on joue à une béta depuis 7 ans...

Le cac c'est clairement pas le problème de Dofus, pourquoi plancher la dessus en fait?

Si on regarde mieux les soucis viennent d'ailleurs : des stuffs qui permettent à certaines sorts d'être ultra puissant, un système d'esquive moisi, des caractéristiques au dessus des autres...

Le cac c'est bien le cadet de mes soucis sur Dofus, un mec me met un coup d'épée à 1000? Moi je dis gg.

Un mec m'empêche de bouger tout le combat malgré une esquive correcte? Je dis problème.

Tout le monde s'en fout en fait des armes, c'est les sorts qu'il faut revoir d'ailleurs c'est principalement sur cette question que ça se bat sur les forum, même si un cac est super bourrin ça va rester ludique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Reflexion sur les cac. - Page 2 Left_bar_bleue199/199Reflexion sur les cac. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Reflexion sur les cac. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion sur les cac.   Reflexion sur les cac. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:01

Tre c't'une bonne idée mais sans même aller chercher aussi loin dans des malus Pa/pm/po etc, pk ne pas donner des spécificité au armes dans les zones etc... parce que concretement quesqui differencie une pelle, d'une hache, d'une épée ? par exemple ? rien du tout si ce n'est que les pelles sont presque toute pourrie, les haches y'en a pas tellement. Ne serait-ce que pour les pelle ils avait ajouté une zone dur Dofus Arena et sa fonctionner bien, elle tape sur 3 cases en longueurs... Ensuite à partir de cele oui peut être mettre des fonctionalités plus approfondi (cependant le jeu tend vers de moins en moins d'aleatoire donc cela m'etonnerait qu'il fassent des effets en fonction des armes sur CC ou EC ou en %/... ça augmenterait la réussite d'une action sur de la chance :/)

Et je trouve qu'il y a tout de même en pb au niveau des cacs et pas que des sorts. Cependant on remarque que les joueurs qui spamment le cac ne sont pas les plus efficace (bon faut avouer qu'a thl une team full bourrin a la toche... sa calme) mais il suffit parfois d'enlever 1 pa, on évite le double cac et de ce fait on frappe plus fort... limiter les cacs serait donc pas necessaire si ce n'est pour eviter des action tel qu'une entrave... On aura du coup tendance a spam du cac + sort offensif... Je suis pas très clair je trouve en gros si je prend un exemple un xelor pouvait faire par exemple :

fuite + ralentissement + sablier + cac (ou sort tel que frappe du xel)

pour empecher l'adversaire de faire 2/3 cac...

Aujourd'hui il fera :

Cac + frappe par exemple

Pour taper plus que son adversaire qui ,sera de toute maniere limité en nombre de cac...

Resultat en voulant nous enlever du spam "bourrin" (qui ne se limitent pas au cac bonjour les sram AM) ils poussent les joueurs qui jouent plus l'entrave à bourriner... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion sur les cac.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reflexion Enu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: