|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: GOGO NERF Ven 26 Aoû - 19:33 | |
| http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1145331#Cr%C3%A2%20: |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: GOGO NERF Ven 26 Aoû - 20:28 | |
| Officiel ou pas? Parce que là ça change bien. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: GOGO NERF Ven 26 Aoû - 20:36 | |
| Hausse féca . Nerf Sacri (bye sacri eau)
Le jeu va passé à la vitesse suépriruer avec encore plus de sorts et donc de possibilités de reversé la situation , je trouve ça vraiment cool ! |
|
 | |
Yoz Real Ruff

Nombre de messages: 613 Age: 17 Localisation: Pas loin... Date d'inscription: 24/06/2008
Feuille de personnage Classe: Sram qui rauks Niveau:
   (141/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: GOGO NERF Ven 26 Aoû - 20:42 | |
| Une voie élémentaire de plus pour les sram!! Trop bien ça, on va pouvoir devenir plus "multi"  |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: GOGO NERF Ven 26 Aoû - 20:58 | |
| Plus de sacri eau, bande de barbar.
|
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: GOGO NERF Ven 26 Aoû - 21:33 | |
| | Citation: | | Nerf du sort qui octroiera des malus dans le but de faire réfléchir l'Eniripsa avant de le lancer. |
j'espere un buff -1000 intel ;D ça force l'eni à se débuffer ! Remarque -> même si le sort est lancé sur un alllié, c'est l'eni qui se mange le malus.
Pour les sacri eau, moui (arf pingou :X)
Pour les xélor : limite de deux horloges / tour . Carrément abusif le nerf. limité 2/cible, OUI. Mais 2/tour, c'est tuer le gameplay en multi, ça va faire deux horloges, ou spam cac. Décevant. |
|
 | |
Yoz Real Ruff

Nombre de messages: 613 Age: 17 Localisation: Pas loin... Date d'inscription: 24/06/2008
Feuille de personnage Classe: Sram qui rauks Niveau:
   (141/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: GOGO NERF Ven 26 Aoû - 21:43 | |
| | Citation: | Horloge :
Limitation à deux lancers par cible par tour. |
|
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: GOGO NERF Ven 26 Aoû - 22:04 | |
| Sa suck la nerf horloge :O (Vap inside avant) |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: GOGO NERF Ven 26 Aoû - 22:31 | |
| C'est tout à fait normal . |
|
 | |
Drakoss Mini Ruffy

Nombre de messages: 1 Age: 15 Localisation: L'ile Magique d'Otomai Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: GOGO NERF Ven 26 Aoû - 23:58 | |
| (Je ne suis pas dans la guilde mais je me permet un commentaire). | Pingouu a écrit: | | Officiel ou pas? Parce que là ça change bien. |
Oui c'est officiel, cela a été annoncé par Seroth (un game designer de dofus) qui était un invité sur le LiveStream Officiel le 25/08.
|
|
 | |
Yarka Real Ruff

Nombre de messages: 725 Age: 19 Localisation: Lorraine/54 Date d'inscription: 17/08/2007
Feuille de personnage Classe: énutrof Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: GOGO NERF Sam 27 Aoû - 4:18 | |
| Pelle fantomatique :
Le fonctionnement aléatoire du sort sera supprimé en faveur d'un système de "désenvoutement" différent. Ceci sera tout d'abord appliqué sur ce sort, puis peut-être appliqué sur d'autres si satisfaisant.
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: GOGO NERF Sam 27 Aoû - 9:14 | |
| | Shoji a écrit: | | Citation: | | Nerf du sort qui octroiera des malus dans le but de faire réfléchir l'Eniripsa avant de le lancer. |
j'espere un buff -1000 intel ;D ça force l'eni à se débuffer ! Remarque -> même si le sort est lancé sur un alllié, c'est l'eni qui se mange le malus.
Pour les sacri eau, moui (arf pingou :X)
Pour les xélor : limite de deux horloges / tour . Carrément abusif le nerf. limité 2/cible, OUI. Mais 2/tour, c'est tuer le gameplay en multi, ça va faire deux horloges, ou spam cac. Décevant. |
Juste à coté on te fou un re up de flou non négligeable, faut pas déconner xD |
|
 | |
Pingouu Seigneur des Pingouins

Nombre de messages: 2063 Age: 16 Localisation: Sur le Champ de Bataille. Date d'inscription: 28/04/2009
Feuille de personnage Classe: € Niveau:
   (189/200) Nom IG: Pingouin sans gland
 | Sujet: Re: GOGO NERF Sam 27 Aoû - 9:51 | |
| Le Sacri Eau n'est pas mort, ça me permettra d'être beaucoup plus original. M'enfin, bon je trouve que limiter à 1 le lancer par tour, c'est bien détruire le sort, j'pensais plutôt à un nerf 5 PA ou bien un changement de zone de frappe... ça passera d'abord en béta, et on verra ce que valent les new sacris, plus tactique moins de farm boufmouth et plus de disso X2 olololol. Mais j'ai quand même peur, que après cette maj, le nombre de Sacris Feu n'augmentent. Mais j'verrai bien. J'aurai une az' t'façon.  |
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: GOGO NERF Sam 27 Aoû - 11:53 | |
| Lisez aussi les messages des " VIP " et ne vous arretez.pas au wiki |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: GOGO NERF Sam 27 Aoû - 13:51 | |
| @ Pingou : tu te met 9pa -> Disso + Détour + Marteau, ça reste pas mal. |
|
 | |
|