Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEvent PvP Inter-Guildes 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event PvP Inter-Guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Event PvP Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Event PvP Inter-Guildes   Event PvP Inter-Guildes Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:13

Salutations aux Ruff Ryders . Moi, Juninho-Hn, j'ai l'honneur de vous proposer une event qui devrait ravir vos plus preux combattants !


L'EVENT PVP INTER-GUILDES



La quoi ?

Et bien l'event PvP Inter-Guildes va regrouper les meilleures Guildes de Jiva pour des matchs à élimination directe ! Aucune erreur n'est permise, et seul les plus forts, courageux, audacieux et les plus tactiques combattants remporteront le grand prix de 1 200 000 kamas pour la première place ! (d'autres prix sont prévus pour le reste du podium) Bref, il va falloir vous imposez parmi toutes les Guildes du serveur Jiva.


Toutes les infos se trouvent sur la partie spécifique du forum de la <a href="http://lekanojedo.forums-actifs.com/index.htm" target="_blank"> Guilde Kanojedo </a> (dont je suis le Meneur) qui est ici: http://lekanojedo.forums-actifs.com/event-pvp-inter-guilde-f15/

Comment participer ?

Toutes les infos sont ici: http://lekanojedo.forums-actifs.com/event-pvp-inter-guilde-f15/comment-participer-t28.htm .
Il est bien sûr obligatoire de consulter les infos de l'event car, par exemple, il s'y trouve les infos sur les frais de participation (faut bien que je réduise un peu le coût de l'event dont je ne gagne aucun kamas Razz ).

C'est quand ?

Pour l'instant, aucune dates n'est fixée, mais l'event est prévue pour début octobre. Nous vous contacterons dès que la date est connue.



Voilà, j'attends votre décision et j'espère que l'on se reverra bientôt... pour l'event !

Bon jeu à tous,
Juninho-Hn.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Event PvP Inter-Guildes Left_bar_bleue200/200Event PvP Inter-Guildes Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Event PvP Inter-Guildes Empty
MessageSujet: Re: Event PvP Inter-Guildes   Event PvP Inter-Guildes Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:55

Moi j'dit pourquoi pas !
C'est une super idée cet event !

Et pour les ruff j'me présente xD
Ca me ferait kiffer de me battre pour les Ruff.
(En plus la récompense MIAM)
Revenir en haut Aller en bas
 
Event PvP Inter-Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi inter-guildes
» Les guildes
»  Fonctionnalités cosmétiques pour les Guildes
» Event des Bandits
» Tout sur l'event de Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Ministere de l'extérieur-
Sauter vers: