|
|
| que pensez vous d'un tournoi inter-guildes? | | go go go! | | 83% | [ 15 ] | | mouai pourquoi pas | | 5% | [ 1 ] | | oupas | | 11% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 18 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
k-nary Teenuffy

Nombre de messages: 144 Age: 23 Localisation: ici... ailleurs... Date d'inscription: 26/06/2008
Feuille de personnage Classe: ecaflip Niveau:
   (167/200) Nom IG:
 | Sujet: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 8:38 | |
| J'ai imaginé un tournoi entre guilde ou l'on cumulerai des points durant les combats qui reviendrais à la guilde avec un petit classement à la fin de joueurs et de guilde... |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 8:51 | |
| =D mais oui mais oui !!! Quelle Bonne idée !! GoGoGo ! ( on pourrait faire part de ce tournoi a nos amis Shangrileux?  ) |
|
 | |
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 9:08 | |
| Ho oui je veux oui oui oui Avec 3 guildes ya de quoi faire :p En voila une idée qu'elle est bonne :DD Je m'attends même pas avoir autre chose que des "go go go" dans le sondage ^^ _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
heinkashi Real Ruff

Nombre de messages: 604 Age: 19 Localisation: bretagne Date d'inscription: 05/01/2007
Feuille de personnage Classe: Term S Niveau:
   (186/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 9:22 | |
|  j'adord cette idée pour ma part |
|
 | |
Eskarina Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Crâette Niveau:
   (100/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 9:24 | |
| Je suis pour bien entendu, mais étant donné ma condition de secrétaire, je ne puis participer (en fait c'est parce que je suis full sagesse  ). Aussi, je me propose pour gérer les groupes de niveaux. Ce serait simpatique de communiquer sur notre forum le nombre d'inscrits. Je rédigerais sur notre forum les règles de ce tournoi et j'aimerais que mitchok vienne les approuver  Dites moi d'abord ce que vous pensez de ma proposition et je me charge du reste. |
|
 | |
hymena Mini Ruffy

| Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 9:32 | |
| Mouahahahah de la baston et on voulait me la caché ahahah domage pour vous je l ai vu ça va être la boucherie que le sang coule a flots  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 9:36 | |
| Yess toujours la pour du pvp powaa =') |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 11:16 | |
| Et bien et bien ^^ Pour ma pars je suis toujours partant pour des tournois. J'aimerais bien savoir pars contre si les combats sont prévus en solo ou en équipe. Bien a vous, le xelor qu'il va vous falloir redouter un jour ou l'autre  |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 12:22 | |
| Aller gogogoggogogogogogoogogog!
Le mieux c'est des combat en équipes parce qu'en 1vs1 sa risque de posé des problème vu la différences de level et tout bref go quoi! xD
Que les meilleurs gagnent(donc les ruff ...nan?okay...) |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 12:40 | |
| DE LA BASTON =D gogogo !!! _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 13:39 | |
| qui qua mis ou pas ? XD mit sort le fouet ! |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 14:23 | |
| on a dis inter-guilde...t'es pas dans la guilde xD balo nan? *rire démoniaque* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mar 1 Juil - 14:29 | |
| je suis chez les shangri  héhé |
|
 | |
Simetras Real Ruff

Nombre de messages: 850 Age: 17 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/04/2007
Feuille de personnage Classe: Cra Niveau:
   (178/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mer 2 Juil - 8:27 | |
| comme sa on va pourvoir te tuer =D MOUHAHAHAHA _________________  ruff un jour .... ruff toujours! ruffy pour la vie ruff ryders for ever |
|
 | |
heinkashi Real Ruff

Nombre de messages: 604 Age: 19 Localisation: bretagne Date d'inscription: 05/01/2007
Feuille de personnage Classe: Term S Niveau:
   (186/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: tournoi inter-guildes Mer 2 Juil - 8:46 | |
| faudrait faire 1vs1 et par equip (ou guildevsguilde ou melanger)mais bon pour pas mélanger faudrait faire genre -de 80 , 80-100 100-140 et + enfin pour ma part |
|
 | |
|