bon j'ai eu une idée de scenar sympathique
l'histoire d'un iop qui aime éperdument sa femme toussa!
mais bon la vie trop calme ça commence a plus trop le faire, le femme trouve meme que son iop est un peu ramolo
pour lui prouver sa valeur, il part en quete des dofus et rejoint donc un groupe d'aventurier 2-3 pour faire une team de 3-4aventuriers
ils vont faire leur quete ,je sais pas c'qu'on mettra pour rendre la quete interessante mais on trouvera, et au final ils trouveront les dofus et se decouvriront une nouvelle puissance
Mais a quoi ça sert d'avoir tte cette puissance si on ne s'en sert pas pour servir une cause?
la femme du debut, fier des exploit de son marie ne demandera que son retour
mais lui a pris sa decision, la vie de famille c'est plus pour lui, avec ses amis ils decident de s'engager dans le conflit entre brak et bonta qui commence juste
Ils partent donc rejoindre bonta et bientot brakmar attaquera bonta dans un combat au sommet, le plus grand 8vs8 de tous les temps, certains de nos heros y resteront, dont le perso principale qui va laisser ainsi sa femme ...histoire triste pour mettre de l'aventure ,du pvm, du pvp, des dofus,des aventuriers, de l'amour, et de l'emotion!!
j'ai aussi pensé qu'elle pouvait s'imbriquer dans sermons story sachant que j'ai pas developpé l'histoire du pere...
m'enfin bref voila le tableau jpense ça peut être un beau projet!
si vous avez des idées proposez ou meme si vous pensez que cde la merde (jsuis pas scénariste^^)

Œil pour œil et le monde finira aveugle.