Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquelqu'un pour donjon wabbit 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelqu'un pour donjon wabbit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un pour donjon wabbit Empty
MessageSujet: quelqu'un pour donjon wabbit   quelqu'un pour donjon wabbit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:33

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un voudrais faire un donjon wabbit donjon mitchok


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
quelqu'un pour donjon wabbit Left_bar_bleue200/200quelqu'un pour donjon wabbit Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

quelqu'un pour donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour donjon wabbit   quelqu'un pour donjon wabbit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

Donjon ou chateaux?

Le donjon pour le dofus cawotte (pano wa complete necessaire) ou le chateaux pour la pano (3clefs necessaire)

C'est long et faut une grosse team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




quelqu'un pour donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour donjon wabbit   quelqu'un pour donjon wabbit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:57

C'est bien d'un donjon que je parlais et j'aie la panoplie wa entiere, donc pas de soucis je suis OP.


EDIT du mechant modo je me suis permis de reformuler Wink
J'en profite pour repondre ici. Même si je sui lv 108 je suis pas en mesure de me le soloter ^^ faudra vraiment une bonne team surtout pour les 2 dernieres salles, et bien 3h devant sois !
Revenir en haut Aller en bas
Lexel
Invité




quelqu'un pour donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour donjon wabbit   quelqu'un pour donjon wabbit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:07

Moi je veut bien mais il faudra m'aider a droper la clef pour rentré et je n'ai pas la pano wa
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
quelqu'un pour donjon wabbit Left_bar_bleue200/200quelqu'un pour donjon wabbit Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

quelqu'un pour donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour donjon wabbit   quelqu'un pour donjon wabbit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

La clef ne se drop pas d'ailleur il en faut 3 Smile

https://rr-jiva.darkbb.com/Le-Jeu-c2/Liens-Et-Informations-f3/Spoilers-t56.htm

Ci dessus un lien vers notre petite section de spoil où tu trouveras la localisation des clef Wink

Il te faudra faire le chateau 3 fois pour avoir la pano complete (coiffe,cape et baton)
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




quelqu'un pour donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour donjon wabbit   quelqu'un pour donjon wabbit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:26

Moi me manque la cape Sad
Il faudrait passer y faire un tour dans le chateau, histoire de lui tailler la cawotte a ce Wa bounce

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
Real Ruffy
Real Ruffy
Hunk


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
quelqu'un pour donjon wabbit Left_bar_bleue2/200quelqu'un pour donjon wabbit Empty_bar_bleue  (2/200)
Nom IG:

quelqu'un pour donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour donjon wabbit   quelqu'un pour donjon wabbit Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

Moi je suis partant pour le chateau !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un pour donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour donjon wabbit   quelqu'un pour donjon wabbit Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:31

par contre avan fodrai fere un donjon familier car mon bwak est mort et pour la cape Guitellaum il y en a une a 28 000 a bonta et on se le fait quand le donjon?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
quelqu'un pour donjon wabbit Left_bar_bleue196/200quelqu'un pour donjon wabbit Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

quelqu'un pour donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour donjon wabbit   quelqu'un pour donjon wabbit Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:06

Alors : le donjon est assez difficile, faut juste 2 enis et surtout, mais alors surtout ne pas se prendre un coup critique de wobot (y a 3 salles super chaudes aussi : une avec que des Wowabbits, une avec que des gran pa wabbits genre t'as plus de pm et de pa au bout de 3 tours et la derniere avec que des wobbots). Le chateau je le connais bien, il passe tranquille sauf : le trajet et toujours : les cc de wobots (mortel sur 1 seul cc)
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Contenu sponsorisé





quelqu'un pour donjon wabbit Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour donjon wabbit   quelqu'un pour donjon wabbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pour donjon wabbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour donjon bulbes ???
» Les donjon d'Oto, c'est pour quand?
» Donjon MC
» donjon wa
» Marathon du Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Les Sorties-
Sauter vers: