Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection Sram - Page 4 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Section Sram

Aller en bas 
+18
Mitsuo
Flitze
Wyki
Rikwel
Koba
Asylium
Lord-Tempux
Cuizi
Xyleme
Seitsuro
Pingou
k-nary
Shoji
Masakha
Maître Renard
Triptyle
Kill
Mitchok
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy



Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue156/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:24

Ramougre ? Olol.

Sur Amayiro j'ai donc un sram air 132 , pvm , Alaize ! pvp , grade 4 , pour l'instant

Amulette printemp
Gelano PA/CC
Anneau céré
Cape céré
Botte Harry
Dague r'hoh ! (et oui , PO , plus de roxxe que le ramougre !=)
Solomonk
DD amande/émeraude

full agi , parchoté 50force pour l'instant.

A noté que un coup de r'hoh (1/2 de base) avec maitrise dague level 6 = 500 en CC
et que j'ai réussi a FM 2 gélano PA/PM, qui est trés utile en PvP , que j'ai vendu pour les sousous Wink

Voilà j'espère t'avoir aidé même si le stuff et +/- 10 level au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:33

Ramougres > R'hoh.

Perte PA + VdV + Do Pieges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:48

Donc Ramougres ou roh ???
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:56

J'aime aucunes des deux. Ramougres 1/30 Ec, et dagues en générale 2mains.
Après y'a pas grand chose avant GZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:34

Pour la panoplie deja je vous remercie ca eclaire, les bottes harry ca fais mal mais ca se droppe
Je vous tien au courant.
Beko

Amicalement Toc.
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue156/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:37

@Kill : Ramougre > R'hoh ?

retrait PA : ok , mais , j'te le dis , si tes pas parchoté 101 sagesse , avec le stuff de se level la pluspart des classe en ont plus que toi , donc le retrait n'est pas 100% ...

Vdv : Ok , mais , ramougre en mauvais jet sa fais pitié , et le gain de vita' est moindre :/

Do' pièges : A moins d'avoir 1 sort de piège monté et etre parchoté un peu force , sa aide , mais les %% do' et le solo' donne déjà des Do' pièges .

Personnelement je prfère joué en tapant dedans que s'amuser a retiré des PA x)

Bref . bonne chance a toi pour le stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:43

la perte d'1 pa permet de casser un combo adverse, couplé au vol de vie, ça te permet subir moins de degats.
Revenir en haut Aller en bas
Rikwel
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Rikwel


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe: ECAAAAAA
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue116/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/200)
Nom IG: Rikwel

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:03

En gros tu joue Roh si t'es comme tous les sram PvP de ce lvl, et tu joue Ramourge si t'es plus tactique et que de cette façon tu dépasse de loin le grade 4. ( Grade 4 pour ton stuff c'est... minable désolé xD)

Perso j'vais faire l'historique des armes de mon sram : Basher, Elorie, Bless, Luti, Ramourge. après j'suis passé terre donc osef. Et maintenant GZ

Quoi que j'suis pas sur d'être passé par les Ramourges... j'était peut-être déjà terre à ce lvl...
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:06

Yep t'étais terre lvl 124
Revenir en haut Aller en bas
Rikwel
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Rikwel


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe: ECAAAAAA
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue116/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/200)
Nom IG: Rikwel

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:31

Ok merci Kill Wink
Au passage, j'me suis fait un stuff a l'arrache pour PvP à mon 148 (avec les conseils de koba et de Kill en partie)
Ouai vu ce qu'il y a dedans, et vu que j'ai pas la moule a Koba il y en a pour un moment..!

http://dofusbook.net/Rareuks/Yoz,1

J'ai mis un Gel Pa/Pm pour la mobilité et pour pouvoir faire plus de combos différents, après niveau dégât au GZ ça vaut pas des Roh en effet mais j'ai l'avantage d'avoir un boubou.
Vous en pensez quoi?

Après avoir réfléchi un peu je trouve que ça manque de force et donc de possibilités de pièges and co, mais bon... j'attend vos conseils..!
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue156/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:40

Grade 4 , sache que j'passe pas mon temp a PvP , j'xp peperrre j'attend quo'n vienne me traque hein
Bref . A vous les studios x)


Edit : sram agi/PO/CC , c'est déjà pas mal , regarde les conditions ramougre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikwel
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Rikwel


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe: ECAAAAAA
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue116/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/200)
Nom IG: Rikwel

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05

tu met jusqu'a 300 agi en caract, le reste en fo, et le solo fait le reste ...+ les bonus des Ramourges, en gros tu t'équipe d'un item terre pour les mettre et après elle complètes elles-même le bonus. Solo+Ramourges t'as déjà 100 de fo, et tout bon sram investi dans la force une fois les 300 agi atteins. + des autres stuff qui normalement donne un peu de fo, genre l'anneau DC.
Bref t'y arrive easy au 200 recquis !
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue156/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:23

T'façon vous vous étes tous mis sur moi pour que j'ai tord XD

bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Koba


Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue186/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:29

P'tain, n'importe quoi, les vraies dagues avant les lassays se sont les raffeuses 80% air et puis c'est tout !

Sinon bah, solo, vent, raffeuses air, prune / emeraude, harry, dc, gelano ( PM si possible ? ) et en cape tu as le choix, tout dépend de toi, amu du pringtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:09

A rapeller que les rafeuses air, en cc ça donne un jet air de 30a36 en double ligne, et de plus, ces dagues sont à une main Wink.

Seul point noir : ses bonus pas top (de l'agi, et +5dom de mémoire, et du bonus useless à coté), pas de requis chiant
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Koba


Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue186/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:35

Mwai, en regardant le pvp actuel, quelques bonus contre un bouclier ? Le choix est vite fait :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:43

En fin de compte j'ai up jusqu'a 150 bref le stuff ne convient plus,
Je serais bien passer en mode lassay, solo ,amu tanukoui san , gelano, harry's etc ... Mais je dois parcho force, auriez vous encore
un stuff a me proposer en restant agi, cc, pm po ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:24

Salut , étant un vieux vétéran SRAM , je jouait agi level 163 ( grade presque 5 ajajaj ) et donc je voudrais le reprendre ( en le UPant un peu , actuelement full sagesse , je voudrais le prendre Terre/Air level 167-170 ) j'ai pensé a un tel sutff ; ( sorts carac , j'y n'y connaîs :p )

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Haito-Spect,1

( Il y a un petit beug CC il est 1/30 de basse + 10 CC offert , j'ai plus 20 ; donc 10+20=30 GATEAUXXXX !!! x) en plus que je suis agi , ça m'en donne )

A vous de me corrigé si besoin ( et j'ai pris le collier yé , car c'était le seul amu offrant 5CC , AGI , initiative ... , c'était un choix personnelle Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:35

très mauvais choix de bottes : 15 malus de tacle ...

Sinon, le reste se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:49

Effectivement les bottes c'est pas très bon tout ça.

Je pense que comme tu es orienté force tu devrai prendre les sandales gorithmes

Jet max: 250 vita/50 force/50agi/3CC/1pm/300 ini/10pp/7 dom neutre terre et air/ 10resist terre/7% resist terre/air et 4 malus de tacle 4 bonus de tacle (En gros ça revient à 0).

Je trouve ces bottes pas mal pour un air/terre.

Et puis si t'aime pas il reste toujours les harry Smile

Edit: Après tu perd 1 de PO donc tu peux aussi changé ta ceinture avec une vent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:12

Salut , la ceinture je change pas , après trop de sacrifice vita ( dèja la collier en donne pas )

Alors je modifie Smile ( mais c'est bonus fuite et malus tacle , pareil ?? )

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Haito-Spect,1
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:30

Non pas pareil.
Bonus fuite : plus de chance de pouvoir bouger en étant au cac de quelqu'un.
Malus tacle : moins de chance que quelqu'un au cac de ton clone soit taclé et donc ne puisse pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:31

Aparamment sur JoL disent stuffs pas viable :/ Voilà , MaJ :

Ca y est , j'ai fait 3 Build ( 1/2 seulement aux Lassay , a la Achinecride et a la GZ presque impossible , si non trop de sacrifice , a moins que 'on possède un Tutu )

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Haito-Spect,1 ( a la GZ )

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Haito-Spect,2 ( a la Achinecride )

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Haito-Spect,3 ( Aux Lassay )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:04

A mon tour Very Happy

Mon Stuff 150 :

Collier DC
Gelano (pa+pm )
Anneau DC
Xenature
Bottes Harry
Cape Itain Flammes
Dagues Lassay
Solomonk (bien +pm )
DD Emeraude Rousse (PvP) et ebene ivoire (PvM)
Le tout sous obvi et camé OF COURSE !! x)


Ce qui me fera 8 PM de base avec 9 PA
Et 803 d'agi et 1/2 cc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flitze
Real Ruffy
Real Ruffy
Flitze


Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue-80/-80Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (-80/-80)
Nom IG:

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:10

je pense que ce serai mieux une DD Prune/Emeraude pour la PO de arnaque , sinon prend une vents comme ceinture aussi + 2 PO sa fait plaisir sinon ca m'a l'air bon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Section Sram - Page 4 Left_bar_bleue199/-200Section Sram - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:38

Amu Drago à la place de la DC , tu gagnes des % dmg pièges , de l'ini et des resist.

Xenature? LOL , vent 8cc/8dmg/2po bien plus interessant... ou la bitoufiale si tu cherches pas à jouer po mais à bourriner au cac

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Sram - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Sram   Section Sram - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Sram
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sram encore plus cheaté?
» Section des ecaflips
» Section Eni
» Section cra
» Section Iop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: