Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Ninettes 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ninettes

Aller en bas 
+2
Le-Baron-Rouge
Ninettes
6 participants
AuteurMessage
Ninettes
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Ninettes


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2017

Candidature Ninettes Empty
MessageSujet: Candidature Ninettes   Candidature Ninettes Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:39

Salut les Ruff, alors voilà au bout de quelques mois j'ai enfin décidé de rédiger ma candidature.

Je m'appele Nathan, j'ai 21 ans. J'habite près de Lyon, je suis diplômé d'un bac pro.
J'aime faire du foot, j'aime aussi faire de la moto, sortir avec les potes le week end.
Je travail actuellement sur un parc automobile (un job marrant). Je fini en début d'après midi tout les jours donc je suis souvent disponible pour jouer l'après midi. En revanche le mercredi, vendredi soir c'est direction l'entrainement et pareil le dimanche pour les matchs.


Nom de mon perso Ninettes, j'ai commencé dofus il y a environ une dizaine d'années, j'ai commencé deux années après la sortie du jeu il me semble mais je ne pouvais pas abonné mon compte. J'avais monté un sadida, niveau 50 (maxi). Je l'avais créer sur le serveur Djaul.

Puis un amis m'a fais connaitre un jeu de tir du même genre que "Counter Strike".

J'ai donc fais une pause puis repris petit à petit Dofus...

J'ai créer mon premier "vrai" personnage (compte abo) avec lequel je me suis le plus amusé d'ailleurs "Ioupettes". Mode feu en 9/6 c'étais vraiment cheaté ^^ J'ai monté mon alignement (grade 6) grâce à cette version Very Happy

Je me suis acheter un nouveau pc l'année dernière, une tour + écran (ASUS ROG) pour pouvoir jouer à d'autres jeux avec mes potes IRL, on a fais une longue période de CS GO mais ça a fini par nous souler. Ils sont parti sur H1Z1 et moi j'ai voulu reprendre dofus. :')

J'ai commencé par reprendre sur le serveur héroïque car ce serveur m'a toujours attiré puis dégoûté lors de la mort du perso ^^ J'ai réussi à monter niveau 112, un nini feu. Et je suis mort sur un dopeul grâce à mes jolies petits idoles lol...

Je joue un seul perso sur Jiva mais je prévois de monter quelques mules. J'aime le PVM comme le PVP mais malheureusement je n'ai ni la pano, ni les kamas pour me permettre d'affronter d'autres joueurs. Je monte un peu tout les métiers : Paysan 200 / Alchimiste 108 / Mineur 106 / bûcheron 62. Les autres métiers sont en dessous du niveau 50 donc inutile de vous les détaillés.

Je suis bloqué à frigost 2, j'ai 3556 de côte koliz 1v1. Je n'ai pas de côte en 3v3, je n'ai pas l'occasion d'en faire.

Du coup j'ai voulu retenter l'aventure lorsque j'ai appris l'idée de la fusion des serveurs et j'avais dans l'intention de m'intégrer dans une guilde plutôt conséquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Baron-Rouge
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Le-Baron-Rouge


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2016

Feuille de personnage
Classe: Panda ma couille
Niveau:
Candidature Ninettes Left_bar_bleue200/200Candidature Ninettes Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Nostra-le-flamboyant

Candidature Ninettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninettes   Candidature Ninettes Icon_minitimeDim 21 Mai - 10:33

Coucou Ninettes (Nathan) , Je vais juger d'avantage le joueur IG que la candid vu que tu est déjà depuis un petit moment dans nos rang ( A l'essai).Tu es un joueur sympathique , de bonne humeur , poli, disponible ... Je pense que tu as ta place chez les Ruffs et pas seulement a l'essai Very Happy.


Cordialement El FlaMmMmmMBOyYennntééééé
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Candidature Ninettes Left_bar_bleue200/200Candidature Ninettes Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Candidature Ninettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninettes   Candidature Ninettes Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:19

Un autre motard ! Ca fait plaisir Smile

Comme l'a dit El Flamboyenté, on te connaît déjà un petit peu et pour moi tu as également ta place parmi nous Smile

Concernant F2 si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander, une guilde est faite pour ça !

On se voit en jeu !

PS : J'ai supprimé ta candidature qui était au mauvais endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ninettes
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Ninettes


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2017

Candidature Ninettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninettes   Candidature Ninettes Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:19

Avec plaisir, je suis ouvert à TOUTES sorties xp guilde ^^

ça marche, désolé pour le post fail :/
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Ninettes Left_bar_bleue200/200Candidature Ninettes Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Candidature Ninettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninettes   Candidature Ninettes Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:53

Ah c'est donc toi qui se cache derrière cette nini !

Avec mitch on comprenait pas trop tes mps (genre t'm'avais demandé pourquoi j'étais toujours pas kick Twisted Evil ) enfin bref, bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Ninettes Left_bar_bleue200/200Candidature Ninettes Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candidature Ninettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninettes   Candidature Ninettes Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:48

C'tait un histoire de Hack ces MP Frapp. Ce perso est perdu il a ensuite rename et changé le classe son iop.

Mais c'est une candidature a posteriori non ? xD Postuler apres etre deja entré en guilde c'est original :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Ninettes Left_bar_bleue201/200Candidature Ninettes Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Ninettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninettes   Candidature Ninettes Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:09

Tu me retire les mots de la bouche Mitch, on a rarement eu ça une candid après recrutement, mais c'est toujours sympa de voir ça, on en sait d'avantage sur toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ninettes Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ninettes   Candidature Ninettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ninettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: