Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTop 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le-Baron-Rouge
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Le-Baron-Rouge


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2016

Feuille de personnage
Classe: Panda ma couille
Niveau:
Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Left_bar_bleue200/200Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Nostra-le-flamboyant

Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Empty
MessageSujet: Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf   Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:10

Coucou ,  le titre parle de lui même...

Depuis la sortie des  Ougi's j'entend beaucoup de monde crier au scandale concernant "l'increvablité" de  ces bestioles en 1v1. Pour autant  est ce n'est pas spécialement en tant qu'Ougi que je parle, je trouve qu'il y a d'autre classes plus cheat !

La classe n1 de mon classement sont les Osa du soin a tire-larigot , du debuff , du placement bref la définition même du cancer ...

En 2eme position viennent les Sadi.. un retrait PM qui ferait rougir n'importe qu'elle enu, du soin encore est toujours, du debuff , des invocs qui au final pour moi n'ont d'utilité que pour le pvp ,  une grande porté  qui permet au sadi de ne jamais prendre de risque pour installer son jeu  ...

En 3eme positions j’hésite entre Hupper qui possède de gros gros dégâts pour si peu de PA et je doit l'avoué l'ougi dans son mode full air/vita/res... mais je pense que l'ougi est une nouvelle classe par conséquent il faut un peu de temps pour découvrir ses faiblesses.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Left_bar_bleue201/200Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf   Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:14

Hupper, deux sorts pour debuff, contre un féca par exemple un hupper feu fait du free débuff tous les tours. Et comme tu dis, pour peu de PA le roxx est monstrueux.

Osa, pas besoin de débattre, c'est sur qu'elle reste bien cheaté. Mais un bon hupper air peut lui refaire les fesses

Sadi c'est vrai que si tu lui laisse placer son jeu t'es sur de perdre.

Ougi je trouve certains truc trop simple pour lui. 40% d'éro pendant 2 tours avec un gros roxx. Une telep sur sa cible. Le mode proie infini. Les boubou, reduc dom, +PM, +Vita etc. A mon sens c'est très opti pour 1v1.

En soit pour un 1v1 un minimum équitable, l'éro doit être revue. Un ougi on ne peut le tuer sans un sort d'éro, alors que lui nous met a 50% sans la moindre difficulté.
Meme un éca, un iop ou bien un roublard utilise moins les sorts d'éro car moins de dégats. Or chez l'ougi c'est un gros sort de frappe xD.

A part ces 4 classes, les autres on ne peut pas ero, alors en 1v1 je trouve ça totalement déséquilibré.

Un iop ne peut pas se soin, ok lui peut jouer éro contre les autres classes car elles peuvent. Roublard c'est un peu pareil.
Un éca peut se soin facilement, pour moi son éro est trop forte.
Ougi ça... la plus grosse ero du jeu avec une facilité déconcertante de se soigner.... Pour moi le cheat vient surtout de là pour le 1v1.

Je l'ai toujours dit mais un sort universel d'éro serait le bienvenu. Flammiche a 5% d'éro par exemple. Ce mettrait tout le monde un peu plus à égalité. On pourrait tous éro la cible, mais au détriment d'un gros sort de frappe. Flamiche est loin d'être un sort de roxx
Revenir en haut Aller en bas
Risskov
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Risskov


Nombre de messages : 114
Age : 27
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Très Classe
Niveau:
Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Left_bar_bleue200/200Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf   Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:12

-Triptyle
-Lenny
-Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Empty
MessageSujet: Re: Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf   Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 3 des classes qui selon vous doivent etre nerf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOGO NERF
» Sections des différentes classes.
» Spoil sur Les pano de classes à venir.
» Répartition des classes dans le monde de Dofus
» Etes vous logique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: