Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGoultarminator Saison 8 !  641718Sanstitre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Goultarminator Saison 8 !

Aller en bas 
+2
Augunn
KeyBora
6 participants
AuteurMessage
KeyBora
Mini Ruffy
Mini Ruffy
KeyBora


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/05/2016

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Goultarminator Saison 8 !  Left_bar_bleue200/200Goultarminator Saison 8 !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Key-Bora

Goultarminator Saison 8 !  Empty
MessageSujet: Goultarminator Saison 8 !    Goultarminator Saison 8 !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:00

OYER OYER

Comme vous le savez sans doute depuis un petit moment déjà, cet été se prépare pour la 8ème année le fameux Goultarminator !

On sait tous aussi que Jiva ,étant peu peuplé, ne fera sans doute pas long feu lors du tournoi. De plus je pense que le nombre de participant sera assez faible en classe.

C'est donc avec plaisir, et surtout après maintes et maintes réflexions, que je vous annonce ma participation au Goultarminator !

J'aurais sans doute besoin d'aide afin de réaliser l'ensemble de mes stuffs prévus à cet effet. Je vous propose donc votre aide, vos encouragements et votre hargne pour me, voir même nous, faire monter aux plus aux cieux de ce monde pas comme les autres !

(Je suis en pleine réflexion pour différents stuffs, que je posterais ici ainsi que la liste des crafts ENFIN si vous acceptez bien sur ! Very Happy)

A bientôt mes petits loups pour de belles aventures !

Key
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Goultarminator Saison 8 !  Left_bar_bleue180/200Goultarminator Saison 8 !  Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Goultarminator Saison 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator Saison 8 !    Goultarminator Saison 8 !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:42

Comme le dit Nita si souvent, tu sais, le goulta c'est que du fric t'facons ça mesure pas le skill...

Plus serieusement , quel classe es tu?
Perso niveau kamas j peux pas aider du tout ... Mais si t'es roub SRAM ou quelques autres classes j peux sans doutes t'aider a apprendre quelques mouv's (même si tu dois en connaitre beaucoup si tu te présentes au goulta) en tout cas très belle initiative que de s'inscrire j espère que t'auras pas la pression pendant le match et j espère qu'on va niquer Djaul (si tu tombe contre Abdelle évite de te prendre des dopou si t'as peu de PV, c'est le genre de mec qui kill libé ... Mais il est sympas quand même..
)
Revenir en haut Aller en bas
KeyBora
Mini Ruffy
Mini Ruffy
KeyBora


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/05/2016

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Goultarminator Saison 8 !  Left_bar_bleue200/200Goultarminator Saison 8 !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Key-Bora

Goultarminator Saison 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator Saison 8 !    Goultarminator Saison 8 !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:58

Je connais Abdelle, très bien même, j'étais Gayzor avant Wink

Et je demande pas de kamas juste un peu d'aide pour réunir les ressources nécessaire au futurs stuffs Smile
Classe : Roublard, Parcho all, sort aussi donc le soucis des éléments n'existe pas Smile
Si jmais t'as des stuffs à proposer c'est vrai que ça peut être pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Goultarminator Saison 8 !  Left_bar_bleue180/200Goultarminator Saison 8 !  Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Goultarminator Saison 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator Saison 8 !    Goultarminator Saison 8 !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:56

Bah j suis pas 200 donc c'est chaud.
Bon si t'étais Gayzor j'peux pas t'aider tu dois sans doute bien connaître roublard, les Gayzor c'était des BG (j ai été Gayzor aussi (environ 10minutes mais je l'ai été xd))
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Goultarminator Saison 8 !  Left_bar_bleue56/200Goultarminator Saison 8 !  Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Goultarminator Saison 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator Saison 8 !    Goultarminator Saison 8 !  Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:42

Moi Abdelle m'a payé un stuff a 1,3 milliard.
Revenir en haut Aller en bas
KeyBora
Mini Ruffy
Mini Ruffy
KeyBora


Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/05/2016

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Goultarminator Saison 8 !  Left_bar_bleue200/200Goultarminator Saison 8 !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Key-Bora

Goultarminator Saison 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator Saison 8 !    Goultarminator Saison 8 !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:18

Ahah ouais Cuizi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Goultarminator Saison 8 !  Left_bar_bleue200/200Goultarminator Saison 8 !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Goultarminator Saison 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator Saison 8 !    Goultarminator Saison 8 !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:40

J'aurai participé volontier en tant qu'Huppermage si ils avaient été présents lors de cette édition. On s'y croisera peut être l'année prochaine Smile

Tu peux compter sur moi pour t'aider un maximum Key Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Goultarminator Saison 8 !  Left_bar_bleue200/200Goultarminator Saison 8 !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Goultarminator Saison 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator Saison 8 !    Goultarminator Saison 8 !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:15

Je te délivrerai les clefs de ma réussite en pvp, compte sur moi Very Happy


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Goultarminator Saison 8 !  Left_bar_bleue201/200Goultarminator Saison 8 !  Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Goultarminator Saison 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator Saison 8 !    Goultarminator Saison 8 !  Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:36

Pour les stuff j'avais trouvé cette vidéo déjà, il propose de bon truc franchement, t'as une bonne base :
https://www.youtube.com/watch?v=ZluJInxIVis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator Saison 8 !  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator Saison 8 !    Goultarminator Saison 8 !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator Saison 8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator 2 le retour !
» Goultarminator 2013
» Jiva et le Goultarminator VI
» Goultarminator II : les représentants ont été choisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Event-
Sauter vers: