Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFire and blood, migration ? 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fire and blood, migration ?

Aller en bas 
+11
Anita-brak
Majin-yop
Mitchok
Augunn
Diablotintin
Itado
Lenny
Wyper
Alekseyy
Frappucino
Mal-frah
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votes :
Plus on est de fous, plus il y a de conneries
Fire and blood, migration ? Vote_lcap100%Fire and blood, migration ? Vote_rcap
 100% [ 12 ]
On est mieux entre nous
Fire and blood, migration ? Vote_lcap0%Fire and blood, migration ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:40

Je ne savais pas trop où mettre ce post, mais ici me semble un bon endroit !

Donc voila, il y a quelques jours, Kush-man, cra de la guilde Fire, nous a demandé si il pouvait venir chez les Ruff, car il est souvent le seul connecté.

J'ai donc voulu avoir des news auprès de Majin (ancien bras-droit destitué de ses fonctions suite aux envies houleuses de sa meneuse, j'ai pas trop compris mdr).
Enfin d'après lui, la meneuse n'est pas co depuis une semaine, s'en fou un peu de sa guilde et ils ne sont plus que 3 ou 4 personnes actives.

Lui-même en a un peu marre de jouer seul, et donc j'ai voulu savoir si cela lui plairait de rejoindre les Ruff (Mitch était Ok pour Kush, donc un de plus un de moins... :p).

Et donc ne voulant pas laisser son pote Fuki seul, je lui en ai aussi parlé. Il est un peu moins chaud mais il réfléchie.

Donc voila, je viens ici pour en parler avec vous, savoir si vous seriez d’accord pour recruter en notre sein les Fire encore actif, histoire qu'ils aient des gens avec qui parler au moins xD.

Ce n'est qu'un projet, mais si cela abouti il serait question de 3 personnes :

-Kush-man
-Majin
-Fuki

Et éventuellement un québécois mais lui j'lui ai pas parlé.

Donc voila, j'aimerai savoir si vous seriez Pour un tel projet ou non ^^'.

Je précise que Majin et Kush sont très chaud pour venir, et j'imagine que ce transfert de personnes permettrai de virer la guilde Fire qui sera donc devenue totalement inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:44

Je suis Pour, Majin m'avait déjà fait part de ses envies de nous rejoindre ainsi que de ses histoires avec sa meneuse.. Il semblerait qu'effectivement elle s'en foute de la guilde mais elle n'était aussi pas très chaude à l'idée de rejoindre ETN.. Quelque chose comme ça !
Pis Maj' est super cool, Kush de même et Fuki je lui ai rarement parlé m'enfin ça viendra ! Very Happy

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Alekseyy
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Alekseyy


Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Miami
Date d'inscription : 15/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:46

J'suis ok j'connais un peu kush il est gentil, les autres je sais pas mais s'il sont actif c'est bon pour nous, en touz plus on est plus on rit alors j'suis chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue199/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:27

ok, sous candid
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:30

Je pense pas qu'une candidature soit nécessaire quand même, on les connait un minimum via le /a
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue199/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:08

Perso je ne mets jamais le /a, c'est peut être que mon problème tu vas dire, mais je trouve que même sans parler de candid à proprement parler mais plus une présentation comme dans le cas des pistons serait quand même la moindre des choses.
Après faites comme vous voulez, j'ai pas envie de rentrer dans des discussions sur les moyens de recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Itado
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Itado


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue199/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Itado

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:24

Un peu le même avis que Wyper, on peut dire qu'on les recrute d'office mais une petite présentation sur le forum serait bien. Ce ne sera pas une candidature puisque le verdict sera pré établi mais ça permettra de faciliter leur intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotintin
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Diablotintin


Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : Là bas !
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue162/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (162/200)
Nom IG: Diablotintin

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:54

Je suis d'accord avec Ita et Wyper mais je suis quand même pour leur intégration à la guilde , c'est un pour avec candid de preference .
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue180/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:13

J suis chaud pour Kush, les autres je connais pas mais j suis quand même chaud.

Le programme d'Itado me semble des plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:01

Oui je suis d'accord une simple présentation suffirait, pas besoin d'une candidature à proprement parlé.

Après comme je vous l'ai dis ce n'est qu'un projet, mais c'est cool que vous soyez okay !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:16

Je déplace dans le ministère de l’extérieur pour que Majin puisse participer aussi.

Sinon je vois pas de contre indication a leur entrée en PE qui de ce que j'ai vu je pense se déroulera bien probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:36

J'ai eu des news de Fuki, qui est d'accord pour nous rejoindre. A voir comment on organise ça.

Présentation ? recrutement sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Majin-yop


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2016

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue199/199Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG:

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:43

Bonsoir a toutes et a tous Smile

Afin d'éclaicir le topo, il serais question de 5 personnes au total :

-Kush
-Fuki
-Dawse (le fameux quebecquois)
-Dawsa (sa copine)
-Et moi même

Dernièrement une conexion d'eni a eu lieu (meneuse de fire and blood) mais il se trouvais que c'est un certain Husq qui est sur son compte (ex membre) et que cette dernière ne souhaiterais plus jouer selon les dires de ce dernier, pour ma part il est hors de question que j'y reste.

Ensuite pour vous rejoindre, je suis content que la majorité soit pour, je me plierais aux exigences des personnes un peu réticentes (présentation/candid', etc..).

N'hésitez absolument pas a me poser la moindre question, les autres ayant du mal a rejoindre les forums lol, je m'occuperais de tout ce qu'il faut afin de vous montrer, mes chers Ruffies que nous sommes motivés a rejoindre votre guilde.

De plus, Dawse, Fuki et moi même nous avons été viré de Fire and Blood, je viens de voir ça a ma connexion.

Edit : (Groupe) Majin-yop : Toi aussi viré de fire ? xD
(Groupe) Dawse : Husq a dissous la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:15

Bon, venant de revenir en jeux, j'ai pas connus fire and blood. Mais aux vus des avis de mes amis ruffy, je vais dire oui pour le recrutement Smile

Et pour une petite présentation aussi, même si c'est pas non plus une candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawse
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue152/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (152/200)
Nom IG: Dawse

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:33

Bonjour chère membres de la guilde des Ruff!  Very Happy
Je me présente, Dawse sacrieur eau de cercle 152,et selon Majin, le fameux Québecois!

P.S Cette candidature comprends aussi Dewsa (14x Feu) qui ne peut malheureusement pas être avec moi en se moment mais nous partageons le compte donc elle sera aussi active que moi. Smile

Pour commencer, Majin m'as beaucoup parlé en bien de votre guilde et j'ai donc décider de le suivre et potentiellement fuki et kush étant donner que notre guilde était en chute libre et que nous étions pratiquement les seuls actifs.

Maintenant, place aux souvenirs.
J'ai commencé Dofus il y a plus ou moin 7 ans avec mon premier personnage sur Amayiro. Je l'ai joué  quelques temps (Niveau +- 140) pour finalement prendre un ''Break'' de dofus (Qui a quand meme durer près de 5 ans) J'ai créé Dawse il y a environs 2 mois avec ma copine qui s'est créé une iopette pour ensuite rejoindre Fire And Blood oû j'ai rencontrer tout ce beau monde!

À part de ça,je me nomme Max, je vis au Québec, je travail comme électricien et j'ai 22 ans alors que ma copine en a 19! Je suis plus du genre pvm meme si un koli un fois de temps en temps peu être amusant (Sauf la fois ou y'avais diablotintin dans l'autre team on s'est fait peter) Jsuis du style généralement calme, j'aime pas écrire de longs texte mais je me force pour vous même si vous allez peut-être saigner des yeux en  voyant ma structure de phrases, qui sait! Sinon y'as des gens qui me trouve drole, d'autres non   affraid
Retour à dofus, j'ai pas mal de métier, un élevage de Dd, 3 persos (4 avec dewsa) mais osef des 2 autres ^^

Sur ce, j'aimerais ajouter que ce serait un plaisir de faire partit de votre guilde Smile

Merci de votre temps et bonne journée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawse
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue152/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (152/200)
Nom IG: Dawse

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:38

Les textes, c'est pas mon fort maintenant au moin jsuis au courant
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:06

Bonsoir !

Je viens me présenter à vous afin que puissiez apprendre à me connaître un peu avant de vous intégrer (en tout bien tout honneur bien sur !)

Commençons par une petite présentation relative à ma vie IRL personnelle propre à moi même:
Je m'appel Florian, j'ai 25 ans et je suis actuellement opticien à Romorantin, un petit patelin perdu au fond de la sologne entre les marais et les forêt (Le bonheur en somme, ou presque...)

Je travaille en galerie commerciale ce qui me laisse peu de temps libre, je suis du coup plutôt dispo le soir vite fait et le week end quand je bouge pas ^^


Pour en revenir au jeu, j'ai commencé à jouer à Dofus à la 1.14, il y à plus ou moins 9/10 ans sur le serveur summens. J'ai fais pas mal de pauses sur le jeu depuis, je me suis retrouvé sur Jiva il y a 3/4 ans avec un pote avec lequel on avait monté une petite team, après de multiples pauses, j'ai repris la team il y a a peut près 1 mois et demi avec un xélor lvl 199, un sacri 195 un panda 190 un osa 186 et un éca 185 et je monte aussi un féca actuellement 75.

Comme dis plus tôt je suis pas co énormément sur le jeu à cause du taf, et je suis pas forcément un grand farmeur, je préfère passer du temps à glander ou a tenter des exos ratés (Majin confirmera...) J'ai d'ailleurs pas mal de métier de craft et tout les métiers de fm (sculptemage 160 j'ai eu la flemme de continuer)

Bon sinon pour en revenir à la guilde, comme vous savez Fire and Blood à été dissoute à cause d'un ex membre qui s'est pris pour le meneur. De toute façon, la guilde était sur le déclin et Majin avait déjà pris sa décision de partir suite à la perte de son poste de Bras droit. Il m'avait déjà parlé de vous à ce moment là. Je suis d'ailleurs désolé de ne pas avoir été des plus actif sur le canal alliance, était souvent co avec 5 ou 6 comptes, le canal devenait impossible à suivre ^^ Mais j'éspère qu'on pourra rattraper ça :p

Je recherche plus à l'heure actuelle une guilde sans prise de tête ou règne la bonne ambiance, je pense être au bon endroit pour ça ! Smile

Je pense avoir fait le tour, merci de m'avoir lu, j’espère ne pas avoir fait chiant à lire :p

Bonne soirée

PS: J'ai un micro et mumble/ts/skype éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:34

C'est cool que vous soyez prêt à faire une présentation et tout !

Du coup moi je dis recrutons les sans tarder ces gaillards là !
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:06

Cool, une présentation, ça montre une bonne motiv' !
Je viens plus du tout en jeu, donc je sais pas comment ça se passait en /a, mais là vous allez quand même potentiellement recrutez 5 personnes d'un coup, vous avez pas peur que ça fasse bande à part (que ça éclate pas comme avec la bande à Belu' pour les plus anciens) ?
Quand à vous 5, vous pensez que vous vous intégrerez sans problèmes, que vous arriverez à devenir des Ryders de l'extrême ?
Après, je sais pas comment ça se passait en /a, si ça se trouve tout le monde est déjà parfaitement intégré et ce topic n'est là que pour les formalités, mais Monsieur mitchok a dit que même si je jouais plus, un avis de plus c'était bon à prendre (et en plus moi ça booste mon compteur de messages, que demander de plus?).
Et une petite question, y'a personne d'autre de votre guilde qui est tout seul ? On (enfin Frappu') a eu ce soir des mp d'un mec qui était dans l'alliance et dont la guilde s'est "cassée", donc il recréait une autre guilde, ça vous dit quelque chose (j'ai oublié son pseudo, mea culpa).

Ce sera tout pour moi, la bise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:07

Pixnouille a écrit:
Et une petite question, y'a personne d'autre de votre guilde qui est tout seul ? On (enfin Frappu') a eu ce soir des mp d'un mec qui était dans l'alliance et dont la guilde s'est "cassée", donc il recréait une autre guilde, ça vous dit quelque chose (j'ai oublié son pseudo, mea culpa).

Yep, ce mec était chez les Fire (Miler-Extre), il a décidé de créer sa guilde avec une autre personne (sa compagne si je ne me trompe pas).

Faut souligner toute la bonne volonté dont les futurs nouveaux ont fait preuve ainsi que leur grande motivation à nous rejoindre, j'aime ça ça fait plaisir !
Qu'on les recrute!
Revenir en haut Aller en bas
Diablotintin
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Diablotintin


Nombre de messages : 76
Age : 24
Localisation : Là bas !
Date d'inscription : 10/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue162/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (162/200)
Nom IG: Diablotintin

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:41

Héhé je suis full fort ! Je suis toujours pour si Majin le recommande je le recommande j'ai une grande confiance en lui ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Itado
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Itado


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue199/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Itado

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:11

11 Pour, je pense que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue180/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:29

Dawse a écrit:

P.S Cette candidature comprends aussi Dewsa (14x Feu) qui ne peut malheureusement pas être avec moi en se moment mais nous partageons le compte donc elle sera aussi active que moi. Smile
Active? OUEEEEEEEEEE x)


Nan sérieux, j suis à fond pour votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Majin-yop


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2016

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue199/199Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG:

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:22

Bonsoir, effectivement miller était des fire, je ne savais rien pour lui vu que nos temps de connections sont très très décalés. Il est sympathique, je lui souhaite un bon départ pour le coup Smile

Merci a tous pour vos messages et a Dawse et Fuki pour avoir fait leurs présentations c''est cool les mecs j'vous kiff, sinon a mon tour !

Je m'appelle Julien, 21 ans et diplomé d'un bac pro électrotechnique qui ne me sers pas vu que ce que je sers, c'est des big mac lol. Je vis dans le sud de la France et j'suis passionné de jeux vidéos, pc-iste affirmé Wink.

Sinon pour ce qui est de Dofus plus en particulier, j'ai commencé y'a pas mal de temps sur Goultard, toujours dans les levels 70 max, jusqu’à rencontrer un lycéen qui s'ennuyait un peu sur Dofus, il souhaita que je viennes sur Hel-Munster où j'ai gouté a mon premier perso HL (un osamodas feu/invo dans les levels 18X), puis ayant été hacké j'ai repris avec un steamer feu dopou (avant la maj qui a limité les do pou max LAWL) dans les levels 17X, puis comme j'ai été un gros rageux, après cette maj j'ai crée mon iop qui est arrivé 191, full terre, dans la meilleur guilde et alliance du serveur, j'ai crée ensuite ma team et monté tout les persos (18X, 8 perso) et après un soucis de compte mail... J'ai tout perdu lol.
Et me voilà maintenant sur Jiva avec le compte d'un ami qui ne joue absolument plus a Dofus au vu d'un manque de temps et d'interêt Smile.

Voilà mon petit parcours sur Dofus Smile Pavé César.
Revenir en haut Aller en bas
Kush-Man
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Fire and blood, migration ? Left_bar_bleue200/200Fire and blood, migration ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kush-Man

Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:16

Salut à tous, je n'étais pas au courant qu'il y avait un forum destiné à la guilde. Au temps pour moi..

Du coup je me présente réellement pour ceux qui ne me connaissent pas :

Valentin 20ans Paris, 3ème année --> école d'ingénieur en informatique.

Je suis plus connus sous le pseudo de Kush-Man anciennement membre des "Fire and blood" au sein de l'alliance ETN. Depuis l'anéantissement de cette guilde, je me retrouve "à poil" comme on dit, sans guilde et donc sans contacts interne à l'alliance.

Pour parler de mon parcours sur Dof', j'ai commencé à jouer en 5ème sur Hecate avec un magnifique sram niveau 26 <-- une tuerie. Non plus sérieusement, mon premier vrai perso a été un eni que j'ai poussé niveau 199 sur Pouchcot, il y a de ça 4ans. Puis j'ai fais une pause d'un an ( Grosse overdose de frifri à l'époque ). A mon retour, je commençais ma vie étudiante. Prenant mon envol et étant en collocation avec un amis de jeunesse, j'ai très vite déraillé ( IRL comme IG ). J'ai eu la forte intelligence de créer 96 bots et à me faire ban mon Eni retrouvé par IP ( Quelle blague me direz-vous sachant que je fais des études en informatique x) ). Mais il se trouve qu'à cette époque avec un peu de potion magique on peut perdre tous ses moyens ( Kush-Man pour les connaisseurs ).

Après cette péripétie, j'ai repris dofus à 0 au mois d'octobre dernier avec le cra que je joue actuellement.
Je prends du plaisir à jouer et à faire de nouvelles connaissances.

Pour ce qui est de mes horaires de jeu, c'est simple, jusqu'au 14 mars je suis en "vacances", donc je joue assez souvent. En revanche, après cette date, je reprends mes cours directement avec une piscine ( non je ne nage pas, c'est tous simplement une période de travail intensif de 9:00 à 23:00 du lundi au Samedi ). Ce qui laisse à penser qu'entre les cours et ma copine je n'aurai pas spécialement le temps de jouer.

Cependant j'aurai une connexion quotidienne pour être informer des nouvelles.

Dans l'attente de votre réponse concernant notre adhésion à la guilde ( je parle évidemment pour mes collègues ), je reste à votre disposition pour un éventuel entretien.

Cordialement,
Kush-Man

PS: La drogue c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire and blood, migration ? Empty
MessageSujet: Re: Fire and blood, migration ?   Fire and blood, migration ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire and blood, migration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRETS ON FIRE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Ministere de l'extérieur-
Sauter vers: