Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!

Aller en bas 
+7
Gravier
Mal-frah
Pingou
Mitchok
LacrimoShadz
Triptyle
Sethoonet
11 participants
AuteurMessage
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:46


Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vers vous car j'ai une question simple, claire et efficace :

Souhaiteriez-vous voir apparaître une compétition PvP au sein même des ETN ?!

En effet, j'y pense depuis un moment, vu le nombre croissant de membres dans l'alli' je me dis que cela doit être réalisable.
Nous avons du monde, des gens qui aiment le PvP alors pourquoi ne pas promouvoir notre propre concours interne?

Alors je commence à poster chez les Ruffs pour savoir si chez nous il y aura des intéressés pour ce type d'événements (qui pourrait devenir récurent si cela vous plait).

Ce concours sera organisé par mes soins (si des gens souhaitent mettre la main à la patte cela sera avec plaisir) et retransmit en direct sur la chaine Twitch (et oui ça me fait du contenu gratos) avec animation fournit :p (Rediff sur Youtube aussi).

Aucune réelle modalité est fixée, rien n'est établit car beaucoup de facteurs dépendront du nombre de participant.

Même concernant la date je ne pense pas qu'un événement de ce type se réalise en 2 semaines. Donc ne vous attendez pas à y être dans les jours à venir.
Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.

Donc merci pour vos retours et suivant les résultats reçus sous 48-72h je verrais si cela vaut le coup d'en faire la demande sur le fofo [ETN].

A vous d'jouer ^^

(hésitez pas à expliciter vos avis et opinions aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue201/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:09

De mémoire on avait essayé d'organiser des tournois de ce genre mais ça a été compliqué à gérer, il fallait que les bonne personnes soient co au bon moment, et ça partait vite en sucette.
En soit c'est réalisable mais compliqué.

Mais moi je dis pas non, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:18

Je me doute de l'ampleur de la tâche mon Tripou', et c'est pourquoi je viens voir si assez de gens seraient motivés pour que je me creuse réellement les méninges.

Mais j'ai déjà quelques idées pour simplifier les choses et pour aider les gens sur les plages horaires.

En tout cas merci de ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:44

Moi j'suis fayaaaaaaaaaaaaaa
Et si t'as besoin d'aide pour t'organiser fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:28

Je pense que la demande est là mais que l'ampleur de l'organisation en décourage bcp mais dans l'idée oui je pense que bcp seront intéressés !

Un grand pour ! Un grand pour toi ! Un grand pour tout evenement féderateur et constructeur de ce qu'est la guilde et l'alliance ! Un grand pour les initiative ! Un grand pour passer a la télé et voir que je suis le plus beau des Osas (a defaut de gagner) !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:15

Je suis Pouuuuur, l'organisation risque d'être vachement compliquée, mais si chacun y met du sien, on peut y arriver je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:40

Ne vous inquiétez pas pour l'organisation, je suis entrain de gentiment monter ça.

Le plus difficile sera les horaires le reste est, au final, assez simple et déjà réfléchit ^^

Donc déjà 4 personnes motivées. Encore 48h de sondage.
J'aimerais, honnêtement, arrivé au moins au double de personnes intéressés pour que cela soit réellement intéressant rien qu'avec les Ruffs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:01

Bon, trop peu de réponse.

Je ne donnerai pas suite à cet event.

A voir ce que je pourrais proposer d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:01

Je suis pas certain qu'il y ai si peu de gens interressé. Le forum est pas a son apogée de fréquentation loins de là. Bcp sont absent, des nouveaux utilise peu le fofo, ect.

Je suis pas certain donc que on ne soit que 4 a être intéressé. Le soucis c'pas tant l’intérêt que la fréquentation et l'usage du fofo actuelle je pense.

Illustration :Korvi, Mitchok, Sad, Sethoonet, Triptyle sur les 24 derniere heures ...

C4est un autre sujet mais faudra relancer l'usage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:26

C'est vrai que peu de personne vont régulièrement sur le forum !!

Suivant la date je pourrai éventuellement être dispo. Je joue très peu en ce moment, mais j'peux essayer de revenir pour le tournoi.

Après clairement pour le tournoi je pense que tu peux compter sur Intensia et Bistouflexx de sûr.

Et beaucoup aiment le pvp, donc je pense que pas mal de gens serait ok, faudrait juste les mettre au courant (genre Iri, Lenny surement, Big, Devil,....)
Revenir en haut Aller en bas
Gravier
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Gravier


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/01/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadidas
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue196/199[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (196/199)
Nom IG: Gravier

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:26

Alors la je suis absolument pour !!!!!! Tous simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rawkfist
La Machine
La Machine
Rawkfist


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : In my room
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Rawkfist

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:45

Pour aussi , y'aura surement du challenge et du cassage de gueule ALORS OUI !

Et si besoin d'aide pour organisé , je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:16

Ah bah déjà avec tous ces noms ça motive un peu plus ^^

Bon je m'y penche sur ce WE pour vous dévoiler quelques informations du systeme qui sera mit en place.

Je vais lancer un topic sur le fofo ETN pour avoir un retour de leur part.

LE SUJET EN /a => http://externam.forumactif.com/t170-sondage-tournoi-pvp-etn#2053
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:17

A mon avis faudra aussi spammer un peu le canal, car le forum alliance est encore moins fréquenté !

Donc faudra faire un peu de pub directement en jeu, et après le travail se fera de bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:13

Pour le tournois !!!
Peu présente sur le forum car j'suis interne cette année et pas de co au lycée, donc j'peux venir que le week-end Sad

Si le tournois ce fait pendant les vacances scolaires, je participe :3
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue199/199[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeDim 27 Sep - 8:55

Comme a dit Mal, je suis présent et bistou aussi sûrement, tenez juste au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:56

Super initiative pour un joli projet.

La ou on avait échoué ici, j’espère que tu réussira.
A l’époque on avait surement vu trop grand avec des personnes que l'on avait un peu trop pris par la main pour y participer. Résultat trop d’absences et néant par la suite.

Tes ambitions n'ont cependant rien à voir et je te souhaite qu'elles aboutissent. Ça pourra apporter à l'alliance que du bon sur le coté social.

Revenir en haut Aller en bas
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Left_bar_bleue200/200[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:31

Merci mon bon Sad Wink

J'essaye de faire au mieux pour combler les attentes des gens et rester au maximum dans la facilité (pour les disponibilités par exemple car sans cela, aucune chance de voir le projet aboutir).

Je prefere au final n'avoir que 3 personnes motivées et présentes plutot que de nombreux absents.

La suite du projet se fera là : http://externam.forumactif.com/t170-sondage-tournoi-pvp-etn#2075

Je tiendrai ce topic à jour avec les nouvelles infos et le déroulement, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Contenu sponsorisé





[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!   [SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SONDAGE] Tournoi PvP ETN ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi des dix ans
» Petit tournois
» Le tournoi des Ruff !
» Le Tournoi de Nowel !
» tournoi inter-guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Event-
Sauter vers: