Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRenouvellement de contrat après années sabbatiques 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Renouvellement de contrat après années sabbatiques

Aller en bas 
+5
Sad
LacrimoShadz
Gh-ost
Anita-brak
Iriminage
9 participants
AuteurMessage
Iriminage
Big Ruffy
Big Ruffy
Iriminage


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2011

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:49

Messieurs, Mesdames,

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je suis Iriminage, et j'ai été dans cette guilde quelques années, puis j'ai pris le large pour aller voir ce qui se faisait ailleurs, suivant et rejoignant mes partenaires de jeux.
Je suis ainsi passé des Ruffs aux Dragons d'Amakna, puis je suis entré dans de petites guildes (qui ont grandi ou se sont éteintes depuis), menées par Elazude, Claktwa et/ou Kill-Houx, pour finir par Frénésie, une renaissance de Magma Sanglant, guilde très active pendant un moment, avant que la majorité des membres actifs cessent de jouer, migrent sur d'autres serveurs, ou changent de guilde.
Je me retrouve ainsi à passer le plus clair de mon temps sur Dofus à jouer avec des potes qui sont Ruffs, alors que mon /G est vide...

C'est donc le choix de l'évidence que de postuler aujourd'hui pour revenir ici.

IG, je suis un pandawa lvl 200, qui a très longtemps joué Feu, quelques fois Multi-éléments et Eau, essayé full Air et full Terre, et qui est maintenant full Eau.
Mon temps de jeu se divise ainsi : 90% Kolizéum/Défis/Glandage et 10% PVM.
Dans une guilde plus active en PvM, je pense que ce 90-10 pourrait évoluer en 70-30, voire 65-35, mais vous l'aurez compris, ce que j'aime, c'est le PvP et le PvPM.

Iriminage en stats :
- Côte Kolizéum - 1309
- Points de succès - 4906
- Grade Brakmar - 3 / 1970 points d'honneur

IRL, je m'appelle Lucas, je suis en Master Ergonomie, j'ai 22 ans, et je fais pas mal de sport (Trail Running, Tennis, Basketball, Escalade). J'habite en Savoie, au pays de la fondue. Il ne se passe pas un jour sans que j'écoute de la musique (actuellement Nancy Sinatra, mais je suis ouvert à presque tout type de musique !), et quand je ne joue pas à Dofus le soir, je suis sur Popcorn Time ou Netflix (quand c'est pas une soirée raclette avec les potos de la fac).

Qu'est-ce que je peux vous apporter ?
Un partenaire de koli, des blagues en /g (de tous types : humour noir, humour trash, mauvais goût, absurde, jeux de mollets pour jambettes, etc.), un partenaire de Duo un peu péchus, et des sessions chillax au zaap. cheers

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je suis ouvert à toute proposition de rendez-vous dans une taverne pour faire plus ample connaissance.

Cordialement,
Iri.



Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Renouvellement de contrat après années sabbatiques Left_bar_bleue200/200Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:08

Jolie candid' bien présenté et complète
Déjà rencontrer en jeux, t'as l'air plutôt sympa, donc pour moi c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Gh-ost
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Gh-ost


Nombre de messages : 120
Age : 23
Localisation : houilles
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Classe: sram
Niveau:
Renouvellement de contrat après années sabbatiques Left_bar_bleue92/200Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty_bar_bleue  (92/200)
Nom IG: Gh-ost

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:22

-On a parlé en /w : Il est très sympa
- Une belle candid'
C'est donc un gros POUR Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Renouvellement de contrat après années sabbatiques Left_bar_bleue200/200Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:32

Coucou Iri !
J'ai déjà entendu parler de toi il me semble c:
Contrairement à d'autres candidatures, ton retour à toi me semble légitime puis t'as pris le temps de faire une belle candidature sans passer par le piston, alors avant de mettre un "pour" clair et précis, je t'attends en jeu Very Happy
/w Lacrimosha
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Renouvellement de contrat après années sabbatiques Left_bar_bleue200/200Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:59

Salut collègue,

Des petites étoiles dans les yeux quand j'ai vu ton nom en salle d'entretien.
Ta candidature aurait pu faire une ligne ça n'aurait en rien changé mon vote qui n'est absolument pas objectif mais aveuglé par une amitié. Le meilleur contact que j'ai gardé avec un ancien.

J'en saute pas au plafond mais presque.  

Pour évidemment.


Il est opti mais chut !...Faut pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Renouvellement de contrat après années sabbatiques Left_bar_bleue200/200Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:31

Après un petit entretien et un défi, puis un combat où il m'a appris pas mal de choses (MOKPA), c'est un pour que j'accorde à ce petit panda sevré !
Revenir en haut Aller en bas
Rawkfist
La Machine
La Machine
Rawkfist


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : In my room
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Renouvellement de contrat après années sabbatiques Left_bar_bleue200/200Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Rawkfist

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:47

Hellow !
Mais oui ce petit panda avec qui j'ai fait du koli avec Sad'
Alors la candid' est bien , il y'a le nécessaire , j'aime bien !
C'est donc un bon gros POUR de ma part.
Je te dis à bientôt en guilde !


Au fait , il est opti !
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Renouvellement de contrat après années sabbatiques Left_bar_bleue200/200Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:43

Ralala bah voila tu t'es décidé !!

Bon bah même pas besoin de lire la candid' (même si je l'ai fait hein), c'est un pour !!

A plush en guilde/koli Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
Renouvellement de contrat après années sabbatiques Left_bar_bleue200/200Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:37

Bon beh un pour me concernant, évidemment

Bon retour parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Renouvellement de contrat après années sabbatiques Left_bar_bleue200/200Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:16

Cte blague t'es en master d'ergonomie depuis quand ? il est rare d'en croiser mais en avoir un dans la guilde ça je m'y attendais pas xD quoi que en fait on en avait deja parlé ca me revient ^^ les chaussures toussa !

Bon oui je parle pas de la candidature pck il n'y a pas de question a se poser.

Pour.

Bon retour a la maison Iriminouninouniou !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Iriminage
Big Ruffy
Big Ruffy
Iriminage


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2011

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36

Merci à tous ! Ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Renouvellement de contrat après années sabbatiques Left_bar_bleue200/200Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:43

Recruté.

Lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Renouvellement de contrat après années sabbatiques Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement de contrat après années sabbatiques   Renouvellement de contrat après années sabbatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de contrat après années sabbatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres dragon ball evolution...
» Candidature de Kayaaaaaah (avec un seul "a" après le "y":o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: