Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa taverne d'Amakna  - Page 4 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne d'Amakna

Aller en bas 
+4
Pingou
Anita-brak
Triptyle
Arc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

La compagnie se faisant rare Kellyndel était heureuse de rencontrer un visage familier .

Hey salutations mon ami!
Puis -je t'offrir quelque chose à boire ou à manger ?
Je suis à la recherche d'informations .
Et quoi de mieux qu'une taverne pour tendre l'oreille ?
Et toi que fait tu dans le coin ?
Serait-ce  notre ami Trip qui est en train de vomir sur le comptoir
?


La voix de Kellyndel était douce et Arc compris tout de suite en observant les flèches usagés et tachés de Kellyndel que celle çi venait à peine de rentrer de son périple .
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:59

Arc n'avait pas vraiment de compassion, et il se montrait et parlait tout le temps froidement, SURTOUT aux jeunes recrues qu'il voulait endurcir dès le départ pour en faire de vrais guerriers qui ne chialerait pas devant une Arakne. Il écoutait le discours de Kellyndel avant de lui répondre avec une voix, toujours aussi froide.

_C'est mon coin de tranquillité.. Et j'aime passer du temps ici, même si souvent..

Il fit une pause et reprit la parole en désignant un mur de la taverne à Kelly.

.. Même si souvent je dois traiter ces maudites candidatures qui je dois l'avouer me barbe.. Les nouvelles recrues qui arrivent ne cessent de faire du bruit et de piailler pour rien et ils ne font que réduire la durée de vie de mes oreilles..

Il soupira légèrement. Entendant la suite de son discours, il leva sa choppe pleine de bière.

_Merci Kelly, ça va aller.. Mais dis moi, tu étais où pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves
Kellyndel


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Kellyndel releva la tête soudainement surprise par la réponse de son ami .


C'est plutôt moi qui devrais te poser la question .
La dernière fois que nous avons bavardé autour d'un feu tu était si joyeux de nous avoir rejoint .
Ton envie redorer la guilde était si pur .
Que c'est il passé pour que tu sois devenu si aigri ?
Tu devrais traiter avec plus de compassion les nouveaux .
Les Ruffs c'est avant tout du savoir vivre mon ami .
N'oublie pas çela , crois moi çela pourrais te perdre
.


Kellyndel était déconcertée .

Pour ma part j'ai traversé de lointaines régions afin de résoudre un mystère que je n'ai pu résoudre encore . Mais j'ai décidé de revenir un peu en arrière afin de reprendre des forces avec mes compagnons que vous êtes avant de repartir .

Kellyndel sortit un vieu livre poussièreux de son sac .
Les pages étaient abîmé et la reliure de cuir accusait un nombre d'années importantes .
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:23

Il ferma les yeux. Il écoutait son discours attentivement tandis que ses dents grinçaient et se serraient au fur et à mesure de son discours. Il répondit d'une voix toujours aussi froide.

La camaraderie, OK, les bons délires, OK, mais quant on me beugle dans les oreilles toute la journée..

Il soupira et reprit.

J'ai de sombres raisons d'être comme ça et qui, sans vouloir te vexer Kelly, ne regarde que moi. Tu sais bien que j'ai un grand respect pour toi, mais je ne peux rien dévoiler.. Quant à ma guetté d'avant, je l'ai perdue pour les mêmes raisons.

Il approcha sa boisson de ses douce lèvres qui n'avait rien avoir avec la dureté de son attitude. Il prit alors quelques gorgées de sa pinte avant d'écouter la réponse de Kelly, rapprochant ses mains du feu de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:39

Anita entre à la taverne. Les taches de sang sur sa jupe laisse penser qu'elle venait de terminer son travail. Allant au comptoir, elle commande une bière bien fraiche avant de s'assoir dans un coin sombre, son grimoire à la main.
Tu as l'air bien abattue Arc, c'est la première fois que je te vois comme ça. Il s'est passé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves
Kellyndel


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:12

Kellyndel posa son regard sur Arc et lui répondit .

Je suis navré pour toi s'il t'es arrivé mésaventure .
Sache qu'en tout cas tu peut compter sur moi si tu as besoin d'aide .
Qu'elle soit morale ou de fait d'armes , Cependant je risque bientôt d'avoir moi même besoin de renforts pour percer le mystère que je cherche à élucider
.


A l'entrée d'Anita , Kellyndel tourna son regard dans sa direction .

Salut à toi ! Je vois que tu porte le blason des Ruffs mais nous ne connaissons pas encore .
Kellyndel pour te servir .

Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:18

Lentement, la chaleur du soleil devint un souvenir, lorsque celui-ci se coucha entre deux montagnes. Du bruit environnant ne restait que celui des cigales, annonçant une nuit douce et paisible. Les nuages grisonnant s'en allèrent discrètement, laissant aux plus curieux le loisir d'observer les milliers de diamants disposés dans le ciel. Parmi eux, le croissant d'argent se faisait plus éclatant que jamais, faisant mine d'enlacer un ami invisible.

Allongé dans l'herbe douce, appuyé contre un chêne, Grimlo profitait de la fraîcheur de la nuit pour contempler le spectacle nocturne qui s'offrait à lui.

Après quelques heures, il décida d'aller faire un tour à la taverne, pour se désaltérer un peu. Il poussa délicatement la porte, et se tourna vers la serveuse :


-Olah ! Une pinte de bière de Bwork s'il-te-plait Germaine !

Puis il alla se poser au coin du feu pour savourer sa boisson favorite.
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:28

Depuis la disparition de sa mère Shadz, Lacrimosha parcourait le monde des douze, bravant les vents, les torrents et combattant sans aucune pitié les centaines de monstres osant braver son chemin, ralentissant ses recherches. Depuis de nombreux mois, elle ne s'était pas laissé le temps de savourer une délicieuse mousseuse aux reflets bruns. L'absence de sa mère lui était si douloureuse qu'elle se refusait à une quelconque distraction; cela lui semblait terriblement inapproprié. Son odyssée s'avouait plutôt concluante, et se rapprochant du but auquel ses recherches acharnées l'avaient menées, elle décida de s'arrêter à cette taverne qui lui semblait inconnue.

-Bien l'bonsoir tavernier, servez vite une bonne brune à une jeune Cratte assoiffée, on ne tient plus par ces temps, je rentre de cette sombre île qu'est Moon, le sable était vraiment brûlant, le climat est tant embrasé!

En allant pour enfin s'asseoir à une table reculée afin de résumer ses notes sur les diverses informations qu'elle avait récolté, elle croisa le regard d'une personne familière...


- Oh! mes chers amis Ruffies, cela fait si longtemps que nous ne nous étions pas croisés, vous m'avez tant manqué mes frères! Mais qui vois-je? Anita, Arc, Kelly, et mon cher Grim, toujours une pinte à la main, comment allez-vous depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:30

[HRP] Maintenant qu'on a plein de p'tits nouveaux, je suis sûre que certains adorent le RP, venez vous amusez avec nous Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:06

Pingou pousse la porte de la taverne, fonce tout droit vers le gentil serveur, lui commande 5 pintes de bière blonde Lumino et s’assoit en attendant les buveurs du lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue201/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:34

Triptyle rentre à son tour dans la taverne, après avoir suivit Pingou sur des kilomètre pour admirer ses fesses si biens faites. Il fit un pas en avant, avant de s'exprimer

APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
La taverne d'Amakna  - Page 4 Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:18

Lacrimosha, après avoir entendu un immense vacarme dans la taverne tandis qu'elle saluait ses amis, se retourna et aperçu deux personnages qu'elle n'avait pu oublier pendant toutes ses années

- Haaaaa ! Pingou et Trip ! Je m'étonnais de ne pas vous avoir vu plus tôt ici, lequel d'entre vous m'offre une bonne binouse ? Je viens de terminer la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne d'Amakna  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'Amakna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le 31 réveillons à la taverne
» La taverne des pirat'nah n'attend que vous !
» [Animation Taverne] Récit Communautaire #1 : les détails !
» Mariage avec Nymphadora-Tonks, serveuse de la soirée taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: