Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature //Apples [Candidature Refaite] 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature //Apples [Candidature Refaite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apples
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Apples


Nombre de messages : 16
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature //Apples [Candidature Refaite] Left_bar_bleue145/200Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG: Apples

Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty
MessageSujet: Candidature //Apples [Candidature Refaite]   Candidature //Apples [Candidature Refaite] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

Bonjour les Ruff Ryders

Je me nomme Marc-Olivier, j'aurai 20 ans dans moins d'un mois et j'habite au Québec, Et oui, au Québec ! J'étudie présentement à la Polymécanique pour être prochainement Frigoriste ( Métier dans la construction ). J'adore les sports extrême j'ai fait de la motocross, du 4roues et en ce moment j'ai une motoneige.

Passons maintenant a la partie ''IG''
Présentement je possède deux personnages sur le même compte ( Compte dont je suis la seul personne à en avoir accès) Zedll qui est un eni niveaux 133 eau/air et Apples un sacrieur prochainement eau/feu qui est en ce moment niveau 116. J'ai commencé a jouer en dofus en 2008 et j'ai fait un arrêt de 3 ans pour recommencer il y a 3mois. Je n'ai pas arrêter de jouer pour une raison précise. Moins de temps pour jouer. Depuis que j'ai recommencé a jouer je suis rester dans la même guilde mais pour une raison que je ne connais pas les membres de la guilde ne se connecte plus, J'imagine qu'ils ont stoppé dofus sans m'en avertir et un membre de votre guilde, Maikiri, est un bon ami a moi alors j'aimerrais bien venir le rejoindre et apprendre a connaître les autres membres de la guilde, Je suis quelqu'un de très sociable, drôle, respectueux qui sais être sérieux le temps venu mais qui est aussi un grand farceur!

J'espère que ma candidature vous a plu, Bonne journée a vous et bon jeux !

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature //Apples [Candidature Refaite]   Candidature //Apples [Candidature Refaite] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:36

Bonsoir Marc-Olivier!

J'aurais quelques questions à te poser Smile

-Pourquoi les Ruffs, mis à part que tu connais Maikiri?

-Plutôt PvM ou PvP ?

-Le nom de ton ancienne guilde?

-Tes ambitions à l'avenirs?

( Sad te poseras surement des questions aussi, prépare toi! )
Revenir en haut Aller en bas
Apples
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Apples


Nombre de messages : 16
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature //Apples [Candidature Refaite] Left_bar_bleue145/200Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG: Apples

Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature //Apples [Candidature Refaite]   Candidature //Apples [Candidature Refaite] Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:33

Bonsoir, la raison pourquoi j'ai choisi les Ruff.. Sincèrement je ne saurrais comment te répondre, maikiri est un ami a moi oui mais j'aimerrais aussi faire de nouvelle rencontre, j'ai entendu que du bien de votre guilde et cela est une motivation a rejoindre votre fraternité. Mon sacrieur sera concentré pvp et koli, mais peut-être pvm dans l'avenir qui sais !
Revenir en haut Aller en bas
Apples
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Apples


Nombre de messages : 16
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature //Apples [Candidature Refaite] Left_bar_bleue145/200Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG: Apples

Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature //Apples [Candidature Refaite]   Candidature //Apples [Candidature Refaite] Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:35

Mon ancienne guilde ce nomme " Les Revenants " alliance : POH
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature //Apples [Candidature Refaite] Left_bar_bleue200/200Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature //Apples [Candidature Refaite]   Candidature //Apples [Candidature Refaite] Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:36

Bonjour à toi, jeune Padawan !

Je trouve candidature peu étoffée, évidemment on a l'essentiel des informations mais j'attendrai que tu rajoutes aussi une touche personnelle avant de me prononcer, je te conseille de voir les candidature acceptée pour voir un peu quels genres de détails tu pourrais rajouter ! Very Happy
Un bon point, tu es un pote de Mai', donc tu ne peux forcément qu'être quelqu'un de bien Very Happy

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apples
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Apples


Nombre de messages : 16
Localisation : QC
Date d'inscription : 11/04/2014

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature //Apples [Candidature Refaite] Left_bar_bleue145/200Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty_bar_bleue  (145/200)
Nom IG: Apples

Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature //Apples [Candidature Refaite]   Candidature //Apples [Candidature Refaite] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:05

C'est tout à fait vrai j'y suis aller dans quelque chose de plutôt vaste et simple car je ne vous connais pas encore et je ne sais pas si vous êtes du style '' blagueur '' ou très très sérieux. Alors parfait je vais vous donner la touche personnelle spécial édition Marco A.k.a Apples. Je suis quelqu'un d'assez simple, facile d'approche, j'aime rire et faire rire les gens mais dans mon livre a moi l'humour ce fait dans le respect aussi. ''Susceptible'' Je ne connais pas ce mot, On a qu'une vie a vivre aussi bien en rire et en profiter que de toujours prendre mal ce que les autres disent. Bref j'pense que ses mal clair '' Je suis bouffons ''! Je m'attend a tomber sur une guilde avec une belle dynamique, des gens présent et très sociable avec qui je pourrais xp, parler, rire et profiter du jeux !

J'espère que cela t'aidera pour le côté ''Touche personnelle'' .. Impossible de s'ennuyer ou d'être malheureux avec un Apples dans votre fraternité ! J'ai même lu les règlements, Ouioui !, J'suis un élève modèle je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature //Apples [Candidature Refaite] Left_bar_bleue200/200Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature //Apples [Candidature Refaite]   Candidature //Apples [Candidature Refaite] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature //Apples [Candidature Refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature //Apples [Candidature Refaite]   Candidature //Apples [Candidature Refaite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature //Apples [Candidature Refaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature // Apples 2 [Accepté]
» Candidature Dragoniix [Refaite]
» Demande de recrutement :) [Candidature refaite]
» Demande de recrutement :) Freezbee [Candidature refaite]
» Un panda de plus chez les ruffs ? [Candidature refaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: