Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Intensia :D [Candidature refaite] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Intensia :D [Candidature refaite]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Left_bar_bleue199/199Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty
MessageSujet: Candidature Intensia :D [Candidature refaite]   Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:16

-Le nom de votre / vos personnage(s) : Intensia
-Depuis quand jouez-vous à Dofus ? ça va faire environ 5-6 ans
-Vos différentes pauses / arrêt et les raisons : j'ai plusieurs fois arrêté en raison d'activité scolaire et pour d'autres jeux vidéos.. Sinon je suis toujours revenu :-D

-En opposition , les motivations qui vous font jouer à Dofus : ça me relaxe, j'écoute de la musique tout en jouant, ça me fait réfléchir et ça passe surtout mon temps !
-Votre/vos classe(s) : Bouclier du féca. :p
-Votre élément : Feu
-Votre/vos niveau(x) : 191 , bientôt 192
-Votre/Vos ancien(s) serveur(s) : toujours été Jiva. Smile
-Vos anciennes guildes / pourquoi les avoir quittées ? J'étais dans le gang de la old school . J'y suis resté environ 3 ans. ça me désole de les quitter mais tout mes amis auxquels je m'étais attaché sont partis. Et surtout, le pilier de la guilde , géant vert ( très connu je pense Smile) est parti et c'en a été de trop ; j'ai décidé de partir.
-Ce que vous attendez de la guilde : Je n'attends rien de spécial, sinon une bonne entente , de la rigolade , du combat . Very Happy
-Pourquoi cette guilde ? (=lettre de motivation) : Je pense avoir dit à peu près tout plus haut , un membre de votre guilde recrutait , j'ai discuté avec lui et il m'avait l'air très sympathique mais je ne reviens plus sur son nom ( il avait un skin de chacha lorsque il recrutait ^^' ) et j'ai vu les Ruff à de nombreuses reprises quand je parcourais Jiva. J'ai toujours eu du respect car j'ai toujours trouvé que c'était une grosse guilde , et maintenant ayant acquérit les compétences je pense nécessaire je tente ma chance.
-Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Je suis belge et je pense être drôle.. lol. Je pense juste que vous n'avez rien à perdre !
-Votre style de jeu (PvP/PvM/Glandeur) : les trois !
-Votre avancée dans Dofus (Frigost/Côte/Grade) : j'ai terminé missiz. ma côte actuelle au koli est de 1263 .
-Vos métiers : bijoutier 49 , mineur 39 ,  alchimiste 62.
-Connaissez-vous des personnes dans la guilde ? 0 farao 
-Etes-vous la seule personne à avoir accès à votre compte ? Maintenant , oui. Smile
-Votre prénom , c'est quand même plus sympa : Cyril !
-Votre âge : 18 ans.
-Vos loisirs : L'informatique , les jeux vidéos , les soirées et.. les femmes Very Happy
-Vos études / Job : je suis en 6e secondaire car j'ai doublé , ca équivaut à la terminale pour les français je pense. Sinon je vais me tourner vers l'informatique plus tard.
-Votre ville (grande ville aux alentours) : Mons , Hainaut.
-Comment vous présenteriez-vous ? (qualités/défauts) : je suis incapable de me donner des qualités et défauts, vraiment désolé. Sad
-Votre caractère : j'aime les gens , en général !! Very Happy


En espérant avoir votre accord,
Intensia.

EDIT: eh merde,j'ai pas vu qu'il fallait pas c/c. Boh au pire si ça vous plait pas je la referais. Désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Left_bar_bleue0/200Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia :D [Candidature refaite]   Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:33

Je suis désolé pour ma part mais ce sera un contre ..
Le but d'une candidature n'est pas de faire un vague copié/collé sur le message préventif sur les candidature et de rajouté une réponse + un smiley qui puis est ...
Le but principale est effectivement de dire des infos mais aussi de faire passer un message, une motivation, des envies ..
Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Left_bar_bleue199/199Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia :D [Candidature refaite]   Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:53

Oui , j'ai vu et j'en suis désolé j'ai pas vraiment lu le truc en rouge ^^' c'est pour ça l'édit en fin de post.
Comme j'ai dis, je le referais si ça va vraiment pas. Smile



EDIT : Je demande a un modo ou a un admin de locker ce sujet car je vais en refaire une , ça fait vraiment baclé ^^' merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastoli/Manola
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Sebastoli/Manola


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur/iop
Niveau:
Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Left_bar_bleue199/200Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Manola/Almoste

Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia :D [Candidature refaite]   Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:03

Pour moi a refaire avec ton propre texte
Pour le moment un contre pour les mêmes raisons citées plus haut.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Left_bar_bleue199/200Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia :D [Candidature refaite]   Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:17

Hum faudrait que tu la refasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Left_bar_bleue199/199Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia :D [Candidature refaite]   Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:17

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Left_bar_bleue201/200Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia :D [Candidature refaite]   Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:28

Sujet lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intensia :D [Candidature refaite]   Candidature Intensia :D [Candidature refaite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Intensia :D [Candidature refaite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Intensia 2 [Accepté]
» Candidature Dragoniix [Refaite]
» Demande de recrutement :) [Candidature refaite]
» Un panda de plus chez les ruffs ? [Candidature refaite]
» Demande de recrutement :) Freezbee [Candidature refaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: