Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWhat the cut !? - Mr Antoine Daniel 641718Sanstitre

 

 What the cut !? - Mr Antoine Daniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebop
Big Ruffy
Big Ruffy
Bebop


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
What the cut !? - Mr Antoine Daniel Left_bar_bleue199/199What the cut !? - Mr Antoine Daniel Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG:

What the cut !? - Mr Antoine Daniel Empty
MessageSujet: What the cut !? - Mr Antoine Daniel   What the cut !? - Mr Antoine Daniel Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:15

Pas très accrocheur comme nom de sujet?

Et pourtant avec pratiquement 1 million d'abonnés déjà, je sens que ce youtuber va vous plaire aussi!
Pour les plus anciens d'entre vous, j'avais déjà eu l'occasion de présenter un concept identique ici:
Equal three =3
Mais au contraire de son homologue américain, Mr Antoine Daniel est un p'ti gars bien d'chez nous. Le principe de What the cut est simple, une sélection de trois vidéos loufoques en provenance d'internet, décortiquées avec amour par ce cher Antoine.

Toujours PAS CONVAINCU? Pourtant je te promet que CETTE VIDEO VA CHANGER TA VIE! Alors REGARDE LA!

Stop le blabla, mattez moi ça bande de putes borgnes qui boivent leurs règles:

Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
What the cut !? - Mr Antoine Daniel Left_bar_bleue200/200What the cut !? - Mr Antoine Daniel Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

What the cut !? - Mr Antoine Daniel Empty
MessageSujet: Re: What the cut !? - Mr Antoine Daniel   What the cut !? - Mr Antoine Daniel Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:02

J'suis même étonné qu'on n'en n'ait pas encore parlé ici !
J'connais ça "que" depuis quelques mois ( un ami m'a linké le hors série sur le Japon ).

Le principe ? A chaque mois, on a droit à une de ses vidéo nous présentant 3 videos " wtf " venant de la Toile, et nous y fais ses commentaires / réactions, qui sont très drôles et plaisantes à regarder.
Il a fais quatre Hors Série, de 20 min ~.
Japon, Québec, Russie, Inde. Je les recommandes très fortement (rien que pour le super flic indien qui surpasse Chuck Norris).
Spoiler:

En plus, il fait partie de la bande à Nesblog ( Fred & Seb (du grenier), Usul, Karim (Crossed), Realmyope & Coeurdevendale ).
D'ailleurs, on a pu apercevoir Antoine Daniel en guest chez le JDG épisode sur les jeux de baston.
Egalement dans la chronique Crossed (sur JVC toutes les deux semaines, le mardi), dans la vidéo sur Doom.

What the cut !? - Mr Antoine Daniel Screen11
JE REMPLIS TON VAGIN AVEC DES NOUILLES !

LIENS :
- passage avec le super flic indien : https://youtu.be/HQeQ7r1lZuI?t=3m10s
- vidéo du jdg avec Antoine Daniel en guest (et aussi Usul, Karim ...) https://www.youtube.com/watch?v=MqDWL0MgAtc
- passage avec Antoine Daniel en guest dans Crossed https://youtu.be/s98DrCdqlIE?t=5m14s
Revenir en haut Aller en bas
Kramillouh
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Kramillouh


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
What the cut !? - Mr Antoine Daniel Left_bar_bleue159/200What the cut !? - Mr Antoine Daniel Empty_bar_bleue  (159/200)
Nom IG: Kramillouh

What the cut !? - Mr Antoine Daniel Empty
MessageSujet: Re: What the cut !? - Mr Antoine Daniel   What the cut !? - Mr Antoine Daniel Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:48

Tellement énorme cet Antoine Daniel... Y a pas une semaine où je ne regarde pas au moins une de ses vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the cut !? - Mr Antoine Daniel Empty
MessageSujet: Re: What the cut !? - Mr Antoine Daniel   What the cut !? - Mr Antoine Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What the cut !? - Mr Antoine Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: