Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProposition d'alliance 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:21

Bonjour à vous les Ruffies !

Je me permet de poster sur votre forum pour vous proposer une alliance (maj de la semaine prochaine).

Donc notre guilde la Enigma (menée par Tidusofspira) et la guilde The Divinity avons décidés de créer une alliance.

Pour le moment on a avec nous les Wreck Souls, les Fedaykin, La Legion, Fear us et peut être Infernall.

Notre objectif est de contré la grosse alliance qui se fait (CSG, Japan, Ithil et compagnie).

Voilou je voulais savoir si vous avez déjà des projets d'alliance et si la notre peut vous intéresser =)

Merci et bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Proposition d'alliance Left_bar_bleue200/200Proposition d'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:31

Bonsoir.

Mauvaise lecture du sujet.
Je n'ai rien dis..

Je garde seulement un point : nous avons déjà des projets d'alliance pour le moment.. Donc je pense qu'il y aura priorité à celles envisagées par avance. A voir pour le reste peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPOSITION] Forum intercommunautaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Ministere de l'extérieur-
Sauter vers: