Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIP de merde :D 641718Sanstitre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IP de merde :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
IP de merde :D Left_bar_bleue201/200IP de merde :D Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

IP de merde :D Empty
MessageSujet: IP de merde :D   IP de merde :D Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:02

Salut bande de nouilles.
Peut être l'un d'entre vous sera plus doué que moi pour résoudre ce problème.
Etant en résidence étudiante la semaine, on partage la même connexion, et a chaque fois que je rentre les login dofus, j'ai ce message qui apparait :
Connexion refusée
Connexion refusée. Un défaut de sécurité de votre connexion internet a été relevé : votre adresse IP publique n'est pas constante, et ne permet pas d'authentifier votre connexion. Contacter votre administrateur réseaux ou votre FAI afin de vous assurer que votre connexion puisse conserver une IP identique entre l'identification et le choix de serveur de jeu. blablabla

La seul parade que j'ai trouvé c'est utiliser frozen way (pourquoi ? comment ? aucune idée, seulement le serveur gratuit n°2 pour les connaisseur, ça marche !) Mais dans ce cas, paye le bridage de connexion par frozen way (je suis en version gratuite Mad), autant ne pas jouer.

Alors si l'un d'entre vous a une idée, car faire "entrer.... ctrl+V + entrer..... ctrl+V+entrer...." jusqu'a ce que, par chance, mon IP reste stable et permette de me connecter.

Cimer a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
IP de merde :D Left_bar_bleue200/200IP de merde :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

IP de merde :D Empty
MessageSujet: Re: IP de merde :D   IP de merde :D Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:20

Ptete une solution sur les forums?

http://forum.dofus.com/fr/1049-problemes-connexion/1482804-connexion-residence-universitaire
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
IP de merde :D Left_bar_bleue201/200IP de merde :D Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

IP de merde :D Empty
MessageSujet: Re: IP de merde :D   IP de merde :D Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:33

J'ai déjà parcourut tout ça mitch, j'ai aussi envoyé un mail au support. Dans les 2 cas, on ne me dit que la même chose : demander au gérant du réseau de faire des manips. Mais quand je vais a l'acceuil de ma résidence, on me répond toujours la même chose :
"Il faut faire venir le technicien, mais il ne vient qu'en cas de panne"
ou bien "le technicien est déjà venu, il ne peut rien faire" (en fonction des gens, la version des faits change...)

Bref, je ne peux malheureusement pas faire ça comme indiqué sur le forum ou dans le mail du support car ce technicien, je me demande s'il existe réellement.

Ce que je voudrais savoir, si quelqu'un sait, c'est pourquoi Frozen way me permet de me connecter sans aucun soucie d'IP ? Et ce truc, est ce que je peux le faire avec un autre programme ou avec mon pc, sans passer par le bridage de débit de frozen way.

Y'a personne en école d'info ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IP de merde :D Empty
MessageSujet: Re: IP de merde :D   IP de merde :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IP de merde :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: