Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMice é misteur amacna ! - Page 2 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mice é misteur amacna !

Aller en bas 
+6
Oryan.
Beluna
Nekotensei
Sermons
Kill
Mademoiselle Kyu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy



Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Mice é misteur amacna ! - Page 2 Left_bar_bleue198/200Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

Idem pour Glamour ! Jojo-fec pour un monde beauté et de Feca sheater !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/jojo-fec-479425200001

Je suis pour le moment en haut du classement avec Nazem juste derriere, faites peter mon score avec tout vos comptes ! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Mice é misteur amacna ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:56

j'ai voté pour vous les mecs, sauf pour grand xd jsavais pas que tu participais,j'ai voté pour Gloire mdr

et désolé pour le post initial,j'ai voté mitchok en rebelle
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/mitchok-16771100001
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Mice é misteur amacna ! - Page 2 Left_bar_bleue198/200Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:32

Merci a toi Serm' =)
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Enu
Big Ruffy
Big Ruffy
Grand-Enu


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mice é misteur amacna ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grand-Enu

Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:40

Serm il est vilain rien qu'avec moi :'(
J'savais même pas que tu te présentais non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Mice é misteur amacna ! - Page 2 Left_bar_bleue198/200Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:31

Je fais du commerce de Pub/Votes avec les participants/participantes, voici l'une d'elle : Orkidait des -Ithilfaer- !

Elle va Puber pour moi sur son Forum, j'en fais autant pour elle ici.

Vous pouvez egalement la contacté IG pour faire de l'echange de vote.

Voici son lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/orkidait-301805800001

Byou !
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Mice é misteur amacna ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:58

@lolo : si jparticipe avec mon enu lol j'ai 3 votes dont le miens x)
serm pouvait pas participer de toute façon, soit parceque j'ai deja gagné,soit à cause de mes ban' de l'an dernier apres mon hack, dans tous les cas j'ai testé et jpouvais pas m'inscrire "aucun personnage compatible"

sinon kyu est en tete des votes dans sa categories!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mice é misteur amacna ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:49

Ho les mec ils font de la pub sur ,notre forum en contrepartie faut de la pub pour moi sur les leur sinon je delete xD (merci serm pour le link ^^)

Arrow http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/mitchok-16771100001
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Mice é misteur amacna ! - Page 2 Left_bar_bleue150/160Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:58

Je suis Mini-Miss ! Mais c'pas finit, mes concurrentes vont être dur à battre ! Je compte sur vous : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/kyussie-621520400001

*.*
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Mice é misteur amacna ! - Page 2 Left_bar_bleue198/200Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:23

Pareil pour moi ! Je suis parvenus a etre Mini-Mister. Mais j'ai de gros concurents ! Votre soutient a tous pourrait faire la difference !

Merci d'avance ! <3

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/jojo-fec-479425200001
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Mice é misteur amacna ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:04

Kyu a largement ses chances de passer miss amakna, ça serait cool que vous l'aidiez en parlant à vos amis IG !
2 ruffs qui representent jiva, avec un remplaçant au goulta, ça commence à doser pour la notorieté dla guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mice é misteur amacna ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mice é misteur amacna !   Mice é misteur amacna ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mice é misteur amacna !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Event-
Sauter vers: