Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVous aussi testez la MAJ 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous aussi testez la MAJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vous aussi testez la MAJ Left_bar_bleue200/200Vous aussi testez la MAJ Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:03

http://gamedata.ankama-games.com/dofustest/updater/fr/installer/Dofus_beta_1.20.0_windows.exe
geek
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vous aussi testez la MAJ Left_bar_bleue200/200Vous aussi testez la MAJ Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMar 25 Sep - 5:07

Maj Sortie aujourd'hui. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Air-Maxx
Invité




Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:02

Mouarf sortie aujourd'hui j'espere que je vait reussir a la telecharger parce que mon ordi bug tout le monde sortie a mon niveau 63 90% 64 blessdague SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Glory
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Haru-Glory


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Haute savoie (74) (FR)
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vous aussi testez la MAJ Left_bar_bleue189/200Vous aussi testez la MAJ Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom IG:

Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:47

Perso la maj est nulle ça vaut même pas la peine que je continue a jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alliance-airsoft-74/22060139801388
Air-Maxx
Invité




Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:51

Passe tes equipement !!! Smile *je deconne ^^"*
Revenir en haut Aller en bas
Air-Maxx
Invité




Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:47

Jad'oreuh !!! jme co verson necessaire 1.20.0 blablabla jvai sur le site dofus 15 min apres toujours la 1.19.1 le font expres font triper les modo parfois --" Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vous aussi testez la MAJ Left_bar_bleue200/200Vous aussi testez la MAJ Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:04

J'ai du donner une fausse information dsl ^^

Sinon Alpha je te rapel que ya un bouton edité pour pas faire de double post Wink utilise le c'est mieu Smile

Haru...."Perso la maj est nulle ça vaut même pas la peine que je continue a jouer"

C'est tout ce que t'as a dire? Qu'est ce que tu trouves nulle? Si c'est plus la peine je te dis adieux alors?

Perso j'approuve a 200% cette maj et suis content que ça fasse partir pas mal de gens qui reviendrons certainement plus tard xD
Je dis pas ça pour toi mais venir pour dire "maj pourri je me casse" t'aurai pu t'en passer.

Ya un forum officiel pour dicuter des MAJ et de leur effet si t'y participes pas viens pas te plaindre, et me repond pas que les daive ne les lisent pas c'est faux plusieur chose debatu là bas furent intégrées. De plus la Maj d'origine a jusqu'a present presque changé tous les 2 jours si qui a mon sens témoigne de leur bonne vonlonté.

Je suis ouvert sur la discution, qui je pense n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Air-Maxx
Invité




Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:46

a oups x=) aussi qui c'est comment instaler la ma jai rien compris au new systeme reponder viteuh plz x)
Revenir en haut Aller en bas
Air-Maxx
Invité




Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:18

C'est bon trouvé! mais je vous annonce que je doit arreter dofus car quand je telecharge leurfichier pour mon ordi il est ilisible donc je ne peut rien faire desolé adieu

Cordialemment

Alpha-Agi
Revenir en haut Aller en bas
-DyS
Teen Ruffy
Teen Ruffy
-DyS


Nombre de messages : 58
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 08/08/2007

Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:14

Alpha ===>1. Tu le fait exprès xDDD ( pour les doubles-postes)
2. Ton ordi est naze , certes , mais a ce point-là !
3. Lis des mangas en attendant , ça détend Wink


Bonne MAJ a tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Glory
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Haru-Glory


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Haute savoie (74) (FR)
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vous aussi testez la MAJ Left_bar_bleue189/200Vous aussi testez la MAJ Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom IG:

Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:52

Alpha plutot qu'attendre qu'on te premache la bouffe pour pouvoir l'avaler je serais plutot d'avis si j'étais a ta place de trouver une solution si réellement tu n'as pas envie d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alliance-airsoft-74/22060139801388
Invité
Invité




Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:08

Je pense que haru a raison trouve un moyen de continué !!!!!!

Ps : Haru tu as vu l'heure a laquelle tu passe sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Air-Maxx
Invité




Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:37

Haru gros skateur

Bah justement jai deja telecharger 1 dofus et sa marche sa me damage disk j'ai un ordi foireux jvous dit--"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aussi testez la MAJ Empty
MessageSujet: Re: Vous aussi testez la MAJ   Vous aussi testez la MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aussi testez la MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testez votre rapidité au clavier
» Vous aimez Daft Punk ? Si oui , vous allez adorer ceci !
» 2012 Et vous vous en pensez quoi ?
» Le palais vous dis coucou !
» Etes vous logique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: