Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancement de Free Mobile 641718Sanstitre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lancement de Free Mobile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Lancement de Free Mobile Left_bar_bleue200/200Lancement de Free Mobile Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:38

Pour ceux qui l'auraient raté.

Leur site Arrow http://mobile.free.fr/


Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy
Kao


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Lancement de Free Mobile Left_bar_bleue199/200Lancement de Free Mobile Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:54

Enfin !!! j'ai envie de dire... depuis le temps qu'on se faisait pigeonner comme il dit..
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Lancement de Free Mobile Left_bar_bleue200/200Lancement de Free Mobile Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:59

il a niqué tout l'monde, c'pire que le 11 septembre, c'le debut de la fin du monde.
Jsais pas c'qui va se passer chez la concurrence mais va y avoir du licensiment...

de mon coté si jpeux jvais prendre le bordel a zero euros vu que jsuis abonné free(si ya de la place) mais jsuis degouté d'etre engagé chez sfr pour super longtemps...(renouvellement de forfait ya peu,jsuis enchainné)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Lancement de Free Mobile Left_bar_bleue200/200Lancement de Free Mobile Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:09

Regarde les conditions pour resillier.

Apres faut relativiser voir si le reseaux Free tient la route pour le moment. En fait ils n'ont couvert que 20% du territoire me semble, le reste etant fournis par Orange ou SFR je sais plus. Ya des chances que les gens chez free passe en 2em en cas de surchage du reseaux...

On peut aussi s'attendre a de nombreuse coupure plus ou moins longue dû au développement du réseaux. D'ailleur ces 2 points sont plus ou moins exprimé dans les CGA en bas a droite sur le site.

L'offre est vraissemblablement reservé au 300 000 premier mais apres ?

Pour ceux qui veulent changer regulierement de telephone la question se pose aussi vu que c'est plein pot ... J'espere au moins qu'on peut quitter Free alors qu'on a pas fini de payer son telephone sinon ca revient au meme.

Apres ce que je reconnais avec plaisir c'est que ca va clairement forcer les prix vers le bas et c'est cool mais une politique de com où on me traite de pigeon j'ai envie de lui chier sur la tete ... ya des limites a la com en tout cas moi j'aime pas.

Reponse de bouygues sur leur Facebook:

https://www.facebook.com/notes/bouygues-telecom/non-vous-netes-pas-des-pigeons-/10150452670936534
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Lancement de Free Mobile Left_bar_bleue200/200Lancement de Free Mobile Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:51

apparement les autres sont en train de s'adapter,y'a juste à attendre les prochaines semaines jpense, tfacon zont pas le choix

apres ça restera toujours un eu plus cher jpense, y'a aussi le coté "point de vente"
free zont pas de point de vente direct comme les autres, ça reboutera toujours des gens ça

donc bon,j'attends les offres d'sfr pour adapter mon formait, mais à priori ça sera un truc du genre 25euros pour appel sms et net illimité, c'est à peu pres c'que je paie pour 2heures d'appel, sms et internet (meme pas ilimité)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:48

je vais attendre de voir aussi, car free à toujours fait pleins de belles offres, de belles promesses mais ça s'est toujours cassé la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
Lancement de Free Mobile Left_bar_bleue199/200Lancement de Free Mobile Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:29

J'ai envie de dire, 25% des mecs sont qu'on prit le forfait sont retournés chez leurs opérateurs.

Plusieurs amis ont prit Free et c'est de la pure merde, pas de connection internet, jamais de réseau, bref. 20€ par mois pour l'équivalent d'1/10 de c'que t'as avec 40€ , faites le calcul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:38

Yarka a écrit:


Plusieurs amis ont prit Free et c'est de la pure merde, pas de connection internet, jamais de réseau


Tu dis ça pour Free Mobile ou pour Free en générale? Car moi j'avais dans l'idée de prendre Free pour mon internet, je suis sous Orange, et on se fait pigeonner royalement, malheureusement, je vais devoir attendre pour prendre un autre opérateur car comme sermons mon contrat vas se résilier dans plusieurs mois, j'ai un couteau sous la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Lancement de Free Mobile Left_bar_bleue200/200Lancement de Free Mobile Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:26

il parle du mobile, au niveau internet free y'a rien à dire, j'ai toujours été chez eux,jamais eu à m'en plaindre (bon la jsuis chez orange mais pas vraiment vu que j'habite chez mes grd-parents et jpaie pas, mais c'de la daube)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Lancement de Free Mobile Left_bar_bleue200/200Lancement de Free Mobile Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:37

Un article pour en savoir un peu plus sur comment zont pu faire cette "revolution" des prix.

1ere partie Arrow http://leplus.nouvelobs.com/contribution/318080-l-art-du-business-selon-free-mobile-1ere-partie.html

2nd partie Arrow http://leplus.nouvelobs.com/contribution/318085-l-art-du-business-selon-free-mobile-2eme-partie.html
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Lancement de Free Mobile Empty
MessageSujet: Re: Lancement de Free Mobile   Lancement de Free Mobile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de Free Mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: