Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJeux et applications Android/I phone 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux et applications Android/I phone

Aller en bas 
5 participants

Android ou I-Phone
Android
Jeux et applications Android/I phone Vote_lcap58%Jeux et applications Android/I phone Vote_rcap
 58% [ 7 ]
I-Phone
Jeux et applications Android/I phone Vote_lcap33%Jeux et applications Android/I phone Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Autres
Jeux et applications Android/I phone Vote_lcap8%Jeux et applications Android/I phone Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue200/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:01

Ce genre de telephone etant de plus en plus courant et les applications se faisant foisonnantes, nous pourrions partager nos decouvertes, nos coup de coeur.

Le sujet sera ptet a l'avenir divisé en jeux d'un coté appli de l’autre selon l'interet porté, et le nombre de message.

Faites nous rever et decouvrir vos perles.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue196/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:28

Perso je suis pro android, déjà parce que j'ai un téléphone et une tablette avec ça dessus et ensuite parce que je trouve foison de trucs (applis comme jeux) qui sont réellement mortels.

Question jeux j'ai testé ça :

Jeux et applications Android/I phone Platef10

Shadow Guardian : avatar de Uncharted, le jeu est un peu dirigé mais en mode tactical et pas easy c'est du pur bonheur. Aventures, énigmes, baston, monstres, fusillades avec plein d'armes différentes, je m'amuse comme un fou et les graphismes sont justes beau. Tourne nickel sur ma galaxy tab.

Jeux et applications Android/I phone Shadow10

ShadowGun : resucée de Gear of War c'est du pur bourrin très joli, fusillades futuristes dans des décors super classes le jeu possède une durée de vie intéressante car même en easy c'est tendu. Tourne impec sur ma Tab aussi

Jeux et applications Android/I phone Glwg-110

Great Little War Game : Pour ceux qui aiment les Command & Conquer mais version graphismes simplifié un peu à la légo. Petit jeux tactique de conquête de territoires avec plein de missions, des corps d'armées, des véhicules, des batiments etc, super addictif je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Rhid
Real Ruffy
Real Ruffy
Rhid


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Ch\'nord
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Ridicule et hideux, fecaenunoob
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue186/182Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (186/182)
Nom IG: Rhid-Ykul, Rhid-Heux, Rhid-Heau, Rhid-Odefer, Darkowyn, Nefalia, Zblork

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:41

C'est payant, c'est dispo pour mon xperia x10 oopas ? ça a l'air d'envoyer et j'en ai marre de faire des batailles navales avec mon voisin en philo
Revenir en haut Aller en bas
Libeccia
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Libeccia


Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawette
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue200/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:21

Ray a écrit:

Jeux et applications Android/I phone Glwg-110

Great Little War Game : Pour ceux qui aiment les Command & Conquer mais version graphismes simplifié un peu à la légo.
Je trouve que le graphisme est beaucoup mieux que mon premier Command & Conquer à vie... et qui puisait, mon premier jeu à vie: Red Alert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:43

Je trouve que le graphisme est beaucoup mieux que mon premier Command & Conquer à vie... et qui puisait, mon premier jeu à vie: Red Alert Very Happy JE PLUSSOIIIIIIIS <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue200/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:54

ya un bouton "citer" way xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:21

ah pas faux Mitch lool , sinon moi je n'ai pas d'iphone ni d'android mais vos jeux ont l'air très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue56/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:49

Jeux et applications Android/I phone 111203095832403144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:05

tu t'amuse bien avec le briquet?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue196/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:29

Ouai c'est des jeux payants mais bon...

on peut s'arranger...sur le site 411 y a plein de torrents dont ces 3 la
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue196/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:13

Dead Space

Jeux et applications Android/I phone Deadsp10

Jeux et applications Android/I phone Dead-s10

Dans la séries des FPS portés sur Android, EA nous a fait la bonne surprise de s'attaquer à un de mes jeux favori, j'ai nommé le super stressant DEAD SPACE Tiiiintintintin Toum toum toum *musique qui fait flipper*

Et pour les fans je peux vous garantir que c'est du lourd, du très très lourd.

Les graphismes sont juste beaux, la jouabilité très bien maitrisé, la difficulté au rendez vous et le stress plus que présent (j'ai testé hier soir tout seul dans le noir, 15min de jeu : 3 attaques, je me suis évanouis après de heu de sommeil !!! voilà dodo toussa...)

Bref à choper sans hésiter une seule seconde sur thepiratebay
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue200/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:39

Wykipedia a désormais son application android voila de quoi clore des debat en soirée :

Arrow https://market.android.com/details?id=uk.co.exelentia.wikipedia&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInVrLmNvLmV4ZWxlbnRpYS53aWtpcGVkaWEiXQ..

Sinon site pour suivre l'actualité téléphone :

Arrow http://www.frandroid.com/

Qui a d'ailleurs aussi son application android
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue200/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:50

Citation :
Peut-être moins complet que son principal concurrent, l'AppStore, l'Android Market n'en demeure pas moins extrêmement riche. Afin de clarifier la situation, nous vous avons donc concocté une petite liste de jeux sortis récemment et méritant le coup d'oeil.


Squids

Les meilleurs jeux Android de la semaineAprès son succès sur iOS, Squids débarque enfin sur Android. Mêlant adresse et tactical-RPG, ce titre saura vous séduire grâce à ses graphismes enchanteurs ainsi que son gameplay original et addictif. Notons par ailleurs que le jeu est désormais proposé gratuitement. Il n'y a donc aucune raison valable pour passer à côté de ce petit bijou.

Ceramic Destroyer

Les meilleurs jeux Android de la semaineJeu d'adresse particulièrement addictif, Ceramic Destroyer propose comme son nom l'indique, de lancer des bombes sur des céramiques. 140 tableaux et des explosions en pagaille sont au programme et tout cela gratuitement. Ce n'est pas pour rien que le titre trône déjà confortablement en tête des téléchargements

Shogun : Rise of the Renegade

Les meilleurs jeux Android de la semaineUn mois après son lancement sur l'App Store, Shogun : Rise of the Renegade est arrivé sur l'Android Market. Véritable hommage aux grands classiques du shoot'em up japonais, le titre propose tout de même quelques nouveautés de gameplay bien senties. Celui-ci est à 1,99€.


Ninja Chicken


Les meilleurs jeux Android de la semaineQui n'a jamais rêvé d'incarner un poulet ninja ? Eh bien, vos vœux s'apprêtent à être exhaussés grâce à Ninja Chicken. Ce jeu d'action et d'adresse fait donc logiquement des émules sur l'Android Market, grâce notamment à sa gratuité. Nous ne pouvons alors que vous conseiller de vous y essayer.


Evidemment, il ne s'agit pas d'une liste exhaustive, mais bien d'un classement d'applications qui nous ont paru intéressantes. Nous espérons que celui-ci vous sera utile.

source : Arrow www.jeuxvideo.com/news/2012/00056841-les-meilleurs-jeux-android-de-la-semaine.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue196/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:59

Cartoon War :

C'est quoi ? Ca part un peu sur le principe de la tower defense (des creepers avancent vers votre village et vous construisez des tours pour les buter, les tours s'upgradent et y a plein d'effets différents) mais l'inverse. La vous protégez votre tour et vous envoyez des bozos se faire déssouder.

Evidement en face il fait pareil, vous avez une jauge de mana pour créer des bozos et de la tune pour les upgrader. C'est simple mais efficace, petit screen pour juger :

Jeux et applications Android/I phone Cartoo10

Plus vous avancez dans le jeu et plus vos bozos prennent du style et de la puissance. Au début c'est juste un soldat tout naze avec une épée, ensuite viennent des ninjas qui crache du feu, des golems bref, foultitude de personnages.

C'est super addictif, un chouilla balèze arrivé à un certain niveau (je vous conseille d'upgrader vos soldats de base, le flood y a que ça de vrai) et ça tourne sur tous les téléphones, android comme iphone (attention la version iphone m'a paru moins bien sur le tél d'un pote, pensez à choper la dernière version)

Il y a aussi la version gunner en solo façon rpg mais j'ai pas aimé du tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue196/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:24

Blood and Glory

Pour les amateurs de sang et de sueur, de grands coups de marteaux dans la tronche voici le dernier jeu gratuit dispo sur le market : Blood and glory

http://www.frandroid.com/applications/85178_glu-mobile-devoile-blood-and-glory-un-infinity-blade-like-gratuit-sous-android/

Violent et beau c'est une petite merveille que nous pond la boite glu mobile mais attention, les graphismes et la résolution sont peut-être un chouilla élevés pour certains téléphones, on a testé sur une tablette asus transformer évidemment c'est superbe et ça tourne impec mais derrière c'est du tegra et écran grand comme l'ipad.

Le but est assez simple : faire progresser son perso dans des duels à mort dans une arène face à des gros bourrins de 3 mètres.

Je vous laisse admirer les images :

Jeux et applications Android/I phone Blood_10

Jeux et applications Android/I phone Blooda10

Jeux et applications Android/I phone Img_3710

On gagne des golds avec les combats, y a plein d'items, boucliers, armes, casques etc et on fait progresser son perso et ses skills. C'est super bon quoique un peu repétitif à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue196/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:04

Et votre bon Ray continue sa quête de bons jeux sur nos téléphones android !

Je cherchais désespérément un bon shoot'em up sur mon tél, malheureusement que des merdes à l'horizon jusqu'à celui là :

Air Attack HD

Classique, beau, efficace, maniable, c'est exactement ce que je cherchais !

Jeux et applications Android/I phone Air-at10

http://www.nicemobilegames.com/free-download-airattack-hd-lite-mobile-game-for-android-smartphone/
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue200/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

J'ai fini Limbo hier. Une veritable tuerie,un gameplay simplissime, une ambiance bien lourde, des son qui vont avec, une esthétique unique.

A faire et actuellement présent dans le Humble bundle 5 si en plus vous voulez faire une bonne action.

Arrow http://www.humblebundle.com/

Arrow http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015405-limbo-test.htm

Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Jeux et applications Android/I phone Left_bar_bleue196/200Jeux et applications Android/I phone Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:00

Hyper fan de Limbo, j'ai pas fini mais j'ai toujours ma partie en cours. C'est clairement une tuerie de réflexion mais aussi graphiquement.

Les coups de stress que je me tape quand j'y joue !!

Sinon j'ai installé Torchlight 1, un Diablo-like très sympa, je scotch dessus mais y a pas de multiplayer bouuuh Sad(
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Jeux et applications Android/I phone Empty
MessageSujet: Re: Jeux et applications Android/I phone   Jeux et applications Android/I phone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux et applications Android/I phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Android bricolage
» Jeux!!!!!!
» BA Jeux Vidéos.
» Vos jeux d'enfance
» Vos jeux mobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Jeux-
Sauter vers: