Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Absence] Bryx/Libeccia 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Absence] Bryx/Libeccia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libeccia
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Libeccia


Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawette
Niveau:
[Absence] Bryx/Libeccia Left_bar_bleue200/200[Absence] Bryx/Libeccia Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

[Absence] Bryx/Libeccia Empty
MessageSujet: [Absence] Bryx/Libeccia   [Absence] Bryx/Libeccia Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:06

Salut à tous!

Je serai absent cette fin de semaine. Désolé, j'aurais aimé faireu n plus beau message, plus long avec des vidéos démonstratifs de ce que j'vais faire en fin de semaine.
J'ai un championnat d'ultimate frisbee et je dois partir à l'instant!

À plus!

EDIT: Awé, il me semblait aussi que j'avais ''envoyé'' mon message. J'crois que j'avais pas accès à tout le forum, c'est pourquoi j'ai cherché mon ancien post, sans le trouver, puis ai posté encore une fois!


Dernière édition par Bryx le Lun 11 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
[Absence] Bryx/Libeccia Left_bar_bleue199/-200[Absence] Bryx/Libeccia Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

[Absence] Bryx/Libeccia Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Bryx/Libeccia   [Absence] Bryx/Libeccia Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:22

Mais tu l'as déjà dis naab ! Et c'est pas ici c'est dans le carnet de liaison xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Bryx/Libeccia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: