Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes Examens et l'arrivée de l’Été  641718Sanstitre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Examens et l'arrivée de l’Été

Aller en bas 
+6
Nekotensei
Venus
Kill
Masakha
Wyki
Shoji
10 participants
AuteurMessage
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue200/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:22

Salut tout le monde. En tant que bras droit, je me dois vous informer qu'une période bien particulière arrive dans la guilde :

Les Examens, et les vacances d’Été.

La plupart d'entre nous sommes en exams, donc peu de temps à consacrer au jeu, d'où une activité réduite du /G. Vous faites ça dans les règles, vous prévenez sur le forum, c'est un bon point ça !

Ensuite, Juin va passer rapidement, et nous voilà en Juillet, pas mal d'entre vous partiront surement en vacances, et p'tet deux mois pour les plus veinards, donc une activité encore moindre dans la guilde.
Ceux qui resteront au frais sur leur PC ne verront pas grand monde de connecté, ce qui peut provoquer un phénomène de frustration.

J'vais vous parler de ça, car ça nous a fait le coup depuis quelques années déjà, y'a toujours une période de creux pendant Juin à Septembre ( 4mois quand même ) entre exams, vacances, reprise d'étude avec des fausses bonnes résolutions ^^.
Et, suite à ça, certains guildeux, même les plus accrochés, sont tentés de partir vers d'autres horizons, croyant que la guilde était sur le déclin. Que nenni, croyez moi, c'est juste une période habituelle, l'activité reviendra rapidement au top Wink
J'vous met au courant de ça, car ça serait vraiment dommage qu'on se sépare, m'voyez ? Smile

Allez, bisous à tous et à bientôt ! Ne lâchez pas les Ruffs juste pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue156/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:41

J'avoue le brin pas possible de l'année dernière , chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue172/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:11

nn mé takru moi jme cass jve tapé du givrefou olol²²²²²


J'passerai p'têt cet été si j'ai l'temps !

(PS : Sho, Yarka t'as mis au parfum pour cet été ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue200/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:44

Heu non j'ai oublié Guit xD. J'dois déjà descendre sur Toulouse voir Mitch & Kill accompagné de Sido x).
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue156/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:57

Oh bande d'enfoirés ! J'descend p'tetre sur Toulouse en solo' pour voir Way et Mitch , tenez moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue200/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:10

Faut m'tenir au courant pour que j'puisse bouger moi ! [ Sido ? Awé ? :3 ]

-> Pour la guilde, j'ai aussi connu ça ! Je farmais mes larves avec Gloire lvl 100 à l'époque et c'était vide xD. Mais bon, voilà c'est qu'une période ! Sortez aussi, et ça passe ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue200/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:36

ça se fera début Aout normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue172/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:14

Go v'nir Sho, on t'initiera a WoW, ololololol²
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Real Ruffy
Real Ruffy
Venus


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : En Belgiqueuhhh :D
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Fecatte
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue199/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Deesse-venus

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:18

Bon, ba ...
moi je suis jamais partie en vacance, et je crois pas que cava changé cette année.. :'(

donc je serais connecté, j'espère que je vais pas me retrouvé trop seule :s
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue188/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:13

Meuh nan ma Vévé j'serais la assez souvent Wink , par contre tes parents c'est des vrais ermites j'ai l'impression @_@
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue24/100Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:48

C'est des vrais saints oui, ils laissent pas Venus se propager, nuance ! Jtravaille moi tfaçon à part une semaine à Prague, rien de prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue188/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:37

Ba si c'est des ermites ! Ils la laisse pas sortir voir ses potes, ils veulent pas partir en vacances (enfin peut-être ils ne peuvent pas !) c'est un peu abusé je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeyoh (Paix-Dia)
Big Ruffy
Big Ruffy
Aeyoh (Paix-Dia)


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Dans un vaste Monde.
Date d'inscription : 23/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram Agile et Fort
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue141/201Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (141/201)
Nom IG:

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:04

Pour ma part pendant les mois de juin&juillet (quand je serais pas totalement mort ou entrain de décuvé... XD) jserais là plutot souvent!
Par contre en août, jsuis 15jours dans le sud et souvent le mois d'aout jsuis jamais IG... x).
Voili voili pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wikipedia.com/ http://chatroulette.fr/
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue200/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:27

moi je sais pas encore ou je serai,c'que je ferai mais bon,jamais loin de mon ordi en tout cas,j'ai du montage à faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:01

j'espère qu'on auras le droit à pleins de bon ptit montages sermiche!

en tout cas, je l'ai vécu cette période de vide, et c'est clair que ça avait à l'époque séparé un peu la guilde.
Mais jpense que vous y survivrez tranquillou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Les Examens et l'arrivée de l’Été  Left_bar_bleue200/200Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:32

Je préviens que pendant les 2 mois d'été . (3 Juillet juste après la Japan Expo bounce ) Je serais absent.

We can survive !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Contenu sponsorisé





Les Examens et l'arrivée de l’Été  Empty
MessageSujet: Re: Les Examens et l'arrivée de l’Été    Les Examens et l'arrivée de l’Été  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Examens et l'arrivée de l’Été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: