Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvidéo de guilde - Page 2 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vidéo de guilde

Aller en bas 
+13
Klayzen
Flitze
Pingou
Yarka
Wyki
Mitsuo
Nekotensei
Nitval
Kill
Masakha
Mitchok
Loyld'
Sermons
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy



Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:49

Sermons a écrit:
...,cela dit ça veut pas dire que la vidéo vous concerne pas!

Exactement !


Autrement j'ai re maté puis re maté puis re re maté la vidéo pour voir c'qui me faisait pas accrocher (hormis les bruitages de l'armée de Troie ou je n'sais pas ou tu as tiré ce son !)


Bref je m'explique (mieux j'espère car c'pas très argumenté c'que j'ai dis plus haut)

J'vais passer sur pas mal de trucs ou finalement je critique pour faire d'la mauvaise critique (les caméras en plan serré , dialogues , etc...) pour en venir aux points que j'ai noté un truc qui ME (moi et moi seul encore une fois) choque (oui j'suis chiant , con et gros !) !


Tout d'abord , le début de la vidéo est super que ce soit la musique ou les bruitages (sablier , rekop et j'en passe quelques autres que je n'ai pas notés) ainsi que les dialogues et les cadrages (en passant outre les dialogues dans la maison un peu léger et le zoom que je trouve inutile mais n'y revenons pas !)

Ce qui m'ennuie c'est le gros trou à partir de 2min08 qui dure un peu plus de 20 sec ,(le passage sans musique ou y'a des piafs qui sifflent) , certes c'est joli , mais ça reste un son d'ambiance qui fait que ce passage de la vidéo donne une impression de vide ou rien ne se passe.

Voila déjà la première chose , ensuite c'est encore une fois au niveau sonore que ça me gène, sur la fin avec la musique de Fairy Tail ou la transition est un peu raté et le fait que tu coupe (enfin hachure) la musique pour aller directement au passage qui te plait un peu plus loin dans le morceau (alors que dans la première vidéo de la scène , la musique défilait normalement me semble il)

Pourquoi avoir coupé le morceau alors que la musique de l'ending est simplement génial comme ça ? ( https://www.youtube.com/watch?v=riAybBxd4FI pour les intéressés)

PS : Y'a pas de texte sur fond noir aussi , ça fait bizarre , comme un manque de narration et je ne saurais pas expliquer pourquoi je ressens ça ,mais bon c'pas très important !


Donc au final plus grand chose à reprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:29

pour les piaf,oui ça fait un creux,c'est un peu voulu,c'est une histoire et pas un "amv" donc oui ya pas forcement besoin de musique à un moment comme ça,juste des corbeaux pour témoigner de la mort et une ambiance pour empecher justement le vide sonore ça suffit,je sais pas c'que t'attendais à ce moment, rien que par rapport à cette remarque pour moi toute ta critique est à jeter.

Pour la transition audio,je la trouvais necessaire,essai d'imaginer la zic pas coupé,avec les gars qui crient par dessus c'était juste horrible avec la version que tu propose(que je n'aime pas du tout,encore une fois on a pas les même gouts), apres oui la transi est ptet legerement raide mais je trouve que justement ce passage est mille fois plus beau avec les cri que le passage du debut et en plus qui me permet de faire une jolie transition sur le piano sur la fin,chose impossible avec c'que tu proposes, et 1min35 de générique sur une vidéo de moins de 4min c'est juste pas possible. bref,la c'est des choix artistique et des choix de monteur.Quand tu feras ta premiere vidéo tu réalisara ptet.

Et pour les textes noirs, j'ai pas trouvé l'utilité sur cte vidéo, c'est pas une série,la narration est pas complexe,ça necessitait pas ça,si ça necessitait je les aurai mis tinquiete pas.

Edit par mitch : la fin n'est surement pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Klayzen
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Klayzen


Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Arras, Pas-De-Calais.
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue192/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG:

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:26

Personnellement j'adore cette vidéo, encore une fois bravo pour tes vidéo Serm' Wink

Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue198/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:59

Vidéo simplement magnifique, j'ai particulierement kiffer la fin avec le tas de Ruff et les cris.

Felicitation a toi et a toute la guilde.

Domage que je n'etais pas present en ce jour m'enfin j'suis moche s'pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:52

content que ça vous plaise,sinon je viens de finir la remasterisation du teaser de shoji avec ma touche perso:


Dernière édition par Sermons le Ven 25 Mar - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:05

Je roxxe trop :B
Un mix de nos vidéos quoi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:54

Ca le fait trop :DD Du teaser a l'etat pur ! Court et intense !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue156/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:35

Nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klayzen
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Klayzen


Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Arras, Pas-De-Calais.
Date d'inscription : 02/02/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue192/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG:

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:30

Aaah, le mélange du teaser de Sho' + celle de Serm', c'est joli à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:09

Ben voila ! Ca c'est roxxatif comme vidéo ! Et les cris passent 100000000 fois mieux sur cette musique !

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:18

Sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue200/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:32

Yarka a écrit:
Ben voila ! Ca c'est roxxatif comme vidéo ! Et les cris passent 100000000 fois mieux sur cette musique !

J'adore !
c'juste 2 style completement different,la j'ai fait un teaser epic,l'autre c'était une histoire beaucoup plus basé sur l'émotion lié à l'histoire de la guilde et pas au coté "darkikoolol",et j'ai bien compris que c'etait ce style que tu recherchais,mais faut savoir varier les plaisirs, et quand tu critiques,met des "pour moi" devant tes affirmation car que ça soit ici,sur d'autres forum ou sur youtube,t'es le seul à ne pas avoir aimé la vidéo donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue24/100vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:01

C'est une fuuuuuuuuuuusion !

Nice en effet !


Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue188/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:44

Encore mieux que la première Very Happy très bien conçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venus
Real Ruffy
Real Ruffy
Venus


Nombre de messages : 313
Age : 29
Localisation : En Belgiqueuhhh :D
Date d'inscription : 25/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Fecatte
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Deesse-venus

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:53

J'adore les vidéo Surprised
c'est super bien fais Very Happy

Dommage, j'y suis pas, sa sera pour une prochaine fois :p
Mais c'est bien fais, tout comme la guilde *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue150/160vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:26

Très belle vidéo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
vidéo de guilde - Page 2 Left_bar_bleue199/200vidéo de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:01

Sermons a écrit:
c'juste 2 style completement different,la j'ai fait un teaser epic,l'autre c'était une histoire beaucoup plus basé sur l'émotion lié à l'histoire de la guilde et pas au coté "darkikoolol",et j'ai bien compris que c'etait ce style que tu recherchais,mais faut savoir varier les plaisirs, et quand tu critiques


J'avoue , je préfère ce genre de vidéo épique comme tu as l'habitude de faire , mais j'ai toujours apprécié jusqu'à maintenant tes aut' vidéos ou y'a plus d'émotions , j'ai fais un blocage sur celle ci avec la musique utilisée les vides etc , j'aurais vu ça d'une façon plus intense , mais c'est toi qui est derrière la caméra et c'est toi qui fait le montage.

C'est donc normal que tu mette des choses que tu apprécies pour te faire plaisir aussi car c'est du travail c'que tu fais , l'essentiel n'est pas l'avis d'une personne mais un avis global , si y'a qu'un mec qu'aime pas , libre à lui de ne pas aimer , mais si y'a 500 mecs qui adorent la vidéo à côté , c'est du 1vs 500 , majorité win !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo de guilde   vidéo de guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut la guilde
» Comment avez vous connu la guilde?
» Pour le Ban de la guilde de Yoz !
» J'ai perdu la guilde
» Défi de guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Event-
Sauter vers: