Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMinecraft - Page 2 641718Sanstitre
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Minecraft

Aller en bas 
+25
Beluna
Masakha
Mademoiselle Kyu
Aeromex
Rikwel
Venus
Iriminage
Yarka
Ray
Deuhdwoi
Kill
Flitze
Mitchok
Aeyoh (Paix-Dia)
Maître Renard
Kyroshi
Kao
Pingou
Pixin
Vapeur
Nitval
Nekotensei
Wyki
Saldeath
Shoji
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue199/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:50

Coucou, j'ai découvert ce jeu tout à l'heure et je vais sans doute le tester prochainement ! Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:30

Bon, pour mon château (voir les screens sous spoiler sur la page 1, dans mes messages), je suis en train d'aménager le sous sol, en une gare qui reliera toutes mes mines par chariot ! (et chariot motorisé ! 'tention !).

Prochain projet : salle des coffres protégée. Mais je dois encore préparer mes pièges à la redstone, et farmer du creeper pour dropper du sulfure Wink

Edit : pour choper les ressources de base, voilà un petit guide que je fait à la vas-vite :

1) faire un repèreau niveau de son point de respawn (là ou vous commencez la partie) car à chaque fois que vous creverez, c'est içi que vous recommencerez. Bref, balisez le chemin jusqu'à l'endroit de votre première base (mettez des torches au sol, ou un bloc de couleur différentre, des blocs de bois ( 2 blocs en ligne par exemple) pour indiquer la bonne direction.
Le premier moyen pour s'orienter, c'est de regarder les nuages : ils se dirigent toujours vers le nord (à chaque début de partie, j'vais toujours vers le nord, pour faire mon premier repérage).

2) les premiers outils -> bon, trouvez du bois, et récupérez 5/6 blocs de bois brutes. faites en des planches (inventaire -> recette à une case -> 1 bloc de bois = 4 blocs de planches). faites une recette à deux cases avec un bloc de planche en haut, et un en bas -> vous obtenez 4 batons. Ensuite, recette à 4 cases ! mettez 4 blocs de planches, et vous ebtenez un établi, pour accéder aux recettes à 9 cases Smile.
Posez votre établis au sol, cliquez dessus, et faites votre premiere pioche en bois. recette :

B-B-B
_-A-_
_-A-_

(B= bois, A= Bâton, _ = rien).
Voilà une pioche.

3) pioche en bois en main, allez miner un peu de roche, histoire de créer quelques outils en pierre ( Pioche en pierre, pelle en pierre, hache en pierre, épée en pierre) voilà le minimum.

4) récupérez un maximum de bois, et pensez à replanter pour toujours avoir du bois en grande quantité.
5) trouvez une caverne "naturelle", vous devriez trouver du charbon (à miner) assez facilement. Une fois du charbon, recette à deux cases -> charbon en haut, baton de bois en dessous -> torches pour s'éclairer Smile.
6) il est temps de faire l'abris pour la nuit. Si vous trouvez une cavité sur une paroi de falaise, construisez un pourtour et un petit toit. Passez la nuit à l'abris des monstres.

7) explorez votre mine, récupérez du minerai de fer, faites le fondre en lingots, créez dans cet ordre : épée / pioche / pelle / hache. (éventuellement des pièces d'armures si vous avez pas mal de rab)

Voilà pour mes conseils de base ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nitval
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Nitval


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : l'pays du bon vin =p
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Xélor ==> eni
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue191/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Nom IG: nitval

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:11

et les epée / pelle et hache et piece d'armure comment ou les fait ? et je peut faire des plus gros craft j'ai trouver une caisse pour sa ^^


Dernière édition par Nitval le Mer 26 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:14

J'vous met deux liens vers les listes complètes de crafts (y manque p'tet quelques crafts des dernières majs, mais y'a tout de base).

Les recettes 4 cases et 9 cases

Les recettes 2 Cases du four

Sites en anglais, mais les schémas suffisent amplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy
Kao


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue199/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:02

Une petite question, Shoji tu joues en solo ou en multi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:33

qu'en solo pour le moment. J'attends de maitriser a 100% les fonctionnalités de la redstone pour créer des pieges de fou et bien me protéger des grieffers (voleurs en multi)
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
Real Ruffy
Real Ruffy
Vapeur


Nombre de messages : 450
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacricheat
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue201/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Vaporation

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:26

Sho, le multi change du solo en plusieurs point ^^', sinon pour mon serveur, sa doit être pas grand chose sans soute la version du jeu qui change :/
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:32

Voui, je me suis renseigné sur les différences solo/multi.

En multi déjà, pas de portail pour aller dans le nether, y'a du grieffing (vol/destruction), et les minecarts font planter la mappe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
Real Ruffy
Real Ruffy
Vapeur


Nombre de messages : 450
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacricheat
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue201/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Vaporation

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:53

si y a les warp normalement, + objet incassable, pas de mob la nuit que dans les mines prêt de leur point de repop,
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:46

Oui mais Vap' ça les objets incassables c'est que sur ton serveur.

Ayant jouer sur plein de serveur multijoueur je peux assurer que le jeux n'est bien que si tu joues avec des gens de confiance ( D'ou les creations de serveur multi' en augmentation permanente )

Les objets ne sont pas incassables et les Mobs repop partout la ou il n'y a pas de lumiere pour les effrayés m'enfin... Si ils te voyent te cachant près des lumieres ils viennent quand meme et si c'est un creeper t'a interet a avoir installer un systeme pour les neutralisés vite car la bataille risque d'etre explosives pour tes PDV et ta maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Nitval
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Nitval


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : l'pays du bon vin =p
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Xélor ==> eni
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue191/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Nom IG: nitval

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:25

voila j'ai fait ma petite base dite se que vous en penser , je ferais des modification au fur et a mesure


au début il y avait que l'eau en dessous j'ai du faire la plateforme

Spoiler:
j'ai pas mis toute les étape mais a la fin sa donne sa

Spoiler:

l'entrée:

Spoiler:

l'intérieur:

Spoiler:

et j'ai une vue sur des arbre en train de bruler au loin la nuit sa rend vraiment bien :

Spoiler:

édit une petite vue sur le coté aussi :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:51

L'entrée est sublime , on voit bien que y'a du bon boulot qui a été realisé ! Et dire que tu avais une simple plateforme au depart... Ta gerer !

Les kiff : L'entrée aquatique avec les lumieres de l'autre coté de l'eau , la lave qui tombe dans l'eau juste en desous de la plateforme de chaque coté.

Les " defauts " : ( Bon je dis defauts mais c'est plutot de mon point de vue artistique donc pas important... ) Ta tour de reperage fait la a l'exterieur de la base afin de garder un aspect propre. Le coté decevant de voir une entrée Magnifique et un aspect de ouf a l'exterieur et.. D'arriver a l'interieur et voir un interieur simple.. XD Et pour finir l'eau que tu as mis dans sur le dessus de ta plateforme fait des sortes de vagues fixes sa fait pas beau tu peux regler ça en retirant la terre et en mettant de l'eau DANS l'eau se qui créera une " source d'eau infinie " qui aura l'aparence de l'eau que tu vois dans la mer ou en desous de la base donc pas agités et sans bosse.

Sinon c'est bien beau =)

Moi-meme je travail sur une petite base en ce moment mais j'ai mal choisis mon positionnement resultat je vais devoir creuser mes bords et faire un terrain plat et commencer a faire les batiments , ameliorer le contour , faire des decorations en l'air , en sous-sol... Ect en gros j'en ais pour pas mal de temps et j'essayerai de faire une video pour la visite complete une fois tout ça terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:13

Très sympa la base.
Huhu, t'as suivit mon conseil pour le "pilier de repérage" Smile
Seulement, fallait le mettre sur une hauteur, pas sur ta base (ça gache un peu le coté artistique^^).

Sinon, eau+lave = obsidienne normalement ! Comment ça se fait que y'a pas ça ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Nitval
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Nitval


Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : l'pays du bon vin =p
Date d'inscription : 19/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Xélor ==> eni
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue191/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Nom IG: nitval

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:23

non sous l'eau sa fait de la roche ou un truc dans le genre et pui pour la tour de reperage je ferais un truc pour que sa soie plus joli sur mon chateau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:33

Sa fait pareil sous ma verssion de jeux , si je met de l'eau sur la lave sa me fera de la simple roche sous forme "cassé". Je joue en Beta 1.2_02, je ne sais pas si c'est la verssion final donc il se peut que sa ne soit pas integrer =x

Mini Tuto' Special : Le Charcoal.

J'ai decouvert cette après midi lors de petite test d'esperiance du Charcoal. Vous reconnaissez ici le mot " Coal " qui est la petite pierre noir servant a crée vos torches et tout ça. Donc comment en avoir , a quoi il sert et dans quel situation ? Pour en avoir c'est assez simple , il suffit de couper des arbres , de recuperer le bois et d'aller sur son four , mettez des planches pour faire fonctionner l'apareil et metter le bois recolté a chauffer vous obtiendez le Charcoal ! Il a la meme utilisation que le Coal , il sert a la meme chose sauf qu'il a un peux plus de durée de vie quand vous l'utilisez pour chauffer au four. Prennons l'exemple d'un depart sur une nouvelle carte , la ou le premier soir il faut vraiment speeder pour recolter tout pour passer la nuit. Disons que vous ne trouvez pas de Coal et que vous avez pas le temps de creuser , et bien la vous pouvez avoir du Charcoal rien qu'avec du bois. Genial non ?

Edit : Je me suis penché sur le sujet on a bien l'obsidienne dans notre verssion de jeux mais elle ne se fait pas tout le temps.


Dernière édition par Jojo-fec le Sam 29 Jan - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
Real Ruffy
Real Ruffy
Vapeur


Nombre de messages : 450
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacricheat
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue201/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Vaporation

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:48

Je parlais de construire avec les blocks de fin de map
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:54

j'ai aussi la v 1.2_02 :p.

Oui, en fait le Charcoal, c'est du charbon de bois. Le coal, c'est aussi du charbon, mais issu du minerai (les couches sédimentaires etc, bref on n'est pas dans un cours de géologie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:23

Les screens sont très sympa, par contre j'arrive pas à me faire aux cochons pixélisé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy
Kao


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue199/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 6:00

Vraiment sympa ce jeu !! J'ai crée un serveur pour jouer avec un pote et tout fonctionne nickel
Faudra qu'on essaye d'en faire un petit pour la guilde, ça peut être fun
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue156/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:06

C'ma l'air vraiment pas mal , si quelqu'un pouvait mettre un lien pour le télécharger gratuitement . Parait que c'est payant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:26

Moi j'me tape un gros délire, j'fais plein de petits passages souterrains qui vont vers le sommet de ma montagne. et là j'vais construire plein d'arbres sur ma petite base en haut de la montagne.

Passage secret à la Harry Potter, cacher au milieu de la plaine, mouarf.

Juste, comment introduire de l'eau , faut prendre l'eau dans des sources et les importer en minant ce qui se trouve devant, à la façon d'une rivière ou ya moyen de prendre des blocs d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:35

On appelle ça un seau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:11

Recette pour le seau (il me Semble) :
R pour rien et M pour Métal

RRR
MRM
RMR
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue198/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:40

Oui la recette du sceau c'est bien ça !

Sinon pour donner des infos sur l'evolution de ma maison :

Elle avance a vitesse reduite vus le temps de jeux qui m'est donné par mon frere + mes autres occupations sur ordi' qui ne me permettent pas un geekage intenssif.

Cependant j'ai de bonnes idées et se que j'ai fais rend bien de mon point de vus et ma "Maison" est en realité une Villa, plusieurs habitation a l'interieur, je trouve ça dommage meme, si seulement j'aurais pus mettre cette Villa ( une fois finis ) en Multijoueur indestructible ou volable sa permmetrait aux joueurs d'avoir des habitations deja construite pour leurs debuts en attendant leurs vrais maisons.

Je tiens aussi a dire que lors de la video de presentation il y a aura aussi la Maison de mon frere qui est juste a coté de ma Villa, il tenait a se que je la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
Real Ruffy
Real Ruffy
Vapeur


Nombre de messages : 450
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacricheat
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue201/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Vaporation

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:25

Serveur dispo pour se qui on acheter le jeu avec monstre la nuit et tout et tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Minecraft - Page 2 Left_bar_bleue200/200Minecraft - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:04

lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minecraft   Minecraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft hardcore [Saison 4]
» Minecraft Hardcore [Saison 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Jeux-
Sauter vers: