Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe l'autre côté du lac 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De l'autre côté du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
De l'autre côté du lac Left_bar_bleue150/160De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:34

Bon alors voila, je poste juste une histoire que j'ai écrite il y a quelques temps et je voudrais bien votre avis Smile

Je m’en rappelle encore, c’était de l’autre côté du lac. Tes longs cheveux châtain tombaient jusqu’à la taille. Il arrive de me rappeler que ce jour là, tu portais la petite robe blanche que je t’avais achetée. Je me souviens t’avoir amené à cette rive regarder les lucioles. Tu étais si heureuse ce jour là. Et pourtant, tu m’as déchiré le cœur. On était allongé dans l’herbe humide par la fine pluie qui s’était écoulée la veille. Tu étais tellement belle. Je ne te méritais pas… mais pourquoi as-tu fais cela ? Pourquoi m’as-tu affligée tant de peine ? Que de souffrance, que de tristesse … On regardait les petites lumières clignotantes brillées dans le crépuscule de la nuit. Je songe encore à ce mystérieux pont, qui était la au milieu de nulle part. Il longeait la rive, de manière à passer de l’autre côté du monde. En face. On en déduisait que cette terre écartée de tout était sombre et mystérieuse, on en savait pas pourquoi. Mais moi, je le sais, je sais pourquoi ce pont est la. Je t’ai cueilli une fleur, et je te l’ai tendue, tu adores les fleurs. Tu l’as acceptée en souriant, et en se relevant, tu t’es mises à rigoler. C’était une magnifique fleur blanche. Et malgré toi, tu m’as touché d’un geste vif et tu es parti en courant. Je n’ai pas compris tout de suite, mais je savais bien que tu avais gardé ton âme d’enfant …. Ce jeu, tu y jouais tellement de fois. Alors j’ai voulu te rattraper et moi aussi je me suis élancé à ta poursuite. Et malgré toi, tu n’avais pas peur. Tu es passé par ce pont, moi à la suite. Tu n’étais plus dans mon champ de vision mais j’entendais encore tes ricanements sonores s’élever au dessus de la brume qui s’étendait. J’avais le sourire aux lèvres, presque envie de rigoler à gorge déployée. C’était interminable, ce pont ne paraissait pas si long. J’aurais voulu me retourner, mais l’aventure me disait de ne pas regarder en arrière. C’était peut être quelque chose que je devais comprendre. J’ai pensé à tellement de chose en ce moment… des brins de lumières s’étendait dans mon petit univers. Le vent me fouettait le visage, mais peu importe, je continuais de courir quoi qu’il arrive. Arrivé au bout du destin, de la vie, de mon chemin, j’avais traversé ce pont. Devant s’étendait une forêt sombre, je pivotai sur moi-même et je ne t’ai pas vu. Je t’ai cherché, tu ne pas fais de signe. Je t’ai appelé, et tu n’es jamais revenu. Mon cœur a chaviré. Plusieurs jours après, je suis revenu traverser ce pont, la forêt avait disparu et laissait place à un grand champ de fleurs. Au milieu de ce bosquet, j’ai vu une fleur blanche, la plus belle qu’il soit .Je m’en suis approché, je l’ai regardé longuement, j’ai fini par levé mes yeux au ciel. Ce ciel si bleue… j’ai esquissé un sourire et regardé à nouveau le pont cachée par sa brume. J’espère que tu es plus heureuse dans tes rêves qu’avec moi. Alors je suis reparti, et j’ai pensé à toi.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Akheaz
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Akheaz


Nombre de messages : 57
Localisation : Madestram.
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
De l'autre côté du lac Left_bar_bleue176/200De l'autre côté du lac Empty_bar_bleue  (176/200)
Nom IG:

De l'autre côté du lac Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du lac   De l'autre côté du lac Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:59

Elle est bien écrite.
Faudrait juste espacer un peu sinon très bon texte !

Akheaz.
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: