Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAlliance avec les KouDanlKu. 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les KouDanlKu.

Aller en bas 
+2
sidonight
Mitchok
6 participants
AuteurMessage
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue200/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:55

Les KouDanlKu souvent appelé les KDK par commodité sont mené par les mains douces velues et griffues de l'ecaflipette Sido.

Je pense pouvoir dire que ce qui n'a toujours etait que sugerré va enfin etre concrétisé par le biais de cette missive, à savoir l'établissement d'une alliance entre nos deux guildes.

Je laisse dorénavant la place a Sido pour la présentation de nos futures alliés, j'ose le dire.

Sido c'est à toi.

*Se retire discretement de la scene alors que le projecteur suit l'entrée rebondissante de Sido*
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue153/199Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:11

Euh ... Embarassed Hum ..
*respire un grand coup ferme les yeux... ouvre les yeux regarde autour et imagine que tou l'monde est tout nu...*

Oki ça va mieux =3

Tout d'abord Bonjour les Ruffs =)
Je salue ceux que je connais déjà et surtout ceux que je ne connais pas encore ( il en reste plus beaucoup je crois x) )

Depuis un long moment j'entretiens de bonnes relations avec le meneur de votre guilde monsieur Mitchok le père fouettard... Fut une époque nous avions déjà envisagé une alliance sans vraiment approfondir le sujet mais voilà qui est fait désormais =) ...

Je vais présenter Briévement notre guilde
Elle se nomme KouDanlKu, est de cercle 19 et demi, porte un blason ayant la forme d'une femme, détient les couleurs beige et rouge et contient 26 membres actuellement tous désormais adepte du virus qui se propage du coup dans l'cul !

*regarde son bout de papier*

tout est dit je crois ...

*regarde l'assemblée*

Voila ... il y a de grands avantages à tout cela vous aurait une deuxieme guilde sur qui compter, nous pourront eventuellement acheter une maison pour deux guildes, l'entraide sera evidemment au rendez vous et comme on dit toujours ---> plus y a de fou moins y a de riz ( petite pensé a un jeune homme )

Voila ._. je crois que j'ai fini ...
merci a ceux qui ont eu le courage de me lire et je vous laisse le lien de notre forum... car si vous avec besoin d'aide il sera doublement lu =)
Bonne journée à tous =)

*cours vers la sortie...*

http://koudanlku.forumperso.com
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue200/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:24

Reste a établir les quelques rapels necessaires à la meilleure entente possible:

_ Pact de non agréssion entre les deux guildes.
_ Mise au courant de l'alliance pour les nouveaux venu.
_ Entre aides de tout type souhaité.
_ Ne pas abuser de l'autre guilde.
_ Les rassemblements inter-guilde sont vivement conseillé.

Au même titre qu'un manquement à nos regles peut etre un motif de renvois de la Guilde toute infractions envers cette alliance peut l'être également.

Si un probleme arrive entre les membres de l'alliance, vous etes priez d'essayé en premier lieu de le regler par vous même. En cas d'echec vous pouvez en referer à vos meneur respectif. Si ils sont abscent le forum est là pour ça. Une fois le litige résolu le message seras suprimé.

Si vous voyez d'autre chose à ajouter n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue200/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:33

Oui je pense que tu as dit l'essentiel man, moi ca me branche .
Oui pas d'agression c'est le minimum, entre aide c'est cool jpense que ce sera surtout pour ce qui est donjon et agro car pour tout ce qui est stuff jpense que c'est deja assez chaud d'aider nos propres membres...
Oui des rassemblement avec multi-pvp je kiff ...(quand je gagne)
Sinan voila le boss a parlé, le seigneur de la guilde a dit ce qu'il en pensait (je parle de moi la), donc me tarde de rencontrer les autres membre des KDK.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue153/199Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:36

Y a pas beaucoup de femelles alors membres masculin veuillez ne aps vous defoulez sur moi !!! hein ? promis ? hein hein ?

Sinon je pense que ça risque d'etre drole le multi pvp x) " a jamais fais "
Bon en tout cas oui Mitchok a tout dis je n'ai rien a rajouter =)

Bisous bisous les ruffs =)
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue200/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:40

Pas beaucoup de personel feminin?????
Mit trouves une autre alliance alors stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue153/199Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:42

Maiiiiiis >< aidez nous euh é_è

en faite il y a beaucoup de personnage feminin mais c'est que des travlo alors j'vous laisse les decouvrirs =p

Gniiiihihihi comme c'est cruelle =3
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue200/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:28

J'espere que sacri-lady est pas un travelo sinan jla kik de mes amis Smile
Allez biz
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan
Real Ruffy
Real Ruffy
Neko'Chan


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue138/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (138/200)
Nom IG:

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:00

Mais quel coureur de jupon celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
-DyS
Teen Ruffy
Teen Ruffy
-DyS


Nombre de messages : 58
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 08/08/2007

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

Je plains ta femme sermons ;P

Des travlos xD !


Ah bah les fausses poitrines !
Vive le naturelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Glory
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Haru-Glory


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Haute savoie (74) (FR)
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue189/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom IG:

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

Ouais des Travelos :DDDDD *Love*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alliance-airsoft-74/22060139801388
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue153/199Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:40

Ouf je suis rassurée il n'y a pas que chez notre forum qu'il flood =O

haru tu merite des fessé !!!

au faite j'ai faire journée recrutage hier nous sommes desormais 36 membres et il y a ... euh 1 fille en plus é_è

mais elle est si fragile ><
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue200/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:00

Bon j'aimerais insister sur le fait que Haru ,mitchok et moi et bientot hunk sont assez present sur le forum des kdk ,nous avons meme des mules chez eux mais de leur coté jusque la je ne vois que Sido sur notre fofo, j'aimerais bien que les echanges ne soient pas a sens unique sinon ca n'a pas trop d'interet a mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:08

Bonjour a toutes et a tous!
Je me présente Dweamer,bras droit(en cas de fatiguer bras gauche)de la guilde KouDanlKu!
Je suis un petit(enfin ces vite dit!)sacri,et je joue aussi un cra nommer CicliK qui se trouve dans les Ruff!
Euh enfait je sait pas quoi dire,mise a par que venait sur notre forum flooder!
Au passage je remet l'adresse du fofo : http://koudanlku.forumperso.com/
Bon j'espere que cet Alliance se passera comme le mieux,mais pour l'instant elle commence plutot bien,donc voyont par la suite comment cela va se passer!
Ðweamer est un ami qui veut du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue200/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:31

merci d'etre venu dweamer je me demandais quand est-ce qu'on allait enfin avoir la visite d'autres KDK,meme si moi je suis obligé d'areter de jouer je sens qu'on est bien partie pour faire une alliance sympa,je compte surtout donc sur mon bras droit Mitchok et mon apprenti Haru-glory^^ ainsi que sur Hunk pour faire marcher tout ca au mieu du coté Ruff avecl'utilisation reguliere de Gloire ou spency...
Encore merci dweamer ca fait vraiment plaisir.
Peace sunny
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue153/199Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:56

et .... on peut flooder chez vous é_è ?
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue200/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:55

faites vous plaiz Smile
Nous on a meme pas demandé la permition^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan
Real Ruffy
Real Ruffy
Neko'Chan


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue138/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (138/200)
Nom IG:

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:42

Et puis, parfois un KouDanlKu sa remet les idées en place, *se marre* *remarque que c'est pas drol* *s'en va ====>[]*
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue153/199Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:45

Oh bah tu sais on a labiterude de ce genre de reflexion é_è ( ou l'habitude comme tu veux en faite ) desoler mitchok tu peux censurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan
Real Ruffy
Real Ruffy
Neko'Chan


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Alliance avec les KouDanlKu. Left_bar_bleue138/200Alliance avec les KouDanlKu. Empty_bar_bleue  (138/200)
Nom IG:

Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:47

xD noooooooon, censure pôô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les KouDanlKu. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les KouDanlKu.   Alliance avec les KouDanlKu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les KouDanlKu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la fin du pacte de non agression avec les Vindic
» Sortie Avec les Shanrgri-la
» Alliance avec The Red Dawn
» JLSVT avec Astier
» Alliance avec Shangri-La

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Ministere de l'extérieur-
Sauter vers: