Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos mangas ! 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos mangas !

Aller en bas 
+11
Lenny
Oryan.
Ray
Beluna
Aeromex
Loyld'
Mademoiselle Kyu
Nekotensei
Sermons
Shoji
Saldeath
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:09

Edit : parlez de vos mangas favoris, presentez les etc, evitez les poils sans la balise et voila


Hey ! Je viens vous presenter un petit manga long de 27 episodes mais bien sympathique !
Je veux bien sur parler de "tengen toppa gurren lagann" !

Vos mangas ! 2867910

Tout d'abord je tiens a preciser que le manga est de type " Mecha " , il y a un peu de love-story , de l'humour et de la tristesse qui font tourner le manga d'une bonne façon.

Mais c'est quoi les " Mecha " ? C'est des Robots ! Vous noterez si vous souhaiter regarder ce Manga la ressemblance + que flagrante avec les Powerangers au niveau du Robot principal XD

De quoi sa parle ? Sa parle d'humain et d'humanoide ( Mi-humain mi-animal ) mais les Humanoides se baladent a l'interieur de leurs Genmen ( Nom des Robots ) tandit que les humains ont... Des fusils et encore... De ce fait les Humains ont decidés de se refugiés sous-terre vivant dans la faim , la solitude , la peur et tout pleins d'autres choses qui font que leurs vies est meprisable... Mais dans un vilage souterrain vit un humain qui lors de son travail ( Foreur , il creuse tout les jours pour meriter sa nourriture et aggrandir le village ) il decouvre quelque chose qui va boulversser sa vie et celle de tout les humains.

Qui sont les perssonnages principaux ? Et bien il y en a pas mal et se nombre augmente continuelement.

Simon : Perssonnage Principal de l'histoire , c'est lui qui grace a sa decouverte va chambouller toute l'histoire , il est peureux , pas sur de lui et a fortement besoin de soutient pour mener a bien ces projets.

Kamina ( Mon preferer ) : Ami de village de Simon , c'est lui qui soutient Simon et qui fait tourner l'histoire en quelque sorte grace a sa combativité , sa force de caractere et le fait qu'il soit bon meneur de groupe , il fait egalement tourner l'humour du Manga.

Yoko : On l'a rencontre vers le grand debut du Manga lorsque qu'un " XXX " s'ecrase dans le village souterrain de Simon et Kamina. Une fille pas trop vetus et armé d'un gros fusil tirant de très bonne decharge , elle n'est jamais ecouter par Kamina qui n'en fait qu'a sa tete et perturbe ces plans qui vont a l'encontre du fait d'etre un Homme courageux.

Roi spiral : Le grand pas beau de l'histoire , chef des Humanoides ( alors que lui-meme est un humain ) je ne sais pas grand chose a son sujet donc je peux pas trop vous eclairer mais je tenais a preciser qui été le gros pas beau. ( Il est le Gros mechant dans la Saison 1 )

Anti-spirales : Ils etaient autrefois des Spirales qui se sont sacrifiés pour sauver l'univers , je ne peux pas dire grand chose a la leur sujet apart que c'est les vrais ennemis dans l'histoire. ( Aparait et deviennent les ennemis dans la Saison 2 )

Mia : Fille du Roi Spirale , elle a été abondonné par son père comme beaucoup d'autres de ces filles auparavent , je ne peux pas reveler d'autres informations sur elle risquant de Spoiler.

J'aimerais vous en dire + sur ce Manga sans trop spoiler et aller a l'encontre de votre envie de connaitre sans trop s'attendre a se qui va se passer mais cela est dur donc je vais m'arreter ici.

Niveau Graphisme , parfois bon , parfois moyen il reste tout de meme un très bon Manga qui peut vous occuper si l'histoire vous interesse =)

C'est pas un des meilleurs mangas , il est pas celebre mais il est tout de meme interessdansant , il ne faut pas le juger a ça Wink

Voili voulou en esperant que sa vous plaira , j'ai pas de liens a vous proposer car celui que j'ai passer par Megavideo ( Paye les 52 minutes d'attente au bout de 72 minutes de visionnages... ) j'editerai si je trouve ! A visionner en Vostfr bien evidament.

Edit : Les episodes sont visible sur Rutube gratuitement et sans limite de temps , Bon visionnage !
Edit2 : Je viens de terminer l'animé donc j'ai rajouter des informations. J'ai noter aussi que la tristesse est pas mal elevés sur la guerre final et aussi sur les 2-3 minutes avant la fin du 27eme episodes qui marque la fin de l'histoire.

Jojo-fec


Dernière édition par Jojo-fec le Sam 22 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:57

Un genre d'Evangelion?

Edit: Ah Rutubes ^^ Avant, ils mettaient les animés sur Wat, mais ils se font virer à cause des droits d'auteurs. Il me semble que Rutubes est un hébergeur ... russe ? On risque rien du coup là bas :p

Ps: la plupart des animés que j'peux vous proposer sont dispo e nstreaming (rutubes powa) ou en DL direct
go -> http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Download

(déso de la pub sur ton topic Jojo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:03

Je viens vous apporter mes 2 precedents Animes que j'ai mater et je vais commencer par presenter celui qui m'a enmener dans un univers plutot MMO bien adapté en Anime sa m'a grandement fait pensser aux jeux Dragon quests. ( J'ai d'ailleurs fait des recherches sur l'Anime et il s'avere qu'il existe un MMORPG a son image ! )

Il s'agit de " The Tower of Druaga " !

L'histoire peut parraitre fait a l'arrache sur le premier episode mais sachez que l'episode 1 est totalement FUN et fait d'une certaine maniere et il ne resume RIEN sur l'histoire il est juste la pour le fun ne baser pas votre estimation la dessus. L'histoire, la vraie debute episode 2 lorsque le Heros de l'histoire tente de monter un groupe afin de grimper a une tour malefique remplit de monstres et de vaincre un Dieu y residant en maitre. Mais sa ne sera pas le seul probleme de l'histoire... Trahison, humour, vengeance, et multiples danger se pointera ! Je n'en dirais pas plus je vous laisse tout decouvrir. Il est pas long mais bien sympathique croyez moi ^^

Deuxieme Manga que j'ai commencer et finit en 1 journée d'ou sa durée de... 13 episodes...
Il faut avoir un certain age pour regarder ce manga non pas parce qu'il est trop gore ou y'a des scenes pour adultes mais car il faut comprendre les sentiments des perssonnages de cette histire tourner Comedie/Fantastique avec de la Love , de la Tristesse et de l'action ainsi qu'une touche d'Humour qui parfois m'a bien fait rire surtout le moment " JE DECOOOLLLLLE " ( vous comprendez XD ) bon y'a aussi des scenes specials ou ils se font decouper toussa toussa mais bon osef vous verrez pourquoi x)

Et franchement j'ai trop adoré je regrette juste qu'il soit si peu long... Son nom ? Angel Beats! A regarder sur Rutube en Vostfr bien evidament.

Et si je devez placer ces 3 animes proposer dans l'ordre de mes preferances sa serait : Angel Beats! - The Tower of Druaga et Tengen Toppa.

A savoir aussi que je ne propose ici que des Mangas sous-connut parce que je trouve inutil de vous consseillez un Manga tel que One piece , Fairy tail , Naruto ou meme Bleach deja très celebre et sa ne ferait que du Flood pour un truc que tous connait. Ne juger pas un Manga sur sa celebrité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:15

+1, j'adopte les animés peu connus d'occident Wink
(je vous rapelle le lien que j'ai mis au dessus du post de Jojo, un site avec des tonnes d'animés (et dramas) à stream (ou DL) gratos Wink

Naruto (les Shippuden), j'aime bien, sauf les p*tains d'épisodes HS que j'me tape (180 jusqu'au 200 j'imagine T.T). L'opening des épisodes 18x est simplement géniale oO.

En animés peu connus, Black Lagoon (bon, il se fait sa petite renomée). A voir d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:08

cette serie est vraiment tres belle,j'adhère completement,jlai avalé en quelque jours.(gurren)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:47

J'ai regardez vite fait le début de ' The tower Of Druaga '
mais perso j'accroche pas trop.
Je regarderai l'épisode deux pour mieux juger :p.
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 3:30

Shoji a écrit:

Naruto (les Shippuden), j'aime bien, sauf les p*tains d'épisodes HS que j'me tape (180 jusqu'au 200 j'imagine T.T). L'opening des épisodes 18x est simplement géniale oO.

On va bouffer du HS un très long moment, j'imagine que tu sais pourquoi.
Si se n'est pas le cas alors je vais t'apprendre que Naruto Shippuden touche a sa fin et que Naruto Akkipuden va naitre ! Naruto et ses amis ont encore grandit, l'histoire gagnera en intenssité ( Je crains juste que avec la monté des ages l'humour disparaissent deja que parfois c'etait pas bien haut xD ) par contre j'ai hate de voir les combats qu'ils vont nous sortir dans cette nouvelle partie *o*

De plus qu'un DVD va sortir " Naruto Shippuden, The lost tower " dans un bon moment au Japon ( La traduction Vostfr sortira dans les jours suivants la sortie par nos Fansub cheri ).

Sinon heureux que sa te plaise Serm' Very Happy

Et pour Llyo' : J'ai dis que l'episode 1 ne resumer rien et n'avait rien a voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:41

naruto shippuden c'loin d'etre fini nan?j'avais lu vite fait les scan ya plein d'episode dont le moment ou il apprend à maitriser kyubi itou, c'est toujours shippuden ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:53

Je viens d'aller verifier suite a tes paroles Serm' j'ai mis une bonne heure pour trouver les reponsses sur le Net !

Internet est vraiment un monde de merde s'un truc de ouf xD Akkipuden n'aurait été qu'un montage de Fan ! S'ta dire que la suite Akkipuden n'existerai meme pas ( ou alors n'est pas prevu pour maintenant mais dans un très long moment ). Suffit que des gens lance une rumeurs et ceux ne lisant pas les Scans se retrouvent comme des noobs --"

Shippuden continuerai donc sur sa lancer en esperant que les HS cesse vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue188/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:27

J'up le sujet pour "répondre" a jojo,Sho' etc... Naruto reprend son cour normalement depuis l'épisode 197 ! Plus d'épisode flash back de merde ! voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:29

Bon, je vais pas recreer un topic pour ça donc je UP mon vieux !

Je m'etais arreter dans la recherche d'animé pour voir d'autres beaucoup plus connut telle que D Gray Man, Full Metal Alchimist et les bleach, naruto one piece ect... ^^

Mais je viens de reprendre de plus belle !!

J'apporte donc 2 nouveaux Animés.

Commençons par le plus court : Seitokai Yakuindomo. J'avais paumé le nom donc je me souviens plus des noms de perssonnages et il dire que 13 episodes donc chaud de retenir. Tout ce que je peux dire c'est qu'il est tourner humour sur le sexe mais d'une très bonne façon. Ce que je veux dire par la, c'est que contrairement a la plupart des Manga Yaoi ect, celui la en parle en gardant un total humour sans mettre de scene avec des vues en dessous la jupe, il reste bien dans l'humour propre mais il n'est pas basé non plus que sur le sexe. Je l'ais vraiment adoré et il m'a bien fait rire, a voir !!

Deuxieme animé que j'ai decouvert hier et dont je viens de terminer la saison 1 qui dure 13 episodes. Je ne peux pas vous dire combien de saison compose la serie mais je crois que y'a 3 Saisons ou 2. Le type de l'animé est comme l'autre sur l'Humour un peu sexe mais egalement comme l'autre, on y voit bien l'humour c'est pas du deplacé. L'histoire en elle-meme parle d'une classe d'eleve de primaire et de leurs Professeur depressif. Les perssonages principaux sont des triplées avec 3 comportements opposés : - Une sadique - Une perversse qui est très dynamique et la derniere qui est ma preferer : - l'aura noir ( Elle fout les boules et elle aparait toujour a des endroits improbables xD )

L'animé se nomme Mitsudomoe ! Clin d'oeil a Kyukyu' =P

Dites moi en des nouvelles ! J'en rapporterai d'autres quand j'en trouverai !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue150/160Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:26

Ah oui énorme, ma préféré c'est la fille à l'aura noire <3.

Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue24/100Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:14

Mademoiselle Kyu a écrit:
Ah oui énorme, ma préféré c'est la fille à l'aura noire <3.


Bad Kyussie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Mademoiselle Kyu
Real Ruffy
Real Ruffy
Mademoiselle Kyu


Nombre de messages : 409
Localisation : Au Bistrot, prendre une bière.
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue150/160Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (150/160)
Nom IG: Kyussie

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:39

Owi, Bad Kyuuuu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue188/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:27

J'te voyais plsu en perverse dynamique mais bon ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:43

Et oui, je reviens après un longtemps ! Ma Fan-itude des Mangas m'a forcer a continuer d'aller rechercher toujours plus n_n

Bref, 2 petit animés qui m'ont assez plus l'un d'entre eux est terminé ( Meme si on s'attend a une suite y'en a pas ) je vais donc commencer par celui-la !

Highschool of the Dead.

Il est assez connut pour les Fan de manga, mais n'est pas classé comme un populaire a cause du faible nombre d'episode, il s'avale donc assez rapidement. j'ai tout regarder d'un coup en une journée...

L'histoire commence dans un lycée ou tout paré normal jusqu'a ce qu'un jeune lycéen qui est le perssonage principal decide de secher le cours et de s'installer dans des escaliers le temps de se remettre les idées en place. Et puis la le drame commence a prendre forme sous ces yeux, il apperçoit un homme se cogner la tete contre le grillage de son lycée puis des professeurs venir voir ce qui se passe, le concierge decide alors de passer ses bras de l'autre coté du grillage pour cogner l'homme une bonne fois contre le grillage pour lui dire d'arreter ça. L'etrange homme se met a saisir le bras du concierge et a mordre dedans... Et l'histoire commença... L'homme été en faite un homme devenu un mort-vivant, le concierge devient a son tour un mort-vivant et a mordre les autres professeurs, la contamination se propage a toute vitesse, le lycéen voyant ceci revient dans sa classe prevenir ces amis et a aller se refugier sur le toit mais sa ne se passera pas comme prevus... L'histoire est de type Action - Horreur - Ecchi mais si vous regardez le manga pour le coté Ecchi sa sert a rien... Sa montre bien ce qu'il se passerait si un jour une contamination viendrait a eclater quelque part sur le monde, sa serait devastateur.

Deuxieme Animé qui n'est pas encore terminé, actuelement la saison 2 est en progression !

Baka to test !

L'histoire d'un groupe d'amis se retrouvant dans un lycée ou les eleves son classé dans des classe allant de F a A. La classe A permet de travailler dans les meilleur conditions possible, c'est la que les meilleurs eleves se trouvent. Tandis que la classe F acceuille les plus mauvais dans des conditions de travail deplorable. Mais il existe une maniere interne au lycée d'ameliorer ces conditions de vies ! Il suffit de defier une classe lors d'une bataille d'invocation, ceux-ci possede autant de points d'ataque que le resultat des derniers controles, la classe F a donc un gros desaventage... Le manga est tourné Humour - Amitié&Amour - Comédie. Mes perso' preferer sont Shouko' et Sakamoto.

Voila, pour le moment sa sera tout. ;D

Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue200/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:02

J'avais entendu parlé du lycée infesté de zombies, il est sur ma liste à matter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:48

Highschool of the dead est très bien comme manga
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue188/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:27

J'confirme il est super, avalé en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:52

j'avais fais la même
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue198/200Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:57

Perso' la tarte dans la gueule que sa meilleure amie se prend au debut m'a fait delirer. xD

Pour le moment je n'ais rien trouver de vraiment interessent a voir pour en proposer d'autres mais sa viendra. J'ai tester Deadman Wonderland mais c'est le genre d'animé qui te sort un truc bon pour te foutre l'eau a la bouche et après y'a pus d'episode en animé, faut lire le manga... En ce moment je suis sur Shakugan No Shana et après je compte tester .Hack// et peux-etre Ao No Exorcist je verrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04

Gundam Seed et Gundam Seed Destiny :

Kikou je viens vous présentez un manga que j'adore

Vos mangas ! Images21

Gundam Seed :
Synopsis (issus de wikipedia désolé pour la longueur)

Cette série issue de l'univers Gundam reprend le scénario habituel de la guerre des colonies contre la Terre, du vol des Gundams ainsi que le sentiment de supériorité des habitants de l'espace.

La chronologie prend place dans la Cosmic Era (CE, ou Ère Cosmique), un nouveau calendrier adopté pour fêter la fin de la Guerre de Reconstruction et annonce du programme de colonisation Spatiale.

L'élément principal du scénario est la peur engendrée par des humains supérieurs, les Coordinateurs (Coordinator). Contrairement aux New-types dans la majorité des autres séries Gundam, les Coordinateurs ne sont pas une évolution de l'être humain, mais des êtres génétiquement modifiés dès la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde. Les Coordinateurs ne souffrent d'aucune maladie, ils sont plus forts physiquement, plus vite mûrs intellectuellement, plus rapides, etc.

Ces avantages ont créé un mouvement de peur parmi les humains « normaux », les Naturels (Naturals). Cela a mené à la création d'un parti politique, Blue Cosmos, dont le but est l'anéantissement total des Coordinateurs. Suite à des attentats les visant, ces derniers se sont en grande majorité retirés dans les colonies spatiales de PLANT. Mais Blue Cosmos ne s'est pas contenté de cela : il a envoyé un missile nucléaire sur une colonie fermière, Junius-7, le 14 février CE 70.

Cet incident, connu sous le nom de Saint Valentin Sanglante a déclenché une guerre entre ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty, l'armée des Coordinateurs) et l'Alliance Terrestre, dont les forces armées sont connues sous le nom de OMNI Enforcer (Oppose Militancy & Neutralize Invasion Enforcer). Mais une nouvelle arme de ZAFT, des véhicules de combats anthropomorphes appelés Mobile Suit (MS, le terme "armure mobile" est aussi employé en version française), leur donne un avantage et malgré leur infériorité numérique, la guerre dure depuis déjà onze mois au début de la série.

Gundam Seed Destiny est la suite de Gundam Seed , je ne peux pas vous en dire plus pour cause de Spoil Smile mais voilà c'est une suite de l'histoire Smile

Gundam étant une série comprenant beaucoup beaucoup d'autres histoires n'ayant aucuns rapport je pense que ces 2 séries sont les meilleures à visionner!
have fun

Lien de l'épisode 1 vous aurez tous les autres épisodes sur la droite Smile

http://www.dpstream.net/manga-908-episode-001%20[FR].html

épisode disponible avec le lecteur Wat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:03

Désolé pour le double post, mais sinon auriez vous d'autres mangas à me conseiller?
venant de me taper tout naruto en 3 mois, (j'suis toujours bien entendu :p) et je suis bleach aussi, j'ai lut tout fma et tout vu , pareil pour one piece etc.. je sais pas trop quoi voir, et j'arrive pas à décrocher de naruto moi qui me disait que c'était nul, un jour je me suis dis que j'allais regarder le premier épisode et au final je me suis rendu compte à 7h du mat que j'avais vu 50 épisodes.. Wink

vous auriez pas un manga du même style , à me proposer :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue199/199Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:29

essaye eyeshield 21 , c'est un manga de footbal americain j'ai vue qu'un episode mais ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Vos mangas ! Left_bar_bleue199/199Vos mangas ! Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:11

eyeshield 21 est simplement génial je confirme et je plussoie de lire les mangas et non pas de regarder les animés, et ce pour toute série, le beau dessin ça depasse tout déja !

Eyeshield21 qui plus est sa te fera très bizarre si tu lis le manga avant de voir l'animé a cause des voix de la vf (pareil, les voix japonaise c'mieux), j't'invite a lire puis a regarder tu comprendras de quoi je parle je pense.

Très bon mange, finit qui plus est donc y'a pas attendre et la fin n'est pas baclé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas ! Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas !   Vos mangas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: