Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  641718Sanstitre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty
MessageSujet: Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril    Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:59

Salut , donc j'aurai besoin de votre aide pour faire : 1 Arche d'Oto , 2 Golet du Rasboul , et 2 Tynril Smile
Voilà je prend tout le monde !
Merci d'avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
Real Ruffy
Real Ruffy
Vapeur


Nombre de messages : 450
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacricheat
Niveau:
Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Left_bar_bleue201/200Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Vaporation

Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty
MessageSujet: Re: Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril    Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:06

bah écoute si il reste de la place pour moi je veux bien venir en Tynril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi-foque
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Bibi-foque


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 21/10/2010

Feuille de personnage
Classe: soumis
Niveau:
Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Left_bar_bleue194/200Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty_bar_bleue  (194/200)
Nom IG:

Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty
MessageSujet: Re: Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril    Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:26

j'serai opé si j'ai le tps car j'en ai besoin pour reboot panda et reboot 1 sort sur sacri et sadi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty
MessageSujet: Re: Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril    Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:50

Ok , bah si il y a plus de gens , on fixera une date , qui convient a tout le monde !! Vapeur pas de soucis je ne suis pas 'raciste' envers les BL donc , faut juste que Vecino , et d'autres voudront nous accompagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vapeur
Real Ruffy
Real Ruffy
Vapeur


Nombre de messages : 450
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Sacricheat
Niveau:
Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Left_bar_bleue201/200Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Vaporation

Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty
MessageSujet: Re: Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril    Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:52

Chui un sacri le level ne change rien (sauf peut être le stuff, la vita, les sorts ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Left_bar_bleue156/200Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty
MessageSujet: Re: Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril    Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:56

Moi aussi j'en aurais bien besoin , Flitze avait déjà fais un post mais on ne les a toujours pas fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty
MessageSujet: Re: Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril    Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:01

Ok on essaiera
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Left_bar_bleue188/200Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty
MessageSujet: Re: Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril    Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:47

Je serais surement la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akheaz
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Akheaz


Nombre de messages : 57
Localisation : Madestram.
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Left_bar_bleue176/200Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty_bar_bleue  (176/200)
Nom IG:

Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty
MessageSujet: Re: Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril    Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:26

Je suis partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Empty
MessageSujet: Re: Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril    Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arche d'OtoÏmai , Goulet du Rasboul , Laboratoire du Tynril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goulet rasboul help please (underr) 2janvier 15h
» Rasboul
» Tynril/kimbo
» Tynril !²
» Tynril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Les Sorties-
Sauter vers: