Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes donjons vus par les Ruffs 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les donjons vus par les Ruffs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les donjons vus par les Ruffs Left_bar_bleue172/200Les donjons vus par les Ruffs Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Les donjons vus par les Ruffs Empty
MessageSujet: Les donjons vus par les Ruffs   Les donjons vus par les Ruffs Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:54

Voila, je vous propose à chacun de poster des screens qui retracent tout un donjon.

Je m'explique, si quelqu'un le souhaite, il créé un post, et dans ce méme post il devra y regrouper tout les screens d'un donjon.
Alors pour éviter qu'ce soit monotone, on pourra y rajouter des commentaires, et les comiques seront bienvenus Very Happy

Ce topic a pour but de partager autre chose entre nous, faire découvrir un donjon pour certains qui n'ont pas pas pu étre la etc.

Pour résumer :

- regrouper un donjon sur un seul et méme post
- accompagner les screens de commentaires
- aucun flood autorisé
- on parle bien de post et non de topic, donc il suffira de répondre sur ce post-it pour mettre les screens.

Et bien voila, a vos appareils photo !
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les donjons vus par les Ruffs Left_bar_bleue172/200Les donjons vus par les Ruffs Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Les donjons vus par les Ruffs Empty
MessageSujet: Re: Les donjons vus par les Ruffs   Les donjons vus par les Ruffs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:43

J'ouvre le bal avec le nouveau donjon fraîchement débarqué, voici Le Train Fantôme !

Ce donjon vous glacera le sang ! Twisted Evil
Au point d'en faire dans votre pantalon ! pale (si²)

Voici la 1ère salle :

Les donjons vus par les Ruffs 1are_s10

Pour résumer : donjon classique, un peu comme un donjon chafer, mais avec des Noeul et des Gargouilles en plus, ainsi qu'un nouveau venu mais totalement inoffensif : Fantôme de Fotome

2ème salle :

Les donjons vus par les Ruffs 2ame_s10

A noter que le donjon fait fortement penser au film Monkeybone, Beetlejuice ou encore La Maison des 1000 morts (si² Cuizi, TMTC).

3ème salle :

Les donjons vus par les Ruffs 3ame_s10

4ème salle :

Les donjons vus par les Ruffs 4ame_s10

5ème salle :

Les donjons vus par les Ruffs 5ame_s10

Le boss final : Boostache (j'ai pas encore trouver l'origine de son pseudo mais si vous avez une idée...). Bah il a quelques PdV (aux alentours de 1800), il tape presque pas mais il posséde l'état Enraciné, qui interdit le déplacement via les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Les donjons vus par les Ruffs Left_bar_bleue200/200Les donjons vus par les Ruffs Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Les donjons vus par les Ruffs Empty
MessageSujet: Re: Les donjons vus par les Ruffs   Les donjons vus par les Ruffs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:53

Il est original (en tout cas j'kiff les décors) MMJC (Bahuai y'a TMTC pourquoi pas MMJC ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Les donjons vus par les Ruffs Left_bar_bleue200/200Les donjons vus par les Ruffs Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Les donjons vus par les Ruffs Empty
MessageSujet: Re: Les donjons vus par les Ruffs   Les donjons vus par les Ruffs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:02

Quelle est la récompense en fin de donjon ?

Bravo pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Les donjons vus par les Ruffs Left_bar_bleue200/200Les donjons vus par les Ruffs Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Les donjons vus par les Ruffs Empty
MessageSujet: Re: Les donjons vus par les Ruffs   Les donjons vus par les Ruffs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:25

L'émote pleurer, qui d'ailleurs buguait à sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les donjons vus par les Ruffs Left_bar_bleue172/200Les donjons vus par les Ruffs Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Les donjons vus par les Ruffs Empty
MessageSujet: Re: Les donjons vus par les Ruffs   Les donjons vus par les Ruffs Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:28

J'editerai toussa uen fois qu'j'aurais fait des screens, et je supprimerai tout les posts suivant celui du donjon car j'ai bien précisé au début qu'aucun autre post ne serait toléré, par souccis de lisibilité Smile

Edit by God : post = topic, post=/=messages, du coup j'ai posté derrière ton premier message comme un con alors que tu parlé de message en disant " post"
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Big Ruffy
Big Ruffy
Gyps


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Les donjons vus par les Ruffs Left_bar_bleue158/200Les donjons vus par les Ruffs Empty_bar_bleue  (158/200)
Nom IG:

Les donjons vus par les Ruffs Empty
MessageSujet: Re: Les donjons vus par les Ruffs   Les donjons vus par les Ruffs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:42

L'edit de Foxx dit n'importe quoi.

Post = message et thread = topic.
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Les donjons vus par les Ruffs Left_bar_bleue172/200Les donjons vus par les Ruffs Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Les donjons vus par les Ruffs Empty
MessageSujet: Re: Les donjons vus par les Ruffs   Les donjons vus par les Ruffs Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:42

Merci Gyps Smile

Post = message
Topic = sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les donjons vus par les Ruffs Empty
MessageSujet: Re: Les donjons vus par les Ruffs   Les donjons vus par les Ruffs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les donjons vus par les Ruffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjons
» Les donjons avant fri 3
» Passage donjons
» Donjons otomaï
» Donjons multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Les Sorties-
Sauter vers: