Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madouc
Big Ruffy
Big Ruffy
Madouc


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Left_bar_bleue186/200Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:

Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty
MessageSujet: Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]   Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:34

Voilà, si vous avez quelque chose à dire sur mon histoire, des encouragements, des félicitations, des compliments, des insultes, des menaces de mort...
Alors, faites le ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Left_bar_bleue200/200Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty
MessageSujet: Re: Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]   Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:01

Madouc a écrit:
des menaces de mort...

Bon OK je te l'annonce, cette nuit à 1h34 j'irai chez toi avec un couteau et ma panoplie de cambrioleur et j't'égorgerai devant ton PC (Bah oui a 1h34 tu geek toujours sur Dofus ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Madouc
Big Ruffy
Big Ruffy
Madouc


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Left_bar_bleue186/200Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:

Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty
MessageSujet: Re: Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]   Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:44

J'ai dit des menaces, pas des annonces de mise à mort...

(Viens donc ! Je t'attends, j'ai un pokémon de garde dressé ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty
MessageSujet: Re: Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]   Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:53

T'avais auss le choix de EDIT ton premier message... Sinon pour ton RP c'est pas mal, mais je suis pas fan :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Left_bar_bleue200/200Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty
MessageSujet: Re: Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]   Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:19

bah, si il édit son message, ça ne " l'uppera pas". Donc,on ne saurais pas quand il y aura du nouveau contenu sur le sujet.

Continue à publier tes parties les unes derriere les autres.

Et garre à ceux qui posteront dessus, au lieu de le faire içi !
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Left_bar_bleue172/200Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty
MessageSujet: Re: Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]   Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:25

Bonne initiative d'avoir créer un post pour ca !
Tout RP est le bienvenu, ca me change des Stephen King Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Left_bar_bleue200/200Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty
MessageSujet: Re: Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]   Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:49

c nul !!!!!!!




J'deyconne :p, tu écris très bien, et j'suis impatient de voir la suite de ton histoire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Madouc
Big Ruffy
Big Ruffy
Madouc


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Left_bar_bleue186/200Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:

Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty
MessageSujet: Re: Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]   Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:21

Bon ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de chapitre, alors j'ai rajouté l'intro en prime Very Happy

Chapitre 3 : Kamhralar, en vente dans vos kiosques ! Le 4 ne devrait pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Madouc
Big Ruffy
Big Ruffy
Madouc


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Left_bar_bleue186/200Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:

Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty
MessageSujet: Re: Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]   Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:31

Oups, en effet, merci Sho' pour l'info, j'avais pas pensé à ça ^^

Du coup, je pense que je supprimerai le post annonçant la suite et que je posterai le nouveau chapitre dans un nouveau post le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Empty
MessageSujet: Re: Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]   Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions, réactions et autres commentaires [RP Madouc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fée Madouc - Partie 1
» Les exo entre autres
» L'ami Ricoré ! Et autres pubs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: