Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn Kimbo? et pourquoi pas. 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Kimbo? et pourquoi pas.

Aller en bas 
+5
Skyzy
Cuizi
Pingou
Seitsuro
Masakha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:45

Coucou les Ruffies ! Bon j'me lance, pas de temps à perdre en bavardages inutiles Razz .

Alors comme je l'ai précisé lors de mon entretien, je change ma sadi du tout au tout, donc j'ai besoin de faire un Kimbo au minimum. Comme en ce moment y a quelques exams itou itou, je propose de le faire ce Week-end afin d'être sûr que tout l'monde puisse y participer et faire la connaissance de certains membres Smile.


Liste des participants :

- Slimi (sadi lvl 163),
-

[Edit:] Vu le poste de Kill, il n'y a donc que trois places pour le kimbo.


Dernière édition par Slimi le Dim 27 Juin - 18:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue172/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:05

Et bien écoutes, c'est super d'organiser déja quelque chose pour faire connaissance des membres, et j'verrai pour étre dispo ce week end Smile


Dernière édition par Trehsaure le Ven 25 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue200/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:48

Moi j'serai partant, j'pourrai prendre le iop d'Akito si il est toujours pas revenu.
Donc tu peux ajouté Sram air 155 et Iop terre 183.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:58

et bien z'êtes motivés hein, ça fait plaisir, non content de pouvoir faire votre connaissance dans ce donjon, vous m'aidez également Smile.

Yoy, je te connais déjà, ar le biais d'un de mes persos, Gasoline, une crâ 143 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue200/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:32

Ah xD.
Désolé de t'avoir agresser par le passé alors Smile
Sans rancunes ;D

Bon maintenant faudrait completer la team et trouver une heure qui convienne pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:44

Ouaip, dans le genre Panda ou Sacri personne n'a? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue200/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:47

Sacri-deangel si il est disponible non?
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue200/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:16

Dommage, ce Week, un pote vient dormir chez moi , donc je pourrais aps du tout, désolé les gars . Wink.

(Comme ça vous ne perdrez pas de temps à me demander xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Invité
Invité




Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:39

Bon, étant donné que le kimbo est pour ce soir, j'amènerai un ami panda afin de complélter un peu la team. Il nous faudrait également un éni pour assurer nos dégats.

Je vous donne rendez vous devant l'antre du Kimbo à 21h si ça convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue172/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:20

J'annule ma participation, un imprévu, vraiment désolé de ne pas vous accompagner mais pas dispo ce soir, bonne chance a vous.

Edit : si il te manque des persos, essayes toujours de /w Yarka, si il farme pas Frigost je pense qu'il serait okay pour t'aider mais j'te promets rien (j'dis ca parce qu'il a accés a plusieurs comptes et il connait pas mal le truc)

Et merci, a l'avenir,d'étoffer vos messages du genre "ah cool, un Kimbo, bah moi j'viens pas hein", méme une réponse négative permet de montrer a l'organisateur un certain intérét pour ce qu'il propose, sans lacher des messages de 3 mots, et pourquoi pas proposer une alternative a la date prévue ?

Et merci aussi de se renseigner sur les donjons, y a un lvl minimum, et méme si on dit garder une place pour 1 ou 2 BL (dans un élan de générosité extréme), comprenez qu'on préférera prendre un perso plus utile et répondant aux demandes du donjon ou de la sortie, et dans le cas extréme ou il resterai vraiment une place pour un BL, l'organisateur sera prié de le signaler par MP fofo ou IG au(x) concerné(s).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:58

D'accord Treh', c'est tout à fait compréhensible. Je contacterai donc Yarka et s'il est dans l'impossibilité de nous rejoindre, je reporterai la date du donjon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue56/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:19

J'éspère qu'il y a une place pour un eni eau/air? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue200/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:14

Pour l'heure 20h/21h ca convient à tout le monde?
J'espere que y'en a pas qui vont partir sur Frigost et annuler la sortie hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:04

Oui Cui y a de la place ;p. Comme tu as pu le voir quelques personnes ne peuvent venir donc des places sont libres. alors rendez vous tout à l'heure devant l'antre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyzy
Big Ruffy
Big Ruffy
Skyzy


Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : nord de la plaine des scarafeuilles
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue104/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (104/200)
Nom IG:

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeSam 26 Juin - 8:29

Si il y a de la place je veux bien me taper l'incruste x')
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue200/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:16

Bon j'suis vraiment désolé... Ma livebox a planté toute la soirée pas moyen de reconnecter...
Va falloir que j'appelle SFR pour savoir c'est quoi le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue172/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:56

Me revoila, si le Kimbo n'a pas encore été fait, je suis dispo toute l'aprés midi ainsi que ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:09

Bon, étant donné qu'il y a eu quelques imprévus dans la soirée et que certaines personnes ont privilégié Frigost, je reformule donc cette sortie à ce soir, 21h, j'efface tout les participants et je refais la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue200/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:30

Si j'ai pas de problème de connexion pourquoi pas ! Au pire Akito prendra mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue200/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:19

Bon j'dit juste que comme Akito est re j'vais le forcé à venir !

Akito tu viens obligé !

Edit: Je tiens à précisé que je serai surement en retard.


Dernière édition par Yoy-sombre le Sam 26 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue56/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:19

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue172/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:08

Suite a l'échec d'hier soir qui s'est fait a trés peu, je propose de retenter l'expérience dans l'aprés midi ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:12

Je pense que ce soir sera le mieux, y aura plus de monde et je serai dispo plus que dans l'après midi, maintenant faut voir avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-akito
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Dark-akito


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 01/05/2010

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
Un Kimbo? et pourquoi pas. Left_bar_bleue184/200Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty_bar_bleue  (184/200)
Nom IG:

Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:44

Ce soir je ne pense pas pouvoir car le donjon boufmouth était prévu, mais on peux faire le bouf dabors et le kimbo ensuite si on va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:12

ça ne me pose pas de problèmes n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Kimbo? et pourquoi pas. Empty
MessageSujet: Re: Un Kimbo? et pourquoi pas.   Un Kimbo? et pourquoi pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kimbo? et pourquoi pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimbo
» Kimbo
» Kimbo
» Tynril/kimbo
» [Donjon] Canopée du Kimbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Les Sorties-
Sauter vers: