Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn ami avant tout 641718Sanstitre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un ami avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ami avant tout Empty
MessageSujet: Un ami avant tout   Un ami avant tout Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:32

Bon ben voilà la guilde , un amie a moi ( voir le meilleur IG ^^ ) a malheuresement été hacké par ( desolée le terme ) sa salope de femme . Et comme les candidatures sont fermées je vous fais une demande pour lui permettre de rentrer chez les RUFF sans candidature . Merci d'y preter attention car c'est un eca agi ( qui va peut-etre changer avec le hack ) lvl 160 , il n'a plus de guilde , et solo a ce lvl c'est dur de reprendre .



Sur ceux byou byou les RUFF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami avant tout Empty
MessageSujet: Re: Un ami avant tout   Un ami avant tout Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:22

Moi je trouve sa quand même pas juste de passer sans candidature tranquile, alors que les candid sont fermer qui plus est, m'enfin c'est mon avis et t'façon c'est pas moi qui décide x)
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Un ami avant tout Left_bar_bleue200/200Un ami avant tout Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Un ami avant tout Empty
MessageSujet: Re: Un ami avant tout   Un ami avant tout Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:44

ton ami tu peux l'aider hors guilde nan?
Parceque personellement si on devait heberger tous les mec hacké qu'un membre connait on s'en sort pas
avant de se faire piller il avait une guilde nan?il avait aussi des amis?
certe ça fait le mec sans coeur mais ton ami a pas sa place parmis nous simplement parcequ'il s'est fait piller,pour carricaturer on est pas une terre d'asile.
C'est malheureux pour son perso ce qui lui arrive mais c'est du ressort de la sphere privé et non des ruffs.
La ça fait un peu "salut jme suis fait hacker,jpeux rentrer dans votre guilde pour que vous m'aidiez a me restuff"
et non ça se fait pas..
j'aurais rien contre recruter ton meilleur ami ig mais pas pour ces raisons la.

et pour simao, les recrutement fermé, seul Mitchok kele et moi peuvent recruter, les guildeux peuvent proposer des amis a eux aupres de moi ou Mitchok et on decide de oui ou non,les recrutements publics sont fermé c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami avant tout Empty
MessageSujet: Re: Un ami avant tout   Un ami avant tout Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:07

Ben je ne vous force pas , mais je comptais sur vous pour m'aider avec son stuff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami avant tout Empty
MessageSujet: Re: Un ami avant tout   Un ami avant tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les donjons avant fri 3
» Ebay, on y trouve tout !
» Avant de faire le moon : le dj forgeron
» A lire avant de poster sa candidature pour ne rien oublier !
» Un peu de tout ce que j'aime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: