Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionXBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! 641718Sanstitre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty
MessageSujet: XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !   XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:29

https://www.dailymotion.com/relevance/search/360+merde/video/x4r1e5_xbox-360-console-de-merde_videogames

mdrrr, je m'en lasse jamais de cette vidéo ! Regardez jusqu'au bout, ça devient hilarant a la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Left_bar_bleue200/200XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !   XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:34

t'a compté le nombre de fois qu'il dit console de merde ? ^^

bah de toute manière , si le type il a une ps3, Xbox360, il a les moyens de s'en payer une autre ^^ mais marrant à la fin, bang xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !   XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:46

Bang... Justement! Il a fait tomber son narguilé! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Left_bar_bleue199/200XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !   XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:24

N'empêche que c'est p't'être une console de merde , mais au moins y'a certains jeux qui roxxent dessus et que y'a pas sur d'autres , c'pour ça que ça roxx!

(J'suis capable d'achter une wii pour jouer à zelda si un prochain sort !)
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Left_bar_bleue200/200XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !   XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:58

les seules jeu qui peuvent me fire acheter une console c'est les final fantasy moi,c'est la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !   XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:21

Wii pour Twilight Princess, j'étais obligé. Mais vraiment!
Mais bon, pauvre narguilé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Left_bar_bleue172/200XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !   XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:45

Je plussoie Yarka, y a Silent Hill : Homecoming, Resident Evil 5, Jericho, les Halo, DeadSpace, Fable, Gears of War et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Left_bar_bleue199/200XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !   XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39

Voila et sinan pour twilight ... j'avais la game cube j'ai acheté dessus ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Empty
MessageSujet: Re: XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !   XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XBOX 360 : Une console de meeeeeeeeeeeeeeerde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox ou Playstation ?
» Xbox 3 60 Live / Playstation Network
» [XBOX 360] Call Of Duty - Modern warfare 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: