Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel genre de musique écoutez vous ? 641718Sanstitre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écoutez vous ?

Aller en bas 
+38
Beluna
Dolum
Skyzy
Aeromex
Mitsuo
Flitze
Deuhdwoi
Diony
Loyld'
Aeyoh (Paix-Dia)
Wyki
Pixin
Klayzen
Nekotensei
Asylium
Xyleme
Ancenziel (ZTP)
ptikaku
Gyps
Kill
Lucasin
Pingou
k-nary
heinkashi
Selnaril
Kramillouh
Rikwel
Maître Renard
Masakha
Shoji
sidonight
Yarka
Gorfindelf
Haru-Glory
Sermons
Neko'Chan
Hunk
Mitchok
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quels genres de musique écoutez vous ? (choix multiple possible)
Hard rock/métal
Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap18%Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 18% [ 39 ]
Rap/R'n'B
Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap20%Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 20% [ 44 ]
Classique
Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap5%Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Jazz
Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap4%Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 4% [ 8 ]
Rock
Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap18%Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 18% [ 40 ]
Pop
Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap11%Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 11% [ 23 ]
Electro
Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap15%Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 15% [ 32 ]
Autres
Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_lcap9%Quel genre de musique écoutez vous ? Vote_rcap
 9% [ 22 ]
Total des votes : 218
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:17

Etes vous plutot rappeur, chef d'orchestre ou rockeur dans l'ame?
Veuillez en faire part ici !


Dernière édition par Mitchok le Mar 9 Mar - 15:41, édité 2 fois (Raison : Mis en post-it)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue200/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:51

J'écoute de tout ou presque, selons les humeurs et les momments, sauf peut etre le rap francais pour lequel je ne porte que peu d'attention.

Donc ca va des envolé classique,ou jazzy pour des discution philosophique, des l'electro dance floor pour le "mouve ton body", ou la dance pour le trip souvenir des musique de fete d'il y a quelque années.

Sinon mention particuliere au musique electro tranquille et lente dans le genre trip hop avec Portishead, MIG, Ez3kiel entre autre.

Je dirais musique pausé surtout, mais toujours le reste dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Hunk
Real Ruffy
Real Ruffy
Hunk


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue2/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (2/200)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:08

Mwa la seule musique que j'écoute c'est : "Ohh...You touch my tralala'
N'est pas Mit ? ^^

Sinon j'aime bien le métal, le RnB, la pop et la funk

(J'ai pas cocher RnB car il y a rap aussi et comme Mit je suis pas trop fan du rap français)
Sinon le groupe qui me plaît le plus en ce moment c'est Linkin Park

Alley hop un ptit exemple ^^' :
https://www.youtube.com/watch?v=8sgycukafqQ

Bye !!

PS : Plutôt sympa le clip nan ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:53

Bandes de nounouilles !!! Evil or Very Mad Vive le métal canadien et leurs boissons alcollisés d'abord >< Twisted Evil
666 the number of the beast !!! Satan powaaaaaaa !!! Burn in hell! Make war and hate in the world !!! cheers Mouhahahahahahahahahahaaaaaaaaa... kof kof

*s'étrangle*

Hum euh pardon silent

Sinon moi j'écoute du Slipknot (death métal), KoRn (néo métal), System of a down et leurs légumes a la vapeur (les fans sauront de quoi je parle (heavy métal), Iron Maiden (heavy métal) Cannibal Corpse (http://www.metalorgie.com/metal/groupes.php?id=1031) ou encore le célébre déjanté macabre Marilyn Manson !!! cheers Que du beau monde tout ca j'en ai les larmes aux yeux Sad Very Happy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Neko'Chan
Real Ruffy
Real Ruffy
Neko'Chan


Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue138/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (138/200)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:28

J'écoute un peu de tout, chui ployvalente XD, mais en se moment, j'ai un petit faible pour les musiques à résonnances gothiques =). Sinon, j'écoute QUE de la musique japonnaise (Ali Project, Takanori Nishikawa,....) de différents genres, rock, R'n'B,... Mais pas classique, jazz et pop ( j'aime pô) J'aime la musique qui bouge ou des musiques qui font réver (du grand amouuuuuuuuur)
*Atchoum* (allergie à mes débilités) flower
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
Real Ruffy
Real Ruffy
Hunk


Nombre de messages : 329
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue2/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (2/200)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:55

Mwa j'adore les musiques japonaises j'adoore !!
Surtout celles de GTO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue200/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:36

Moi oué j'ecoute plus ou moins de tout ca depend des moments, mais jsuis d'avantage axé sur le Hip hop US Smile

pr rester dans l'ambiance manga un exemple parmis les nombreux style de hip hop que j'ecoute(ici hip hop du sud (atlanta))

http://fr.youtube.com/watch?v=kazObr4x8Js
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Glory
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Haru-Glory


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Haute savoie (74) (FR)
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue189/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:35

Hunk a écrit:
Mwa la seule musique que j'écoute c'est : "Ohh...You touch my tralala"

ça pete Gunther Very Happy

Moi j'écoute de tout ,j'avoue que je suis trés varié musicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alliance-airsoft-74/22060139801388
Air-Maxx
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:02

Non ,je kiff toute sort de rap :

-r'n'b
-rape de rue
-rape francais
-autre rap

vive le rap !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:31

Moi j'ecoute que du rap francais, fuck le rap U.S (Comme dirais Lim, "On les baises Very Happy)
Moi j'ecoute surtout Lim, Sniper, NTM, Fonky Family!
Vive le Rap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorfindelf
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Gorfindelf


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue41/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (41/200)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:46

Moi s't'un peu comme Mitch ! En tablant mes préférés plus vers Dire Straits, Muse, Jimmy Hendrix ^^". J'aime pas la variété et j'aime pas le rap de merde. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:47

Haaaaa non, pas booba lui c'est qu'une tite pute lol ^^ j'aime pas du tout il se la raconte pluto qu'autre chose j'apel pas sa du rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Air-Maxx
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:54

jtrouve sa cool LIM booda ( la petit pure Surprised) moi j'aime toute sorte de rap donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue199/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:36

Moi j'aime pas le rap ... C'bouge pas asser pis a par critiquer c'que les uns et les autres font c'pas cool ... Vive les trucs qui t'enmenent ailleurs quand tu t'fais chier ou qui te détendent quand t'es énervé . Moi le rap , a par certaines musiques ou les paroles sont bien trouvés , j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue200/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:49

Moi jsuis hip-hop US ,guetto à mes heures(peu d'instru),plus festif de temps à autre, sinon reggae/ragga ,zouk love j'aime bien aussi,vieux sons de lover style marvin gaye j'aime aussi.
Hip hop francais aussi mais que le vieux genre IAM,FF,NTM pour tripper,MC solaar
Ca c'est en gros mais apres j'ecoute un peu toute sorte de musique,rock fashion---->hard rock en passant par la varieté francaise ou etrangere ,en gros jsuis plus hip-hop mais j'aime des sons dans tous les style de musik

vive la musique santa
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue153/199Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Besoin de danser x)   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:33

Bonjour ruff ryders !
j'appel au secours car je sais pas si vous ressentez ça vous mais moi ( vivant a paris en plus ) je trouve qu'il n'y a rien de bien en ce moment en nouveauté musique alors j'invoque aussi monsieur say pour m'aider dans ma quete de la nouvelle musique qui pourra me faire vibrer

sinon j'voulais aussi vous faire partager un clip que j'aime beaucoup

http://fr.youtube.com/watch?v=5AEBY8AX-C0

bon j'trouve que le son est sympa aussi mais c'est pas un coup d'coeur non plus =D
au faite s'quoi vos gout musicaux éè ?
bidouille
Revenir en haut Aller en bas
Haru-Glory
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Haru-Glory


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Haute savoie (74) (FR)
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue189/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (189/200)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:38

Hummm essaie Soulja Boy: Superman (crank that hoe) c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alliance-airsoft-74/22060139801388
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue153/199Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:39

non ça fait deja pas mal de temps que j'la connais cu meme mais non ='(

j'la danse aussi ça par contre c'est drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

Oulala alors la musique c'est vraiment mais vitale de chez vitale OO'
j'ecoute en ce moments surtout du rap us genre lil jhon ,lil scrappy ,lil wayne , eminem aussi pas mal en ce moment ...
sinon ouais sans faire le focus c'est a peu pres comme mit
mais j'ecoute pas mal d'electro aussi euh ... rock

/ les groupes / BBbrunes ; Muse; The wombats ; The do ; les musiques d'américan pie ; virjin radio ,fg radio ,skyrock les musique qui passe dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue200/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:44

FG deejay radio powa
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue153/199Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:02

owi aiffe jay =D j'ecoute depuis que j'ai 12 ans et j'ai jamais lacher =o
chui a fond dans l'electro house donc =3
mais ça n'empeche pas qu'en s'moment y a rien d'interressant a ecouter

peut etre la derniere de laurent wolf ? no stress

BBrune ils sont cool et originaux
diiiis moiiiiiii si j'dois partir ou naaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue172/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:27

La, même si je suis penché métal & Co( Twisted Evil ), je n'écoute pas QUE ca (et non, du rock/punk aussi tongue ), mais en ce moment, y a une musique qui passe en boucle dans ma téte, une des Red Hot Chili Peppers, je l'adore <3

http://fr.youtube.com/watch?v=yuFI5KSPAt4

Haha trop bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue200/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:18

Juste spécial dedicace a Gay qui a ouvert ce post a l'epoque si mes souvenir sont bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue172/200Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:20

Arréte de m'appeller Gay ou... ou ben... et ben j'boude é_è
Pfeuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
sidonight
Real Ruffy
Real Ruffy
sidonight


Nombre de messages : 337
Age : 36
Localisation : Macdow
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quel genre de musique écoutez vous ? Left_bar_bleue153/199Quel genre de musique écoutez vous ? Empty_bar_bleue  (153/199)
Nom IG:

Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:01

http://fr.youtube.com/watch?v=qz7vGW2_5c0

hey hey elle depasse amy winehouse actuellement in england
donc si vous avez aimé amy =o ( ses musique evidemment pas sa vie )
vous aimerait adele =D
le clip est magnifique u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écoutez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écoutez vous ?   Quel genre de musique écoutez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écoutez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE. Une envie de vous ressourcer mes loulous.. :-)
» Vous aimez Daft Punk ? Si oui , vous allez adorer ceci !
» Mais quel con celui là !
» Nouvelles et petites histoires en tout genre
» ma musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Musique-
Sauter vers: