Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionchateau/donjon wa. 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chateau/donjon wa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
chateau/donjon wa. Left_bar_bleue200/200chateau/donjon wa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

chateau/donjon wa. Empty
MessageSujet: chateau/donjon wa.   chateau/donjon wa. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:52

je joue uniquement de 22h a 00h max
a peu pres tous les jours (si je peux) et ce temps la je le passe a me faire des kamas donc je vais en chateau wa et je capture le wa, et tous les 3 chateau je vais au donjon cawotte recuperer mes 3dofus (3persos),et ptet de temps en temps j'irais capturer un gourlo egalement.

je le dis ici,si quelqu'un est interessé par ce donjon /chateau wa ou gourlo, c'est sermons vers 22h, sachant qu'a 23h j'ai commencé le chateau max

tchuss
(en general je les fait avec nini ces derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chateau/donjon wa. Empty
MessageSujet: Re: chateau/donjon wa.   chateau/donjon wa. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:40

Serm' je serais bien partant pour un gourlo Very Happy à quand voudrer tu le faire!?


Underr'
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
chateau/donjon wa. Left_bar_bleue200/200chateau/donjon wa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

chateau/donjon wa. Empty
MessageSujet: Re: chateau/donjon wa.   chateau/donjon wa. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:52

déso je fixe pas de date jme co a 22h et jfais des wa et quand l'envie me prend jvais au gourlo mais jprevois pas,si t'es la tu viens sinan tant pis je previens juste de c'que je fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhid
Real Ruffy
Real Ruffy
Rhid


Nombre de messages : 316
Age : 28
Localisation : Ch\'nord
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Ridicule et hideux, fecaenunoob
Niveau:
chateau/donjon wa. Left_bar_bleue186/182chateau/donjon wa. Empty_bar_bleue  (186/182)
Nom IG: Rhid-Ykul, Rhid-Heux, Rhid-Heau, Rhid-Odefer, Darkowyn, Nefalia, Zblork

chateau/donjon wa. Empty
MessageSujet: Re: chateau/donjon wa.   chateau/donjon wa. Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:30

m'wais p'tetre un gourlo, on verra IG
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
chateau/donjon wa. Left_bar_bleue200/200chateau/donjon wa. Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

chateau/donjon wa. Empty
MessageSujet: Re: chateau/donjon wa.   chateau/donjon wa. Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:24

Voila Sermons, j'préfère que tu ne dise pas d'heure précise, ça évite les conflits genre la semaine dernière Smile.

Moi vu mes parents ( grr ) jouer apres 22h40 ça devient vite l'enfer si par malheure l'un des deux se reveille sur le canapé durant la pub(oopas) et zouh stop moi l'ordi et ça gueule hum. Donc pour moi les xa etc , ça sera ... sans moi ^^" surtout à ces heures-ci !

Mias quand j'aurai mon ordi portable d'içi Debut Aout, on aura enfin les mêmes heures ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chateau/donjon wa. Empty
MessageSujet: Re: chateau/donjon wa.   chateau/donjon wa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chateau/donjon wa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château Wa
» Chateau Wa + la capture
» Donjon MC
» donjon wa
» Donjon Craqueleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Les Sorties-
Sauter vers: