Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection Sacrieur - Page 5 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Section Sacrieur

Aller en bas 
+17
Loyld'
Wyki
Cuizi
Flitze
Vapeur
Mitsuo
Aeyoh (Paix-Dia)
Kill
Masakha
Pingou
Klayzen
Sermons
Shoji
Eskarina
Rikwel
Maître Renard
Cruoris
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel sorte de sacrieur ?
Air
Section Sacrieur - Page 5 Vote_lcap30%Section Sacrieur - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Terre
Section Sacrieur - Page 5 Vote_lcap4%Section Sacrieur - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eau
Section Sacrieur - Page 5 Vote_lcap11%Section Sacrieur - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Feu
Section Sacrieur - Page 5 Vote_lcap7%Section Sacrieur - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Air/feu
Section Sacrieur - Page 5 Vote_lcap19%Section Sacrieur - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Eau/feu
Section Sacrieur - Page 5 Vote_lcap4%Section Sacrieur - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Air/eau
Section Sacrieur - Page 5 Vote_lcap4%Section Sacrieur - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Terre avec un autre élément.
Section Sacrieur - Page 5 Vote_lcap0%Section Sacrieur - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dommage
Section Sacrieur - Page 5 Vote_lcap15%Section Sacrieur - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Ou autre .
Section Sacrieur - Page 5 Vote_lcap6%Section Sacrieur - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Sacrieur - Page 5 Left_bar_bleue199/199Section Sacrieur - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Sacrieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Section Sacrieur - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:46

kill j'ai 300 pdv depuis mon 135 je crois et les paliers sa fait que il aurait quand meme genre 500 de plus donc j'pense que le 4000 (disons 3700 hein ;p) est atteignable quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Sacrieur - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Sacrieur - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Sacrieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Section Sacrieur - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:33

135 ça ouvre déjà d'autre porte en terme de stuff, et plus tu avances plus ils donnent de la vita quand même Wink.
Et en fonction de l'élément jouer tu vas pas avoir la même vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Section Sacrieur - Page 5 Left_bar_bleue196/200Section Sacrieur - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Section Sacrieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Section Sacrieur - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:27

3200 pdv à ce level c'est parfaitement normal et de plus si tu calcul avec les resists tu augmentes virtuellement cette vita. Ne pas oublier qu'un perso avec 3000 pdv et 50% partout aura en fait 6000 pdv hein...

Sinon je trouve que tu manques quand même trop de potentiel offensif, tu pourrais tenter d'avoir plus de dommages pour ne pas être trop dépendant des chatis et des stats. Tu veux jouer tank avec des resists mais tu as un tacle vraiment faible donc tu ne tankeras pas grand chose au final. J'essaye d'imaginer en koli ce que ça peut donner : un sacri qui tacle pas, qui tape pas avec des resists? bon ben butons vite ses potes et on le finis à la fin.

Le mieux c'est vraiment de pouvoir résister un maximum mais en faisant chier les adversaires et/ou en infligeant des dégats, quitte à sacrifier quelques résists sur ton stuff.

Un sacri chance a en plus une capacité de regen importante, furie te permettra de booster tes dommages mais pense aussi aux resists neutre pour t'affranchir du malus que le sort inflige et au resists eau si tu veux te le lancer dessus et pouvoir te booster si les ennemis ne le font pas.

La limbe je doute vraiment de son utilité, tu vas galérer si tu compte juste sur dissolution ou abso, en pvp c'est pas viable comme solution et trop limité. Quelques PA/PM en moins et tu vas vite te retrouver HS vu que ton esquive est pas top non plus.

Bref, jouant sacri aussi je me permet de douter un peu de ton stuff mais si le résultat est concluant pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Sacrieur - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Sacrieur - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Sacrieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Section Sacrieur - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:35

Le sacri selon moi n'a pas forcément besoin de tacle. Chose qui est rare chez un sacri d'un autre élément qu'air.
Avec sa capa de déplacement notamment coop transpo détour and co, j'pense qu'il aura une facilité assez déconcertante à atteindre une cible. ( Sachant qu'on koli souvent ensemble, et que si il need un placement particulier, une bombe, une transpo et il est là où il veut en quelques sortes ! )

Pour l'offensif, clairement que ce ne sera pas un gros bourrin dans un premier temps. Mais sa capacité de sacrifice sera énorme à côté. Et au bout d'un moment, avec les chatiments je pense quand même que tu parviens à un résultat intéressant. D'autant plus que là il va tater... disons 120 a l'abso et 150 à la disso sans chati, ce qui est normal pour un sacri de ce level !
http://dofusbook.net/perso/Kill/Stealthy-3.html Il me semble que son stuff final est celui-ci ! Donc 3550 pv, 10pa 6pm 5po, 23% neutre 41%terre 28%feu 36%eau et 13%air. Autant dire que sous sacrifie, avant 3/4 tours on est limite immunisé. Entre chatiment vita, dérobade.. Et il joue avec chatiment agi de mémoire donc il obtient assez rapidement un tacle raisonnable par rapport aux mecs présents en Koli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Sacrieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Section Sacrieur - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:29

Build intéressant je trouve, c'est vrai qu'en Koli, un sacrieur avec autant de résistances est toujours bon à prendre. Effectivement, comme l'a dis Kill, de base, un sacrieur n'a pas besoin de beaucoup d'agilité, étant donné que Bron joue avec la chati agi et qu'il est parcho, y'a pas de soucis à ce niveau j'pense.
Par contre, gros malus en sagesse, 280, ça fais vraiment short, contre un xélor tu vas souffrir au niveau des retraits PA. Tu peux te faire légumiser assez rapidement, y'a p'tet moyens de trouver un item qui te remonte un peu tout ça. En tout cas, pourquoi pas. Smile

Petit hs : Avec le roub' de Kill, le sacri de Bron, et mon xélor ( qui seras bientôt assez sympathique^^) on fais une belle team de Koli !

HS² : arrêter de vous moquez de mon CaC pour le moment siouplait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Sacrieur - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Sacrieur - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Sacrieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Section Sacrieur - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:40

Bah, sur ma roublarde j'ai 310 sagesse, et je m'en sors assez facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Section Sacrieur - Page 5 Left_bar_bleue196/200Section Sacrieur - Page 5 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Section Sacrieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Section Sacrieur - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:54

Citation :
disons 120 a l'abso et 150 à la disso

Ouai sur un poutch mais ça donne quoi avec des resists et/ou un feca en face? ^^

Les chatis sont interessants si tu prends des dégats, n'oubliez pas qu'avec autant de resists il sera boosté en plus de temps que la normal. Pour le tacle : Detour/coop/transpo ok mais limité dans le temps et bouffe des PA pour un déplacement : 4Pa en moins et déjà il ne fait plus qu'une disso ou une abso, detour c'est bien mais faut pas se retrouver avec un wasta collé coincé quelque part ou un double.

Sacrifice sera le gros point positif du sacri resists, mais un debuff en face et pouf fini, méfiez vous de sadidas qui savent jouer, -4pm et plus de sacrifice et votre tactique bat sérieusement de l'aile (-4pm pour un sadida c'est parfaitement faisable).

Un sacri ça tank mais c'est aussi un DD, ça serait dommage de pas en profiter autrement qu'avec punition. Par experience abso et disso sont à trop courte portée (voir même complétement cac) pour être une valeur sûr en pvp.

C'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Sacrieur - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Sacrieur - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Sacrieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Section Sacrieur - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:19

Le feca j'ai une grosse compétence de débuff. Les maps du koli nous réunissent dès le début. Et je joue toujours en premier, parfois 2nd. Du coup j'ai une capacité de placement assez énorme grâce au roublabot, et une capacité d'entrave grâce aux bombes.

Pour les chatis je suis pas du tout d'accord. Il monte maximum a 200 de stats / tours en chati. Hors perdre 400pv en un tour c'est carrément hyper fréquent. Et sous sacrifice encore plus.
En cas de débuff, on est pas des billes non plus, on peut se défendre :p. Mon perso est pas basé sur Bron, donc si jamais ils s'attaquent à moi j'aurais des moyens de riposter quand même ^^.

Selon moi c'est le meilleur sacrieur possible dans cette tranche de lvl sans tutu. Les sacrieurs air sont tellement plus simple à battre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Sacrieur - Page 5 Left_bar_bleue199/199Section Sacrieur - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Sacrieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Section Sacrieur - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:06

Mouai kill j'reste pas convaincu.

Il a une forme d'efficacité c'est claair sa je dis pas l'inverse n'empeche que pour les resist air y reste que a 13%... Un sram ou un cra agi au lassay le descende en deux tours.

La hache zoth c'est une bonne idée.

Ensuite kill tu dis que t'as dess capacité de placement c'est vrai mais compter sur les autres c'est le mal et je pense que face a n'importe quel sadi qui sait jouer vous aurez vraiment du mal. Faut pas oublier que sacrifice est a double tranchant. Autant c'est vrai que personne prend de dommage, autant les ennemis vous trimbalent dans la map comme sa leur chante. Et un sacri avec desmalus pm (je parle pas de debuff) qui se retrouve a l'autre bout de la map et toi au cac loin de tes bombes... a mon avis y'a du soucis a se faire (c'est qu'un exemple juste pour dire que le sacrifice c'est bien mais c'est dangereux, d'ailleurs j'ai pas trop de mal a battre les team ou le sacri passe sont temps a... sacrifier >=p)

Pour en revenir au stuff la hache zoth me semble mieux c'est clair et si vous pouviez combler les resist agi pour arriver a 17% mini sans chuter trop ailleurs, alors je pense que le stuff serait plus efficace.

Ah oui une derniere chose. les maps ne réunissent pas forcement les membres d'une team au koli kill, t'es jamais seul au cac adverse mais tu peux être un peu éparpillé et dans ce cas avoir l'ini pour buff en zone comme toi ou sacrifier c'pas terrible quand meme :/

Cordialement.

Belu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Sacrieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Section Sacrieur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Sacrieur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Section cra
» Section Iop
» Section Eni
» Section des ecaflips
» Section Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: