Un grand chahut se fit entendre au dehors. Et l’on vit, tous d’un coup, entrée une jeune osa complètement essoufflé.
Pfiuuuu….Haletante.
Essayant de reprendre son souffle.
C’est…..C’est ici, chez les Ruffions..euh..Yurris…Ruffies… ???
Tournant la tête a gauche a droite elle s’aperçu que l’endroit été désert.
AAAH, mince y a personne.
Complètement paniqué, elle mit 5 minutes a s’apercevoir qu’un grand panneau clignotant signaler l’antre des Ruffies.
Attrapant un bwak qui passait par-là, elle lui arracha une plume et sortie de sous sa cape du papier et de l’encre pour y noter un message.
Cher Ruffion…Yurr…enfin Ruf quelque chose,
J’ai appris d’un certain alcoolique que Inui, ma sœur, avait subitement disparu. Et cela m’inquiète au plus haut point.
C’est pour cela que je viens vous demander votre aide pour la retrouver. Je vous contacterais au plus vite après en avoir appris plus sur cette étrange disparition.
Tiril
La petite osa sortie en trombe en grommellement.
10 minutes passèrent et l’osa rentra de nouveau en trombe dans la pièce.
Oups j’ai emporté le message sans faire exprès.
Elle déposa donc son message et s’en alla.
/HRP
Pour cet évent RP je n’ai pas encore prévu de date (mais certainement la semaine prochaine) car je n’aurais pas le temps ce week end. Mais annoncer moi vaut préférence de date et d’heure pour que j’essaye de faire au mieux au niveau de l’horaire.
Prevoyer bien 2 heures a mon avis….Mais attention c’est mon premier évent soyez pas trop michant je ferais de mon mieux XD. Et bien sure pour ceux qui le savent pas le RP est de rigueur…et je n’hésiterais pas a en refaire si celui-ci se passe bien et qu’il y a du monde.
/fin HRP
[i]