Pour les Ruffies par les Ruffies Forum de la guilde des Ruff sur Jiva. |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: selnaril [background] Dim 24 Aoû - 21:33 | |
| voila le background de selnaril ,je n'ai pas continué les videos car il y avait trop de détail à gérer, pour info selnaril irl est passionné d'héroïque fantasy, voici l'histoire de son personnage rédigée par lui-même pour les curieux et ceux qui ont suivis les vidéos , bonne lecture:
De petites feuilles vertes flottaient au vent. De fines branches. Puis un arbre à l'écorce grise rayée de marron. Sur l'une de ces branches se reposait une Elfe. Elle avait des cheveux violets sombre, un bandeau pour les retenir, de longues oreilles pointues, un visage fin et grâcieux. Elle était vêtue d'une longue robe bleue foncée, sa couleur préférée. Elle allait d'ailleurs très bien avec ses cheveux. Ses yeux étaient exactement de la même couleur que sa robe. Quel âge pouvait-elle avoir ? Elle semblait jeune, même pour une Elfe. Soudain, quelque chose heurta violemment l'arbre. Selnaril se réveilla et faillit tomber. Elle avait réussi à s'accrocher à la branche sur laquelle elle dormait. Elle jeta un coup d'oeil vers le bas : elle vit une bande d'une dizaine d'hommes, armés de gourdins à pointes. Voilà une bande d'humains peu sympathiques, se dit-elle, elle n'avait pas d'armes et n'était pas non plus en tenue : contre une dizaine, elle avait de fortes chances de perdre. Fuir semblait une bonne solution. Ce qu'elle aurait fait si elle n'y laissait pas la précieuse sculpture que son frère avait fabriqué avec minutie. Elle devait la délivrer pour un commanditaire à une journée de marche. Elle descendit et se battit alors. Elle finit par gagner après un long combat, mais elle était sévèrement blessée. Elle tomba à terre, ses jambes ne pouvaient plus la supporter. Elle était étalée par terre, tentait de se relever en vain. Selnaril abandonna et perdit connaissance. Elle rouvrit ses yeux et se rendit compte qu'elle n'était plus au pied de cet arbre. "Où suis-je ? demanda-t-elle doucement. - Ne t'inquiète pas, lui répondit une voix grave mais douce. Repose-toi, tu en as besoin. - Arojarn ? Tu m'as retrouvée ? - Oui, petite soeur, je t'ai retrouvé. Il faut que tu te reposes maintenant, Selnaril." Elle ne répondit pas et referma les yeux. Elle demanda à son frère s'il pouvait l'entraîner et faire d'elle une guerrière exceptionnelle, tellement puissante qu'une aura de terreur entourerait son corps et fasse s'agenouiller même les plus terribles des démons. "Pardonne-moi, Selnaril, répondit-il avec peine, mais je ne suis pas bon professeur. Cependant, je peux te présenter à quelqu'un que je connais bien. Il a beaucoup de disciples, et il t'aidera mieux que moi à être une grande guerrière." Un long voyage s'ensuivit. Ils arrivèrent à destination plusieurs mois après leur départ. "Selnaril, je te présente mon ami, le dieu Iop. Iop, je te présente ma petite soeur, Selnaril. Elle veut devenir guerrière. Cette dernière regarda son frère bizarrement. - Je pensais être plus haute dans ton estime, tout de même ! Un dieu, j'aspire à plus haut que ça, frère. - Je sais ! lui cria-t-il. Je t'offre un professeur, tu ne vas quand même pas râler ! C'est un début, non ? Tu deviendras son égal si tu en es capable, ou même son supérieur en puissance, tu verras bien. - Ah, j'aime mieux ça. J'ai cru que tu m'avais déçue pendant quelques secondes. - Prétentieuse, va. Tu as intêret à avoir de quoi soutenir ce que tu dis." S'il était ami de sa soeur, il devait y avoir une raison. Non, pas sa puissance, évidemment, mais ses principes. Après une discussion avec le dieu, elle le jugea juste et accepta de devenir disciple. C'est ainsi qu'elle partit à l'aventure. "Je n'ai jamais laissé un disciple me parler jusque-là, Arojarn, encore moins "marchander" de cette manière avec moi. Es-tu sûr qu'elle fera ce qui doit l'être ? - Oui. Elle est prétentieuse, certes, mais fidèle. Elle ne te trahira pas, ne t'inquiète pas. Je n'aurais même pas besoin d'y veiller." _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle.
Dernière édition par Sermons le Sam 24 Jan - 15:36, édité 1 fois |
|  | | Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: selnaril [background] Dim 24 Aoû - 21:33 | |
| Ainsi Selnaril fut transportée sur le monde où elle allait apprendre à se battre. Elle se retrouva face à une statue du dieu Iop et la regarda fixement. Il était habillé d'une armure légere en métal, de la tête aux pieds. Il tenait son casque dans une main et appuyait son épée plantée dans le sol de l'autre. Quelques arbres, de l'herbe l'entourait, ainsi que des pavés de pierre. Il y avait des maisons un peu plus loin. Un disciple du dieu l'accueuillit et lui dit : "Bienvenue en ce monde, disciple. Je suis ici pour- Selnaril leva la main et lui signifia de s'arrêter. - Pas besoin, merci quand même." lui lança-t-elle froidement. Elle s'éloigna pour découvrir la ville. Les maisons semblaient à peu près toutes déjà habitées, malgré l'évidente jeunesse de la ville, bâtie autour de ces statues de dieu qu'elle pu apercevoir de-ci de-là. Il y avait de nombreuses gens dans les rues : des commerçants, des prêcheurs, une ville typiquement humaine. Tout semblait beau et propre. Trop pour Selnaril. Elle continua à se promener, visitant au passage les hôtels de vente et les ateliers d'artisans. Elle préféra éviter les tavernes pour le moment. Evidemment, elle ne manqua pas de tomber sur la prison. C'était trop beau pour ne rien cacher, se dit-elle. Elle remarqua une seule chose qui l'intrigua réellement. C'était une sorte d'arche de pierre, mais avec une lumière verte en son centre. Elle le toucha et comprit immédiatement de quoi il s'agissait. C'était un portail, que tout le monde autour d'elle appelait "zaap" et qui transportait vers d'autres portails de même type, moyennant un peu d'argent. Elle s'en éloigna et voulut sortir de la ville, mais soudain quelque chose attrapa sa jambe. Elle sortit sa lame en un éclair et se retourna pour voir de quoi il s'agissait. C'était en fait un habitant de la cité, il n'avait pas l'air malheureux mais ses yeux vides d'expression et sa bouche de laquelle une grosse quantité de bave, qui dégoulinait d'ailleurs sur la botte de Selnaril et par extension sur le sol, ne lui disaient rien qui vaille. Elle le regarda d'un air bizarre, secouant sa jambe pour qu'il la lâche. Elle le lui cria à plusieurs reprises, puis finalement l'individu se mit à parler : "ta pa 100 kama pliizzzz ???" L'Elfe le frappa avec l'autre jambe, ainsi elle pu se libérer de l'emprise humide et crasseuse de cet énergumène. Elle s'empressa de sortir de la ville. Elle croisa sur le chemin plusieurs de ces personnes. A la sortie de la ville, elle découvrit des champs et des paysans fauchant les céréales qui repoussaient anormalement vite. Elle remarqua immédiatement que plusieurs d'entre eux avaient le même regard vide que le mendiant de la ville. Ils fauchaient machinalement les céréales sans rien regarder, la bouche légerement ouverte. On aurait dit qu'ils avaient le cerveau lavé et qu'ils étaient contrôlés par quelque chose d'autre. Heureusement pour elle, Selnaril vit qu'il n'y avait pas que ça dans les champs. Il y avait des gens souriants et paisibles, à l'air accueillant et sympathique. La nouvelle arrivée se détourna de ces champs pour entrer dans la forêt proche. La végétation était luxuriante et les animaux nombreux. Elle ne pu s'empêcher d'observer toutes ces petites créatures qu'elle ne connaissait pas. La forêt était petite, elle en sortit par l'autre côté et décida de continuer sa route vers le sud, longeant les murailles de la ville. Elle aperçut au loin une autre forêt, plus dense, moins accueillante. Elle vit également une plaine rocheuse, mais pour le moment, elle ne comptait pas aller les visiter. Elle passa par un cimetière, puis par une petite chaîne de montagnes. Cet endroit est bien charmant, se dit-elle. Son voyage continua plusieurs jours. Elle traversa la mer, et arriva sur une belle île. Elle posa pied au sol et respira un grand coup l'air.
Le sable était bon. L'air également. Elle aurait du se sentir à l'aise, mais étrangement, ce n'était pas le cas. Elle avait de mauvais présentiments, et les siens n'étaient que très rarement erronés. Elle trempa ses mains dans l'eau de la mer, les secoua puis les laissa sécher au soleil chaud. Elle regarda autour d'elle. Le bateau restait à quai pour un moment, il ne repartirait que le lendemain. Elle vit un château au loin, par-dessus les arbres. Il était sans doute entouré d'une cité, plutôt petite. Elle respectait la forêt et la mer, vue la propreté de cette dernière. Elle entra alors dans la forêt, se promenant par ici et par là, admirant les merveilles de la nature. Elle s'y plaisait, mais son malaise ne partait toujours pas. Ses mains étaient en permanence posées sur la garde de son épée, au cas où elle devrait se battre. Il n'y avait que peu de chances que cela arrive, mais elle suivait toujours son instinct. Elle entendit alors un bruit d'arc. Elle plissa ses jambes par réflexe et dégaina sa lame. Après coup, elle se rendit compte qu'il était lointain. Elle se dirigea vers ce bruit d'arc lentement, les yeux roulant de tous côtés, sa tête se retournant vers l'arrière régulièrement. Sa lame brillait, un léger vert clair s'en dégageait. Elle était à double tranchant, dotée d'un manche en forme de queue de dragon, une garde de deux pointes tordues. Le bout de la lame était recourbé, très pointue au bout. L'énergie qui s'en dégageait ne laissait aucun doute quant à son forgeur : l'un de ses deux parents l'avait conçue spécialement pour elle. Elle arriva après quelques minutes de marche vigilante à l'endroit d'où venait les tirs d'arc. Un jeune homme tirait à l'arc sur un arbre. Il était très concentré, mais ses gestes étaient rapides et précis. Elle l'observa pendant un moment depuis l'obscurité. Le jeune homme ne la remarqua pas le moins du monde. Elle continua à regarder, puis passa finalement son chemin. Au final, ce n'était rien d'inquiétant, mais ça ne permit pas non plus à Selnaril d'oublier son mauvais présentiment. Sa promenade continua donc sans incident. Elle découvrit une belle cascade, ainsi qu'un lac menant sur une rivière, qui rejoignait certainement la mer. Elle ne s'était pas lavée de tout le voyage en bateau : elle décida donc d'y prendre une petite douche. Elle profita du moment d'être sous l'eau pour rêver un peu et prendre un peu de bon temps. Enfin, elle sortit de la cascade, se rhabilla en un éclair, et reprit sa promenade, sa lame toujours prête _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Sermons L'Ancêtre

| Sujet: Re: selnaril [background] Dim 24 Aoû - 21:34 | |
| Elle arriva à cette cité qui entourait le château. Tout avait l'air normal. C'était paisible, et les gens n'avaient pas l'air d'être de mauvais bougres. Cependant, les villes n'étaient pas son plus grand plaisir, ainsi elle retourna en forêt. Elle croisa un alchimiste qui faisait ses cueuillettes habituelles, ainsi qu'un bûcheron et son chien. Elle n'aimait pas trop les bûcherons non plus, mais d'après ce qu'elle avait vu, la plupart des arbres étaient en bonne santé. Elle décida alors de le laisser tranquille, du moins pour le moment. Toutefois, après un moment de promenade, elle entendit un cri perçant et douloureux. Elle courut vers le cri, mais lorsqu'elle arriva, tout ce qu'elle vit était le bûcheron étalé à terre, ensanglanté. Sa hache n'était pas présente, mais du sang qui n'était pas à lui avait été répandu également. Il s'était défendu contre quelque chose... quelque chose qui saigne. Mais quoi ? Elle regarda aux alentours. Rien. Elle dégaina son épée avec vigueur et courut vers la ville. C'est alors qu'elle vit des armées d'humanoïdes envahir le village ainsi que le château. Seule, il valait mieux qu'elle évite de se confronter à une armée entière. Tout était déjà en feu, les habitants sans défense massacrés. Il n'y avait plus qu'une issue possible : repartir au bateau et retourner rapidement vers le continent au nord. Elle courut alors vers la plage à toute allure, mais sur son passage, elle rencontra ces bêtes étranges et ce jeune homme à l'arc qui se battait contre elles. Elle intervint sans plus attendre et se battit aux côtés de l'inconnu. Le combat fini, elle demanda au jeune homme : "Comment t'appelles-tu ? Je suis Selnaril. - Laedric, répondit-il sans hésiter. - Il y a un bateau à quai. Allons-y ensemble !" Ils reprirent la course ensemble, mais sur le chemin, quelque chose de plus imposant se dressa devant eux. Une bête de plusieurs mètres de haut leur barrait la route. Ils remarquèrent tous les deux la plaie dans l'oeil de la bête. D'après la largeur de l'entaille, une hache l'avait frappé. C'était donc pour ça que la hache du bûcheron manquait à côté de son corps. Selnaril s'apprêta à engager le combat, mais elle remarqua ces créatures armées venant de tous côtés. Elle attrapa alors Laedric, prit appui sur le sol et sauta. Une secousse suivit, puis ils retombèrent loin derrière leurs lignes. Ils foncèrent tout droit vers la plage, mais ce n'était pas gagné. Il y avait encore beaucoup d'ennemis sur leur chemin. Ils engagèrent alors un groupe d'une dizaine. Un tomba immédiatement, tué par une flèche entre les deux yeux. Selnaril en embrocha deux sur sa longue épée, la retira puis se retourna. Une lame tenta de lui faucher la tête, elle baissa la tête et riposta immédiatement. Pendant ce temps, Laedric découpait ses ennemis avec sa paire de dagues au corps à corps. Soudain, un coup d'épée partit en direction de Laedric qui était aux prises avec trois bêtes déjà. Selnaril intervint en se mettant sur sa trajectoire. Laedric, une fois débarassé de ses adversaires, regarda derrière lui. La lame était arrêté au niveau de la tête de sa compagne d'armes. Il prit peur d'abord. Mais il entendit alors le bruit du métal se briser et la lame de Selnaril fendre le crâne de son adversaire. Elle recracha quelque chose. Du métal ! Avait-elle brisé la lame avec ses dents ? L'heure n'était pas aux questions, mais une telle scène n'était pas normale. Le restant de leurs ennemis fut très vite éliminé, ainsi, ils continuèrent en courant toujours vers la plage. Arrivés à celle-ci, ils virent le bateau déjà au loin. Il y avait également d'autres charmantes créatures pour les accueillir. Encore une fois, Selnaril attrapa Laedric et bondit comme jamais au-dessus de la mer. Et comme au saut précédent, une secousse suivit le saut de l'Elfe et fit tomber plusieurs de ses ennemis. Elle réatterrit tout juste sur le bateau, tout à l'arrière. Elle prit soin de déposer Laedric en premier, mais impossible de revenir vers l'avant. Elle tomba alors à l'eau. Bien sur, les ennuis n'étaient pas terminés. D'énormes poissons voraces et carnivores se dirigèrent vers l'Elfe. Elle devait se battre même dans l'eau contre ces créatures possédées par le mal. Du bateau vint alors une voix. "Attrape !" C'était Laedric, il était allé chercher une corde en vitesse et la jeta à Selnaril. Elle l'attrapa, et le jeune archer tira sur la corde pour la ramener vers le bateau. Elle remonta à bord, toute trempée mais également ensanglantée. L'un des poissons l'avait mordue à la jambe. Elle saignait considérablement, mais Selnaril se contenta d'arracher un bout de son habit et de le nouer sur la blessure. Elle fit alors un grand sourire édenté à Laedric. En voyant cela, il sursauta. Il regardait les dents de sa compagne, effrayé. Elle révéla en ce moment un de ses caractéristiques d'Elfe : non pas quatre, mais huit monstrueuses canines, et quelques morceaux de métal coincés entre celles-ci. Oui, elle avait vraiment brisé une lame avec ses dents... "On s'en est sortis indemne ! dit-elle en souriant toujours. - Si tu appelles une jambe à moitié arrachée indemne... répondit-il toujours un peu choqué. - Tu te débrouilles très bien à l'arc. Tu t'étais déjà battu auparavant ? - Non, jamais. Pardonne ma curiosité, mais je ne t'avais jamais vu sur l'île avant. D'où viens-tu exactement ? - Je viens... Elle hésita à répondre. Elle ne connaissait aucun nom de ce monde-ci, et elle n'avait pas très envie de révéler qui elle était vraiment, ni d'où elle venait. - Je viens de nulle part. J'ai toujours été habituée à voyager, et venir sur l'île où tu habitais en étais un. Je faisais du tourisme, en gros. - Hmm..." Il n'était pas convaincu. Evidemment, elle aurait pu y penser avant, mais elle n'avait pas non plus pensé qu'elle se ferait déjà un compagnon de voyage, encore moins de combat. Elle alla poser ses bras sur le rebord du bateau, regardant l'île au loin qui brûlait. Un moment de silence s'écoula, quand Selnaril retourna sa tête vers Laedric. "Qu'est-ce que tu regardes ? demanda-t-elle. - Toi. Tu es une disciple de Iop ? - C'est ce qu'on dit, oui. Pourquoi me poses-tu cette question ? - Tu ne ressembles pas à une iopette. Tout d'abord, j'ai observé ton style de combat. Tu es certes puissante, mais également rapide et précise. Ta technique à l'épée ne ressemble pas à celle des iops. Même s'ils apprennent l'art du saut, je n'en ai encore jamais vu un faire trembler le sol et bondir aussi loin. - Et ensuite ? - Je n'ai jamais entendu parler, en livre ou en vrai, d'une race ayant des oreilles aussi longues et pointues que toi, ni de femmes aux machoires capable de briser l'acier. Et les iopettes, la plupart du temps, n'ont pas d'iris. Leurs yeux sont blancs. Selnaril sourit. Même si elle était quasiment démasquée, cela lui plaisait d'avoir un compagnon de voyage qui n'était pas un pauvre abruti. Elle se retourna complètement vers lui, et lui dit : - Tu es perspicace, Laedric. Tu n'es pas un idiot, je peux voir ça très bien. C'est vrai, je ne suis pas une iopette. Puisque tu es sur une si bonne piste, ajouta-t-elle en agrandissant son sourire, trouve donc ce que je suis vraiment." _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Sermons L'Ancêtre

| Sujet: Re: selnaril [background] Dim 24 Aoû - 21:34 | |
| Laedric se contenta de garder le silence. Il descendit lentement l'escalier vers le pont, discrètement. Il suivait le rebord du bateau de sa main tout en regardant vaguement l'espace devant lui. Après quelques longs pas, il entendit un bruit. Il se retourna tranquillement, pour voir Selnaril se secouer dans tous les sens pour faire gicler l'eau un peu partout hors d'elle-même. Comme un chat. Drôle de femme, se dit-il. Il continua sa route sur le bateau, et contourna des caisses, remplies de vivres probablement, pour atteindre la cabine du capitaine. Il tira sur la poignet, ouvrit lentement la porte en la tirant vers lui et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Le capitaine était là, ainsi que son équipage et quelques personnes qu'il ne connaissait pas. "Qui êtes-vous donc ? lui demanda le capitaine immédiatement. Je ne vous reconnais pas et vous étiez sur le pont pendant tout ce temps ? - Pas vraiment, répondit-il, je viens d'arriver. J'ai fui l'île sur laquelle j'habitais pour échapper à ces créatures. Votre départ précipité a le même but, je suppose ? - C'est exact. J'ai fait rentrer tout le monde le temps d'être à l'abri des flèches, on dirait d'ailleurs que l'on peut sortir maintenant. A l'abri des flèches ? Mais il n'y en avait pourtant aucune sur le bateau... Probablement une mesure de précaution. Peu lui importait, il avait d'autres choses en tête. - Il n'y a que votre équipage sur le bateau ? Personne d'autre, ni de l'île, ni de passagers qui étaient là pour l'aller ? - Que mon équipage, répondit-il." Laedric hocha la tête en silence. Il sortit de la cabine pour retourner voir Selnaril. A sa grande surprise, elle n'était plus en train de regarder la mer paisiblement et l'île disparaître au loin. Il vit sa tête dépasser légerement d'une des caisses. Elle lui fit signe de la rejoindre en silence. Ce qu'il fit. Il se mit derrière les caisses, bien caché. "Ce n'est pas le capitaine, lui dit-elle, cependant j'ai senti que le vrai capitaine du bateau est toujours ici. Je peux sentir son odeur encore fraichement imprimée sur le bois du bateau. - Alors, qui est-ce que ça peut être ? Qui aurait interêt à faire ça ? - Des bandits qui ont cherché à fuir tout en s'en mettant plein les poches, je pense. Certains passagers ont du rester à bord. Il y avait pas mal de gens riches. Je pense qu'ils les gardent dans les cales... - Et s'ils ne savent pas se battre, ils sont plus en sécurité en tant que prisonnier qu'en tant qu'évadés. Il va falloir qu'on fasse très attention. - Comme tu t'es déjà montré, tu ne peux pas te cacher, autrement tu éveillerais les soupçons. C'est une bonne chose que tu n'aies pas parlé de moi. Je ne sais pas s'ils me connaissent, ils étaient peut-être sur le bateau au départ, peut-être pas. Est-ce qu'il y avait ce genre de bandits sur ton île ? Laedric réfléchit un peu. Le roi avait mis quelques gardes aux entrées de la ville, quelques uns en patrouille sur les routes marchandes. - Oui, quand j'y pense, il y avait des mesures de sécurité contre les bandits. Il y a des chances qu'ils en viennent." Selnaril s'apprêta à répondre mais la porte de la cabine s'ouvrit à ce moment. Ils jetèrent tous deux un oeil très rapidement. Laedric lui indiqua que c'était bien le soi-disant capitaine. Sans attendre une seconde, elle attrapa le bord du bateau, sauta par-dessus et s'accrocha tout juste avec ses mains au rebord. Laedric se mit devant pour cacher les doigts qui dépassaient. Le faux capitaine approcha alors vers Laedric, tout en le regardant et lui adressant un sourire. "Jeune homme, commença-t-il, venez donc à l'intérieur, nous allons servir le repas. Venez dîner avec nous. - Non merci, fit-il, je préfère rester ici pour le moment. J'ai respiré l'air sulfureux, et après ça, j'ai besoin d'air frais." Plutôt déçu, l'homme repartit vers la cabine. Laedric s'apprêta à tirer l'Elfe par les bras pour la remonter, mais à peine eut-il avancé ses mains qu'elle était déjà en l'air. Elle retomba ensuite sur ses pieds, sans aucun bruit. "Un plan ? demanda-t-il. - J'ai pu voir l'homme en question, il est monté depuis ton île. Il ne me connait pas, je pourrais me montrer sans éveiller trop de soupçons. Je te propose qu'on se fasse passer pour un couple, ainsi il sera difficile de nous séparer sans avoir l'air suspect. Ils ont vu tes dagues et ton arc, comme ils verront mon épée, nous attaquer de front serait stupide, ils savent cela. On va enquêter discrètement tout en évitant de se séparer. Qu'est-ce que tu en dis ? - J'ai le choix ? - Non. - Je m'en doutais." Selnaril attrapa alors la main de Laedric et la serra dans la sienne. Elle sentit immédiatement que sa main était souvent sollicitée. Elle était puissante et agile à la fois. Malgré son jeune âge, il était déjà très bien entraîné au combat à l'arc et aux dagues. Elle n'avait pas affaire à un amateur dans ce domaine là. Quant à lui, il sentit d'abord sa forte poigne, une main dure et puissante. Il pu sentir que même si elle n'avait pas commencé le maniement des armes depuis longtemps, elle était déjà avancée dans son apprentissage. Il sentit cependant qu'elle était aussi très douce et agréable. Seulement en tenant sa main, il su qu'elle avait en elle une flamme indomptable, un rêve qu'elle fera devenir réalité, quel qu'en soit le coût. Ils se dirigèrent tous deux alors vers la cabine et ils rentrèrent. Il expliqua qui elle était, prétextant qu'elle était en train de se soigner la blessure qu'elle portait à la jambe, bien visible. Les yeux de tous se fixèrent sur l'impressionnante épée qu'elle portait à la ceinture. Ils passèrent rapidement plus à l'intérieur du bateau. Evidemment, le faux capitaine les accompagna pour leur donner une cabine dans laquelle vivre le temps du voyage. Il ne voulait pas qu'ils batifolent un peu trop vite dans le bateau. "Il faudrait penser à soigner ta blessure, tu ne crois pas ? - D'ici quelques heures, ma jambe sera comme neuve. Ne t'inquiète pas pour moi, ce n'est qu'une blessure légere. Il faut qu'on dorme un peu, il se fait assez tard et la journée a été éprouvante. Commence. Je vais veiller, au cas où." Lorsqu'ils eurent tous deux assez dormi, ils ressortirent de la cabine. Il faisait nuit dehors, et evidemment, il fallait bien que ces imposteurs dorment. D'après ce qu'ils entendaient, il y avait un garde qui faisait le tour du bateau. Juste un. Elle observa rapidement le couloir, repéra des coins où se cacher si jamais quelque chose tournait plutôt mal. Ils avancèrent jusqu'au fond du quartier d'hébergement, quand ils entendirent des gémissements plaintifs. Laedric tenta d'ouvrir la porte, mais elle était fermée à clef. Peut-être que l'homme qui patrouillait l'avait. Ils se cachèrent dans l'ombre, dans un coin reculé, et attendirent qu'il passe. Enfin, il vint, le pas lourd et titubant, visiblement, c'était une corvée de faire sa ronde. Il gronchonnait quelques phrases incompréhensibles, sans doute des injures avec la moitié des syllabes mangées. Il passa à côté d'eux sans voir quoi que ce soit. Ils purent entendre tous les deux la clef faire son petit bruit en se balançant. Selnaril l'attrapa d'un léger mouvement de la main, l'enlevant sans toucher quoi que ce soit. Le garde revint dans l'autre sens, puis repartit loin, au point que ni l'un ni l'autre n'entendait ses pas. Ils retournèrent à la cabine verrouillée, Selnaril ouvrit la porte tout doucement. Et comme elle pensait, il y avait là des prisonniers, tous baillonnés. Leurs regards à tous se tournèrent vers elle, et elle leur signifia de garder le silence en poussant un petit "shhh". Elle murmura à Laedric d'entrer et de parler à l'un d'eux pendant qu'elle surveillait le couloir. Il libéra la bouche de l'un d'eux et lui demanda des informations. Apparemment, ces hommes étaient des pirates. Ils comptaient rediriger le bateau vers une île au large à l'est du continent. Il n'en savait pas grand chose, et c'était pareil pour tous. Ils étaient plus en sécurité en tant que prisonnier que libres, et peu importe ce qu'ils en diraient, ils n'allaient pas les libérer pour le moment. Selnaril interpela son compagnon, et lui signifia que le garde revenait. Sans attendre un instant, il rebaillonna l'homme, un peu plus légerement tout de même. Selnaril referma la porte à clef, mais par précaution, elle préféra se cacher à l'angle mort crée par la porte à son ouverture. L'archer prit une de ses dagues en main au cas où. Toutes ces précautions ne furent néanmoins pas nécessaire, le garde fit juste le tour comme avant et repartit. Elle rouvrit la porte, et tâcha de remettre la clef à la ceinture du garde. _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Sermons L'Ancêtre

| Sujet: Re: selnaril [background] Dim 24 Aoû - 21:35 | |
| "Alors, tu as une idée de ce qu'on fait, maintenant ? - Ouais. On bute tous les pirates, on garde le capitaine vivant pour pouvoir savoir où on est et on libère l'équipage pour diriger le bateau. Ca te va ? - Tout à fait. Oh, et de toute manière, je n'ai pas le choix. - C'est ça, l'esprit." Le premier à tâter du métal meurtrier des deux compagnons fut le garde qui faisait sa ronde. Elle enfonça son épée dans son coeur, au travers de son torse comme dans du beurre fondu. Elle avait posé sa main sur sa bouche au cas où il aurait pu crier avant de mourir. Elle le déposa au sol lentement pour ne pas faire de bruit, puis ils continuèrent leur tournée des chambres, assassinant discrètement chacun des pirates. Ils n'avaient pas vu le capitaine : il était surement sur le pont, avec l'équipe qui devait diriger le bateau pour la nuit. Ils montèrent alors. Personne ne savait qu'ils étaient là pour les tuer, ainsi ils ne prêtèrent que peu d'attention à eux. Mais très vite, ils comprirent leur erreur. Les flèches les transpercèrent, ainsi que la puissante épée. Il ne tinrent pas longtemps debout. Le capitaine, effrayé, avait sorti son sabre. D'un agile coup d'épée, Selnaril le fit sauter en l'air, puis le récupéra dans sa main libre. Elle pointa son épée sur la gorge du pirate. "Lae, fit-elle en tournant légèrement la tête vers son compagnon. Va libérer l'équipage, je m'occupe de lui." Il fit ainsi, et très rapidement il revint, avec tous les hommes du navire derrière lui. "Bien, lança-t-elle, pour commencer, tu vas nous dire où nous sommes, pirate, et vers où tu nous dirigeais. Il tremblait de peur, mais elle sentit qu'il n'y avait pas que la pointe de son épée qui lui faisait peur. Il n'était pas le grand chef, dans toute cette histoire, il était bien trop craintif et désorienté pour l'être. - Nous sommes dans la mer d'Asse, à l'Est de Sufokia ! Nous nous dirigeons actuellement vers l'île de Moon ! Je vous ai tout dit, épargnez-moi, je vous en supplie ! - Ne me dis pas ce que je dois faire ! rétorqua-t-elle violemment. L'équipage du bateau va reprendre le contrôle, et toi... Elle attrapa une corde du bout du sabre et le ligota en un éclair contre un mât du bateau. - Tu vas rester ici, bien saucissonné. Elle alla voir le vrai capitaine du navire. - Alors, où allons-nous désormais ? - Je ne peux pas savoir où nous sommes exactement, nous allons devoir garder le cap et aller vers l'île de Moon. De plus, les eaux à l'ouest d'ici sont dangereuses. Il ne faut pas les traverser en bateau. - Alors, tenez-vous prêts à toute éventualité. Quelque chose me dit que ces pirates-ci n'étaient que des larbins." La destination était claire maintenant : l'île de Moon. Personne ne savait grand chose à son propos, et personne ne voulait savoir. Les rumeurs disaient qu'elle était habitée par d'étranges créatures, des cannibales et des pirates en tout genre. Elle y pensa un moment, puis chassa ces pensées de son esprit. De toute manière, il fallait y aller, rien n'y changerait. Elle repassa devant le mât où était attaché le pirate, qui l'interpela. "Madame, je vous en prie, détachez-moi ! Je promets que je ne bougerai pas ! - Je t'ai dit que tu allais rester là, un point c'est tout. - Je vous en supplie ! Deserrez au moins les cordes ! Je ne sens même plus mes mains ! - Rien à foutre ! Ferme-la avant que je m'énerve ! - Vous êtes un monstre !" C'était la phrase en trop. Elle souleva sa jambe et l'envoya en plein dans les bijoux de famille de l'homme devant elle. Laedric, qui regardait à ce moment-là, ouvrit des yeux énormes et fit une grimace tout en poussant un "ouuuch !" "Faudra me rappeler de ne pas l'énerver, celle-là, se dit-il dans sa tête, j'aimerais pas que ça m'arrive..." Les cris de douleur du pirate furent très expressifs. Selnaril le regardait avec un regard de démon furieux, puis lui adressa enfin la parole : "La prochaine fois, pirate, tu y réfléchiras à deux fois avant de prendre possession d'un bateau puis de le détourner ! Que je ne t'entende plus !" Elle retira son pied, mais cela n'arrangea pas le douleur du pirate le moins du monde. Il continuait à crier sa douleur haut et fort, jusqu'à ce que sa gorge n'en puisse plus. Ainsi ils continuèrent leur route vers cette mystérieuse île. Le jour vint, puis la nuit suivante. Alors, arriva quelque chose. Un gigantesque bateau surgit de l'ombre de la nuit. Un rire sinistre résonnait dans l'air, puis un choeur semblable derrière lui vint. "Marrez-vous bien, lança Laedric, parce que bientôt, vous allez pleurer, et pas qu'un peu ! - Mettez-vous à l'abri ! cria Selnaril à l'équipage du bateau. Nous allons protéger le navire !" Le pirate ligoté paniquait lui aussi à la vue du bateau. Il savait qui venait. Une dizaine d'hommes sautèrent sur le bateau, épée en main, toujours en riant. Deux d'entre eux furent abattus par les flèches de l'archer avant même de toucher le bois du navire. Deux autres tombèrent sous un grand coup de la lame de la guerrière. Les autres ne firent pas long feu non plus. Ils réalisèrent, là-haut, qu'il y avait de la résistance. Alors, une vingtaine d'homme cette fois-ci, sautèrent du navire. De quoi remplir le pont. Encore une fois, deux flèches atterrirent dans les hommes et la lame de Selnaril en empala un. Cependant, ceux-ci étaient bien plus forts que les précédents. L'un des trois blessés se releva. Alors commença une bataille acharnée : Selnaril utilisa les mâts à maintes reprises pour se protéger des coups d'épée de ses adversaires, pour les trancher ensuite en steak haché. Les flèches étaient efficaces également, mais très vite l'archer du sortir ses dagues. Lorsque la vingtaine fut mise en échec, Selnaril prit le temps de regarder ses blessures. Elle avait deux entailles au bras droit et une à sa jambe déjà blessée. Laedric, quant à lui, avait été blessé à l'épaule gauche. "Ca va aller ? demanda-t-il soucieux. - Ne t'inquiète pas pour moi, je m'en sortirai ! Et toi, ton épaule ? - Rien de grave ! Je peux toujours me battre !" Selnaril hocha la tête. A ce moment, un homme énorme jaillit du bateau et atterrit devant eux. Il portait un grand chapeau et un perroquet se tenait sur son épaule. Il avait également une barbe d'une taille conséquente, un regard de mort et un sourire diabolique. Laedric engagea le combat en décochant une flèche qui toucha en plein dans le mille, dans le coeur du pirate. Cependant, l'homme fit comme s'il n'avait rien ressenti, et tenta de le faucher avec son grand sabre. Selnaril arrêta le coup qui la repoussa légèrement en arrière. Il était sans doute le chef de ces pirates. L'archer décocha une nouvelle flèche, à la couleur bleue. Elle éclata en morceau, telle du verre brisé. Cette fois-ci, il ressentit l'effet de la flèche gelée. Selnaril profita de l'occasion pour attaquer et lança un coup d'estoc vers le ventre de son adversaire. Elle toucha, mais le grand pirate eut assez de temps pour détourner le coup au moment du choc qui lui transperça la peau. Il riposta avec un coup de poing vers Selnaril, qu'elle esquiva en pivotant sur sa jambe. Elle contre-attaqua et fit une large entaille sur le bras de son adversaire, une profonde entaille qui lui trancha surement les nerfs et les tendons. Laedric enchaîna sur une flèche, plus agressive cette fois. La flèche frappa avec une violence inouïe la jambe du pirate. Elle ne pu que s'écrouler, le genou contre le sol, l'handicapant ainsi considérablement. La femme Elfe tenta alors de faire tomber l'autre jambe en la tranchant avec sa lame, mais son coup fut contré avec force. Elle se retourna toute entière sous le choc, puis se remit dans le bon sens. Elle tenta de parer le coup qui arrivait sur elle, mais trop tard, le sabre s'enfonça dans son épaule. Le pirate récupéra son sourire et rit malicieusement de son coup porté. "Heh !" Après ce son de mépris, elle sourit à son tour, montrant toutes ses dents plus meurtrières les unes que les autres. Elle attrapa avec sa main le bras de son ennemi, puis le tira vers l'extérieur de son épaule. Elle sortit peu à peu le sabre de son épaule, pour finalement enfoncer la sienne en plein dans la poitrine du pirate. Elle le repoussa ensuite de la jambe. Blessé, mais toujours debout, le pirate choisit la fuite : il retourna sur son bateau et il repartit immédiatement. L'archer se précipita vers elle, inquiet. "Tu es blessée, il faut te soigner ! - Tu n'as toujours pas compris ? lui dit-elle en lui adressant un petit sourire. Il ne faut pas t'inquiéter pour moi. Il se calma un peu. - J'espère que tu as raison. C'est la première fois que je vois quelqu'un encaisser comme tu fais. Je ne suis pas habitué. Elle ricana à ces mots. - Tu sais, tu n'es pas mal non plus dans le genre !" Il ne répondit pas. Il se contenta d'aller chercher l'équipage. Le lendemain au matin, ils arrivèrent à destination. Les marins étaient mal à l'aise. Ils voulaient repartir le plus vite possible vers le continent, ce qui était compréhensible. L'attaque de ces pirates n'étaient pas rassurante, d'autant plus qu'après le combat, ils purent se rendre compte que ces pirates étaient des morts-vivants. _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Sermons L'Ancêtre

| Après une longue traversée tumultueuse dans les mers peu accueillantes des contours de l’île maudite de Moon, les deux aventuriers mirent pied-à-terre. Devant eux se trouvait une plage immense de sable fin et blanc. Cependant, au loin, on pouvait distinguer des fracas, comme si des combats se déroulaient.
« Je croyais que cette île était déserte… Enfin, si on ne compte pas les kanniboules et… et Moon. » Déclara Laedric.
« C’est peut-être un rituel de Kanniboule qui se déroule à l’entrée de la forêt. » Lui dit Selnaril qui l’entraîna à avancer.
Tous les deux empoignaient fermement leur arme. Selnaril avait sa main placée sur la garde de sa monstrueuse épée, et Laedric gardait son arc en main, et son carquois rempli de flèches en bandoulière. Ils arrivèrent enfin a vue du rituel dont la Iopette avait parlé. Seulement, très rapidement ils se rendirent compte que ce n’était en rien un rituel Kanniboule. Une centaine de Feca était là, a brûler des monstres qui se trouvaient sur la plage. Le fracas était causé par les combats rudes que menait cette troupe de dresseurs de bouftous.
Tandis que les deux compagnons s’éloignèrent de l’endroit pour éviter tout contact avec cette population indésirable, une main vint s’accrocher sur la botte de Selnaril. Elle se retourna et vit a ses pieds un énorme prespic. Il n’en était rien : C’était un feca.
« LU MADAME TU PEUX M’AIDER PLIZZZZ » S’écria t-il.
Ce furent ses dernières paroles avant de s’envoler dans les airs. Selnaril venait de lui donner sa réponse. La horde de glypheurs commença à s’agglutiner autour des deux aventuriers. Ils échappèrent aux sangsues en s’engouffrant dans la jungle profonde de l’île. Après quelques minutes de course, ils s’arrêtèrent devant un totem sculpté dans du bois de kokoko.
« Ca ressemble a un gros… macaque. » Dit Laedric.
« C’est Moon, le maître des Lieux. » Répondit Selnaril. « Il y avait une miniature dans la cabine du bateau. »
« Moon, le légendaire Moon, est un singe ? La blague. »
« On dit qu’il garde un trésor, un truc surpuissant. Une sorte d’arme unique, ou quelque chose comme ça. » Expliqua Selnaril, toujours en tenant la garde de son épée fermement.
« Allons lui rendre visite dans ce cas. »
Ils passèrent donc derrière le totem, et s’embarquèrent dans un chemin sombre et humide. Ils marchèrent pendant plusieurs heures jusqu’à ce que haut dans le ciel, derrière le plafond de branches et de feuilles la lune fit son apparition. Laedric paraissait songeur.
« Toi aussi tu aimes la nuit ? » Lui demanda la Iopette, ayant remarqué l’état de l’archer.
« Je préfère la lumière du jour, mais la lune… Elle me rappelle ma sœur. Qui portait d’ailleurs son nom : Louhna. »
« Tu ne m’as pas dit que tu avais une sœur. Tu veux m’en parler ? »
« Je ne préfère pas en parler, mais merci de te préoccuper de moi. » Il lui fit une tape sur l’épaule.
Selnaril sembla étonnée par ce geste ; Très peu de monde pouvait la toucher sans finir en plusieurs morceaux après. Ils préparèrent un abris avec quelques branches coupées et des feuilles de kokoko.
Laedric dormait profondément alors que la Iopette faisait le guet dehors. Elle aimait la nuit, sa noirceur, sa profondeur, sa mystérieuse ambiance. Tandis que Laedric préférait la chaleur du soleil, le jour. Tous les deux formaient un sacré tandem. Ils étaient différents, mais complémentaires. L’archer et la guerrières savaient, au fond d’eux, que leur destin seraient liés.
Le Crâ se réveilla et vit que l’Elfe était encore assise dehors, à l’affut du moindre bruit. Il vit a coté de lui une feuille de kokoko ou avait été grossièrement déposés une paire de fruits et de mets. Il comprit que Selnaril était allé lui chercher de quoi se nourrir un peu.
« Merci beaucoup mais… tu ne manges pas ? » lui demanda t-il, en croquant dans un gros fruit rose.
« Je n’ai pas faim pour le moment, ne t’en fais pas. » Elle ne se retourna pas.
« Tu as quand même pu dormir ? »
« Le sommeil n’est pas un souci. Je t’ai dit de ne pas te soucier de moi, mange. » Elle se leva et partit hors de vue du Crâ.
Il finit sa coupe de fruit assez rapidement et se remit en marche. Il ne vit pas l’Elfe tout de suite. Après quelques appels il se rendit compte que celle-ci était en train de détruire leur abris temporaire.
« Tu effaces nos traces ? » Elle lui fit signe de la tête. « Je vois, les kanniboules sont à nos trousses. » Il regarda au loin. « Faisons vite alors. » Selnaril repassa devant lui, ouvrant la marche. Elle lui raconta que toute la nuit ils avaient guetté leur bivouac. « Pourquoi donc ne m’as tu pas prévenu ? Ils auraient pu nous attaquer et tu aurais été seule face à eux. » Lui demanda le Crâ.
« Ils savent qu’ils n’ont absolument aucune chance même contre l’un de nous deux seul. Ils nous ont sans doute tendu un piège. Mais en combat pur, nous ne risquons rien. »
Laedric remarqua une nouvelle fois l’assurance de l’Elfe dans toute sa splendeur. Elle paraissait connaître tout de leurs ennemis. Ils arrivèrent a une clairière éclairée par un soleil de plomb. Selnaril leva son bras et lui fit signe d’être prudent. Ils avancèrent donc sur leur garde dans ce petit coin herbeux, sans rien d’autre autour. Dans un mouvement d’une rapidité incroyable les deux compagnons s’élancèrent dans l’herbe à plat-ventre, une ombre gigantesque leur passèrent au ras des cheveux, soulevant la végétation vers le ciel.
« Qu’est ce que c’était que ce truc ?! » S’écria Laedric.
« J’en sais rien ! » Lui répondit l’Elfe qui venait de dégainer son épée.
Après s’être précipité à ses cotés, il l’aida à se relever. Ils reprirent alors leurs esprits en constatant que, sortants de la pénombre de la jungle qui les entouraient, une armée de kanniboules, lances et boucliers apprêtés, s’avançaient vers eux, les encerclant.
« Je croyais qu’ils n’oseraient jamais nous attaquer en combat pur ? » Lui demanda Laedric, bandant son arc de deux flèches.
« Ils ne sont sûrement pas seuls » Lui répliqua Selnaril, se collant dos-à-dos avec son compagnon.
Un bruit de déplacement d’air arriva aux oreilles perçantes de Selnaril. Un tronc de kokoko taillé en pointe fut envoyé de derrière les rangs de masques multicolores. L’Elfe n’eut besoin que d’un coup d’épée pour dévier sa trajectoire. La ligne de guerriers s’écarta et laissa entrer dans l’arène improvisée, un tout petit singe, avec dans sa main un marteau lumineux qui faisait au moins sa hauteur.
« C’est lui, Moon ? » Chuchota Laedric avec un sourire narquois.
« ‘Semblerait. »
Le singe poussa un cri strident et balança son marteau comme un boomerang en direction des deux aventuriers avec une vitesse inhumaine. Laedric prit de plein de fouet l’arme dans l’épaule et s’écrasa sur le sol. Il se releva, l’épaule déboitée. Selnaril lui replaça en vitesse d’un coup de paume.
« Je crois qu’il n’apprécie pas les plaisanteries. » Grinça Laedric.
L’Elfe s’élança vers le macaque. Tandis que Laedric étala deux kanniboules en un tir. Il dû se baisser lorsque Selnaril voltigea au-dessus de sa tête avant de retomber sur le dos contre le sol humide. Elle se redressa en un éclair et s’éleva dans les airs en provoquant une onde de choc qui fit sortir les racines des arbres environnant et en faisant tomber quelques kanniboules. Le combat faisait rage entre l’Elfe et Moon. Les deux adversaires se valaient, le choc était titanesque. De son côté, Laedric tranchait et transperçait tout ceux qui tentaient d’interférer dans le combat des deux ennemis. Il entendit un bruit sourd et fît volte-face ; Selnaril avait été projetée contre un tronc d’arbre qui avait été déraciné sous l’impact. Moon se tenait en face d’elle, le marteau élevé haut dans les airs, prêt a s’abattre sur l’Elfe. Il décocha une flèche au bout plat, qui envoya Moon s’encastrer dans les rangs de kanniboules qui semblaient moins sûrs d’eux. Il alla la relever pour s’assurer que tout allait bien, elle semblait un peu chamboulée, mais elle en avait déjà vu d’autre, et sûrement bien pire.
« Seule je vais avoir du mal a le battre. Je dois avouer qu’il est coriace. » Elle s’essuya la bouche et retira le sang qui s’en écoulait. « Si on bat leur chef, ils fuiront. »
« Je te suis, quoique tu fasses. » Il dégaina ses dagues. _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Sermons L'Ancêtre

| Elle lui agrippa le bras et prit appuie sur le sol, soulevant encore plus les racines déjà sorties de la terre. Moon, qui s’était lui aussi projeté dans les airs, s’apprêta à frapper de toute ses forces avec son marteau magique. Laedric voyant l’attaque venir poussa selnaril sur le côté, se prenant de plein fouet le marteau qui l’envoya valser dans les air. Il atterrit au loin dans un craquement de branche, ne réapparaissant pas. Selnaril voyant la scène, fut prise d’une rage comme jamais. Elle empoigna son épée avec fureur, lui donnant une lumière bleutée, comme si sa lame s’enflammait de la colère de l’Elfe. Elle se précipita, créant un déplacement d’air qui fit se coucher l’herbe sur laquelle elle filait a toute vitesse. Moon fût surpris par cette rapidité inattendue. Elle évita son lancer de marteau et dans un éclair aveuglant lui asséna un coup d’épée d’une force absolument colossale. Moon fut projeté si fort contre le sol qu’il s’y enfonça en créant un cratère autour de lui. Il ne se releva pas. Le marteau retomba lourdement sur le sol au loin. Le lien magique qui existait entre le maître de l’ile et lui était brisé : Moon venait de mourir, écrasé par la colère de l’Elfe. Les kanniboules déguerpirent dans la jungle, laissant derrière eux les corps de leur maitre et des autres kanniboules morts, transpercés par le flèches du Crâ.
Elle jeta un regard en direction de l’endroit ou était retombé son compagnon et s’y précipita. Elle l’y retrouva, les vêtements déchirés, et l’arc cassé en deux. Il était étendu sur des branches cassées et avait un bras écorché vif ou il tenait encore une de ses dagues. Il leva difficilement une paupière en direction de Selnaril et lui adressa un sourire. Après un petit moment elle lui rendit et l’aida a se relever. Elle l’amena contre un tronc d’arbre.
« Ne bouge pas, je vais te chercher de quoi soigner toutes ces plaies. » Elle se releva et partit en direction d’un plant de fleurs bleutées.
« De toute façon, avec la meilleure volonté, je ne pourrais pas lever un orteil. » Et il se mit à rire. « Soigne toi aussi, tu en as bien besoin. » Ajouta t-il en voyant une plaie béante dans le dos de l’Elfe.
« Combien de fois vais-je te le dire ? Ne t’en fais pas pour moi. » Et elle appliqua le jus du fruit sur le bras du Crâ qui semblait déjà soulagé.
Ils passèrent la nuit dans la petite clairière. Cette fois-ci, Selnaril dormait profondément. Soudainement, dans un craquement assourdissant, une explosion survînt. Les deux amis se relevèrent en même temps, et après avoir échangé un regard inquiet, ils s’élancèrent en direction de la cote. Ils prirent le chemin qu’ils avaient emprunté la veille. Leurs plaies et leurs écorchures étaient maintenant quasiment refermées. Laedric avait retrouvé toute sa vitalité et comptait bien rendre à Selnaril la vie qu’elle lui avait sauvé. Arrivés à l’orée de la jungle, ils découvrirent avec stupeur leur bateau éventré, explosé en divers endroits qui subissait un assaut. C’était un gigantesque navire pirate, avec un énorme « G » sur la proue. Les membres d’équipage qui devaient les attendre étaient surement morts, ou avaient fuit. Il n’y avait plus qu’une seule solution ; S’infiltrer dans le bateau qui semblait déjà repartir, faute de butin.
« Agrippe toi à moi, c’est a mon tour de nous sauver la mise. » Plaisanta Laedric.
Ils accoururent jusqu’à la mer et avaient maintenant les pieds dans l’eau. Selnaril se rapprocha de lui et le pris par les épaules. Laedric décocha une flèche ou était tissé une corde magique très solide. Elle alla se planter dans l’arrière du bateau, juste en dessous de ce qui semblait être la cabine du capitaine. Après quelques coups secs pour vérifier la solidité de l’attache, Laedric prononça une formule que Selnaril ne compris pas. A ce moment, la corde commença a se rétracter en filant vers la flèche. Les deux compagnons furent alors remorqués jusqu’au bateau. L’Elfe s’était suspendu à un filet de cordes qui pendait par dessus la rambarde en bois. L’archer quant à lui, se hissait tant bien que mal pour l’atteindre. Elle lui pris la main et l’aida a se tenir a ses côtés.
« Le plus dur est fait je crois. » Dit le Crâ.
« Ca reste à voir, il va maintenant falloir grimper là haut et se cacher jusqu’à la prochaine destination. » Lui répondit-elle.
Ils étaient maintenant à la gauche de la cabine, et pouvaient voir ce qu’il se passait à l’intérieur. Assis sur un siège en cuir blanc, se trouvait le capitaine du vaisseau pirate. Il était démesurément grand, avait un chapeau noir sur la tête et ne semblait pas très vivant. Des croutes et des verrues jonchaient son visage balafré, comme si le soleil faisait pourrir sa peau.
« Je crois savoir sur quel navire nous sommes. » Marmonna Selnaril.
« Je t’écoute ? » Souffla l’archer qui faillit tomber.
« Il n’y a pas beaucoup de vaisseau de cette taille, et encore moins qui a un capitaine mort-vivant. Et si tu te souviens bien, nous avons pu apercevoir un « G » sur la coque du bateau. Ca ne te dis rien ? » Lui demanda l’Elfe.
« Heu… Garfield ? » Lui dit le Crâ, qui venait de faire jaillir sa couleur de cheveux.
« Non, pas Garfield. Tu n’as jamais entendu parler de Gourlo le terrible ? »
« Ah si en effet. Il paraît même qu’il est immortel. »
« Certainement pas pour ceux qui connaissent son secret. » Lui dit Selnaril, l’air malicieux. Elle recommença à grimper vers le pont.
« Tu connais son secret ? » Dit-il en reprenant lui aussi sa montée.
« Non, mais je compte bien trouver quelqu’un qui pourra nous renseigner _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Sermons L'Ancêtre

| Sujet: Re: selnaril [background] Dim 24 Aoû - 21:36 | |
| Et ainsi, les deux amis se hissèrent sans difficulté vers le pont. Mais il restait encore beaucoup à faire : Il fallait se tenir caché jusqu’au moment propice et trouver le secret de Gourlo le Terrible. S’ils avaient pu tuer Moon le légendaire, ils pouvaient aussi reprendre le contrôle du navire du pirate le plus redouté de toutes les mers d’Amakna.
Vue la taille du vaisseau, se cacher ne fut aucunement un problème. Le voyage fut cependant relativement long et ennuyeux, pendant lequel les deux compagnons s'ennuyèrent à mourir. Le navire accosta soudainement, alors ils s'empressèrent de descendre. "C'est pas trop tôt !" se dirent-ils alors. L'endroit était peu accueillant. D'étranges tourbes vivantes passaient de-ci de-là, une magie étrange animait ce lieu sinistre. L'écosystème entier était bouleversé par quelque chose d'anormal. Ils pouvaient cependant voir non-loin de là un pont qui menait à une plage tout à fait normale. Elle attrapa son ami sans prévenir et sauta jusque là-bas. Elle atterrit tout doucement sur la plage et le lâcha sur le sol. Assez loin, ils voyaient un arbre. Seulement, ce n'était pas un arbre ordinaire. Ils levèrent tous les deux les yeux vers le ciel, très, très haut. "Ca, c'est grand, lança Selnaril. - Et pas qu'un peu, ajouta l'archer." Ils marchèrent sur la plage, pour arriver à une plaine avec d'autres créatures étranges. Ils n'y prêtèrent pas vraiment attention et continuèrent jusqu'à trouver un village sur la côte. Les gens ne leur avaient pas l'air d'en être originaire. Ils posèrent des questions à beaucoup de monde, mais tout ce que purent leur dire la population se résumait à peu de choses, c'est-à-dire qu'ils ne savaient rien de Gourlo et qu'ils étaient juste là pour aider l'alchimiste Otomaï. Jusqu'à ce qu'enfin, l'un d'eux puisse les renseigner. "Gourlo ? Je me suis battu contre lui avec toute une troupe. Nous nous sommes fait décimés. Un conseil : ne vous en approchez pas. - Vraiment... Raconte-moi donc comment le combat s'est passé. - A quoi cela peut-il bien servir ? Ne vous en approchez pas, je vous le répète, vous allez mourir ! - Je t'ai demandé de me raconter le combat, pas de me dire ce que je dois faire ! rétorqua-t-elle en fronçant ses longs sourcils. L'homme, visiblement, fut intimidé et commença à raconter son histoire : - Nous étions une quinzaine d'hommes à nous attaquer à lui. A notre grande surprise, il a ordonné à ses hommes de ne pas se battre avec lui. Il nous a laissé porter nos coups sur lui, mais rien ne l'a blessé, absolument rien ! A chaque fois, il nous jettait un tonneau dessus puis tirait un coup avec son gros canon. La puissance était impressionante, il suffisait que le boulet retombe à côté pour réduire à moitié en bouillie l'homme et l'éjécter à l'autre bout de la grande salle ! Un sourire s'afficha déjà sur le visage de Selnaril. - Merci bien. Sur ce, bonne continuation." Ils sortirent alors du village, n'ayant plus rien à y faire. "Apparemment tu as une idée, lui lança l'homme blond. Raconte-moi donc. - Gourlo se sert d'une barrière d'immunité. - C'est quoi, ça ? demanda-t-il. - Pour faire simple, il ne peut pas te faire de mal et vice-versa tant qu'il ne la désactive pas. En l'occurence, ce qui désactive la barrière, ce sont ses tonneaux. S'il t'envoie un tonneau dessus, alors il peut te blesser. Si on lui envoie ses propres tonneaux dans sa gueule, on le démonte. Tu vois le genre ? - Tout à fait. Donc, si on boit ce qu'il y a dans les tonneaux, on désactive la barrière et on peut le blesser ? Elle attrapa le nez de Laedric et le tordit dans quelques directions différentes avant de le lâcher au bout d'une ou deux secondes. - On y retourne, et on lui fait la peau. C'est simple. - On est pas obligés, lança Laedric en haussant les épaules. Pourquoi le faire ? - T'as envie de te faire attaquer une nouvelle fois au beau milieu de la mer ? - Un point pour toi." Une fois retournés sur la plage, Selnaril jeta un coup d'oeil vers le bateau. Elle signala à son ami que cette fois-ci, des gardes patrouillaient autour du bateau et sur le pont. Il ne savait pas trop comment elle faisait pour voir jusque là-bas, lui qui avait pourtant tant entraîné ses yeux. Ils marchèrent sur le sable fin de la plage. Ces espèces de palmiers vivants se comportaient bizarrement, mais d'un autre côté, des palmiers vivants, c'est déjà assez bizarre comme ça. Ils les regardaient bêtement passer, et s'agitaient en même temps en cercle. Il y avait également des sortes de crabe couverts de corail de différentes couleurs et des monstres fait de corail même, une sorte de golem apparemment. Celui-ci ne bougeait pas, et l'archer fut intrigué. Il s'arrêta pour sortir une flèche de son carquois, puis la posa sur la corde de son arc tout doucement. Il visa avec minutie, puis décocha. Cependant, Selnaril venait d'arrêter la flèche juste après qu'elle soit décochée. Elle la tenait en son milieu, complètement arrêtée. "Heu, je voulais voir la résistance de ce corail rouge, en fait. Je peux tirer ma flèche ? - C'est un être vivant, répliqua-t-elle. Regarde bien." Soudainement, le golem bougea de lui-même pour se déplacer vers la mer à pas lourds et puissants. Laedric sursauta en voyant cela, il ne s'y attendait vraiment pas du tout. Ils atteignirent enfin un pont qui menait à cette austère tourbière. Il faisait des zigzag, il aurait fallu expliquer pourquoi aux deux compagnons qui se posèrent la question de l'utilité de faire un pont comme celui-ci. Ils avancèrent malgré tout sur les planches de bois du pont jusqu'à ce que l'homme au milieu de celui-ci les arrête d'un geste. "Je suis le gardien du pont de la mort, commença-t-il sur un ton menaçant. Vous devez vous montrer digne de passer le pont ! Répondez à mes questions, et vous pourrez passer !" Selnaril ne répondit pas. Visiblement irritée, elle s'avança vers le vieil homme lentement, mais surement, les lèvres rétractées vers le centre, légèrement en avant. Ses longs sourcils se fronçaient sur son visage et ses yeux lançaient des éclairs rouges. Ses pas, étrangement, faisaient du bruit sur le bois du pont. Et elle faisait beaucoup de bruit. Sans doute y avait-il quelque chose à comprendre de ceci. En tout cas, Laedric comprit très bien ce qu'elle allait faire. Elle continua à s'avancer vers lui, et une fois arrivée devant lui, pas avant, daigna-t-elle baisser les yeux vers lui de son imposante taille. Elle leva son bras droit, tourné du même côté, tendu vers le haut et la main bien ouverte avec les doigts écartés. Elle respira un grand coup par le nez, puis d'un geste violent, colla sa main en plein visage du vieil homme. Le bruit fut léger, mais net et sec, ce qui montrait que le geste était puissant. Elle le souleva de terre, toujours uniquement avec sa main sur son visage, puis le porta vers la gauche pour s'arrêter en l'air. Ensuite elle pencha la tête vers la gauche en fermant les yeux et le balança vers la droite très fort, loin là-bas dans la mer. "Ca me rappelle quand j'éternue et que j'expulse mes bètes de nez, lança l'archer. - Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? - Heu... rien." Ainsi, ils reprirent leur chemin et entrèrent dans la tourbière. Ils firent attention de ne pas se faire remarquer par ces tourbes vivantes et traversèrent le plus discrètement possible. Ils entrèrent dans le bateau. Comme ils le connaissaient déjà, passer outre les gardes fut très facile. D'ailleurs, ceux qui montaient la garde étaient bourrés. Même depuis le pont, ils furent incapables de les repérer. Quelle bande de nulles, se dit-elle, pas foutus de repérer deux types qui entrent dans un bateau pareil. Vraiment, c'était loin d'être leur pire défi. Il était difficile à croire que ces pirates survivent avec une telle incompétence. Leur chef était sûrement un peu moins débile, il avait déjà su utiliser une barrière d'immunité. Bah ! Ce n'était pas un tour aussi ridicule qui allait les arrêter. Selnaril tranchait quelques gardes isolés et les balançait rapidement dans un coin un peu plus sombre. "T'es quand même violente, dis donc. Où est-ce que tu as appris ces manières ? - Et je fais comment, pour buter ceux qui veulent notre mort ? Avec des mots doux ? - Ben... Tu pourrais les faire mourir comme ça, oui. - D'autres conneries à me dire avant qu'on aille faire sa fête à Gourlo ?" L'archer se tut. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée, cette discussion. Le bateau était grand, ce fut donc assez long pour trouver l'homme pour qui ils étaient venus. C'est après un long moment qu'ils le trouvèrent enfin. C'était un homme vert aux crocs qui dépassaient de la bouche, d'une taille démesurée. Il sentait fort. Très fort. Un peu comme tous les pirates du vaisseau en réalité, mais plus que les autres. Selnaril, en voyant Gourlo, fut étonnée. "Tiens, un orc ? dit-elle à voix haute. Je ne m'attendais pas à en voir un ici." Elle se jeta sur lui tête baissée, mais de nombreux pirates vinrent s'interposer. L'archer envoya immédiatement une flèche explosive qui déblaya tous les pirates sur son passage, enflammant au passage le sol. Gourlo s'apprêtait à tirer avec son canon qu'il portait en permanence sous son bras, mais se retint lorsque sa vision fut brouillée par les flammes. L'Elfe en jaillit soudainement et porta un coup d'épée à son adversaire. En effet, il ne fut pas touché, mais elle ne fut pas affectée par la riposte, qu'elle laissa passer intentionnellement. Elle sentit que quelque chose avait arrêté le coup. Elle sourit comme elle avait l'habitude de le faire quand ses plans marchaient sans accrochement. Elle le laissa simuler ses coups pendant un moment. Ainsi, Gourlo comprit que ses adversaires, cette fois-ci, se débrouillaient bien. Il n'eut d'autre choix que de sortir un de ses fameux tonneaux, qu'il jeta sur Selnaril. Il empoigna immédiatement son canon pour tirer une fois le moment venu, mais la disciple de Iop arrêta son tonneau d'une main pour le renvoyer en plein sur son ennemi. La barrière ainsi désactivée, elle s'écarta et Laedric tira une flèche dans la jambe de Gourlo, semblable à celle sur le bateau, qui frappa violemment une de ses jambes pour le mettre à genoux. Selnaril, quant à elle, effectua un mouvement rapide du bras avec son épée, du bas vers le haut depuis le sol, pour entailler la seconde jambe de Gourlo. C'était un vrai travail d'équipe, même pas besoin de communication. Le vacarme provoqué par le combat jusque-là ameuta des dizaines de pirates venus aider leur capitaine à abattre les intrus. L'archer leur balança une deuxième flèche explosive pour les retarder, ainsi la guerrière pu asséner un dernier coup à Gourlo avant que le tonneau ne disparaisse, comme volatilisé dans l'air. Malheureusement, toutes les flèches explosives de l'archer y étaient passés. Ils furent alors aux prises avec les pirates et Gourlo en même temps. Les coups d'épées et de dagues fusèrent dans tous les sens, chacun tuant au moins un pirate. Alors qu'elle plantait son épée dans la gorge de l'un d'eux, elle sentit quelque chose la heurter dans son dos. Au moment où elle fut touchée par cette chose, elle entendit le canon de Gourlo faire feu et sentit alors l'impact dans son dos. Ce fut certes douloureux, mais pas suffisant pour déstabiliser l'Elfe. Elle réagit immédiatement et pris le tonneau avec une main, se retourna, l'envoya sur le Gourlo et bondit en faisant trembler les planches du navire pour lui enfoncer son épée en plein dans le ventre et lui donner un fabuleux coup de poing dans l'épaule avec son autre bras. Ce dernier coup envoya l'épaule de l'orc valser, ainsi que tout le bras attaché, au point de la déboîter. Pour finir, elle profita du fait d'être encore en l'air pour se renverser en arrière et repousser le pirate par un coup des deux pieds dans le ventre, retirant ainsi son arme. Le tonneau disparut alors, mais la puissance des coups portés déstabilisa énormément le Gourlo. Elle pu sentir que la barrière d'immunité qu'il utilisait commçait à faiblir, il n'arrivait plus à la maintenir en place correctement. Elle profita du moment où Gourlo se remettait des attaques pour trancher quelques pirates à son tour. Au moment où Gourlo revint pour lancer un tonneau, Selnaril fit un petit bond en arrière et trancha l'air d'un grand geste de bras. Elle prononça : "Lame de vent !" Et alors suivit une vague d'air suffisamment puissante pour se faire envoler tous les pirates devant elle à plusieurs mètres plus loin. Elle renvoya le tonneau immédiatement sur Gourlo et lui asséna un coup final qui lui transperça les côtes. Ainsi affaibli, et Laedric libéré de ces pirates pour quelques instants, pu tirer une flèche puissante dans la tête de l'orc. Il tomba au sol, et tous les pirates, stupéfaits, regardèrent leur grand chef vaincu aussi facilement par seulement deux combattants. Selnaril se retourna alors vers les larbins du capitaine, puis d'un geste du bras, porta son épée devant son visage, parallèle à elle, signifiant "en garde". Ils prirent tous leurs jambes à leurs cou en hurlant de frayeur. Elle rangea alors son épée. _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Sermons L'Ancêtre

| Sujet: Re: selnaril [background] Dim 24 Aoû - 21:37 | |
| "Tu viens ? On a fini ce qu'on avait à faire ici. - J'arrive. On va pouvoir naviguer tranquillement, désormais. - C'est une bonne chose." Lorsqu'ils sortirent du navire, la nuit tombait déjà. Selnaril sourit légèrement à la vue du soleil couchant. Une nouvelle fois, elle sauta avec son ami dans ses bras jusqu'à la plage, puis tous deux s'éloignèrent un peu de cette tourbière peu accueillante. Ils restèrent cependant sur la plage et s'arrêtèrent un peu plus loin pour se reposer. "Je pense qu'on peut s'accorder une bonne pause, lança-t-elle. Je commence à sentir la fatigue. - Ce n'est pas trop tôt. Moi, j'ai besoin de dormir toutes les nuits. Elle rit un peu. - C'est vrai, j'essayerai de prendre ça en compte désormais. Je ne suis pas habituée à côtoyer des gens autres que ma propre race." Il faisait très chaud à son goût, elle enleva alors son bandeau pour la toute première fois depuis qu'elle avait rencontré son compagnon et secoua la tête, révélant alors sa chevelure complètement lâchée. Ses cheveux violets sombres allaient tellement bien avec la couleur du crépuscule et de la nuit. Ensuite elle enleva son haut, ne laissant que son soutien-gorge pour la couvrir et visiblement son compagnon fut troublé et protesta un peu. "Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-elle. Tu ne te découvres pas quand tu as chaud ? - Heu, si, mais disons que si je me mets en sous-vêtements, ce n'est pas devant tout le monde. - Ah... fit-elle, visiblement étonnée. Je ne pensais pas que c'était si offensant que cela pour toi. T'as des coutumes bizarres. - Autre peuple, autres coutumes, répondit-il. - C'est vrai, tu as raison." Elle s'allongea et ferma les yeux. Elle s'endormit bien rapidement. Selnaril se réveilla durant la nuit. Elle souleva son buste pour atteindre une position assise, et elle remarqua que Laedric n'était pas en train de dormir. Elle le vit assis, juste au bord de la mer, presque touché par les vagues, éclairé par la lune. Il regardait loin devant, jusqu'à l'horizon, et chantait une chanson mélancolique et triste : "Elle part et je perds tout espoir Aucun charme guérisseur ne couvre mes blessures Insensé comme à l'aube Amer et malmené par le sort De vouloir te mener à bon port" Selnaril s'approcha doucement et continua : "Moisson de peine, graine semée, Dans une terre de larmes gelées, Le jour s'éteint déjà Dans l'hiver vient le froid, la nuit" Et elle s'assit alors à côté de lui. Un silence s'installa pendant un moment. Ils écoutaient juste le bruit des vagues, sans se regarder. Ils regardaient l'écume blanche des vagues qui s'arrêtaient devant eux, puis la vague se retirer, pour qu'une nouvelle vienne à son tour, indéfiniment. Puis enfin, l'archer parla. "Toi aussi, tu connais cette chanson. - Oui, fit-elle en hochant légèrement la tête. Ma soeur souvent la chantait. - Ma soeur et moi la chantions aussi. Il baissa la tête, pinca les lèvres et laissa apparaître une nette expression de tristesse sur son visage. Elle sentit qu'il était au bord des larmes. - Qu'y a-t-il, ami ? Parle-moi donc. - J'ai beaucoup perdu, commença-t-il lentement. Ma famille, ma ville, mes amis, et surtout ma soeur. Depuis ce jour, tout n'a été qu'un enchaînement d'événements, nous nous sommes battus, creusés la tête, nous n'avons pas eu un moment de répit. Et maintenant que j'en ai un, je me demande si tout cela en valait la peine. Je me demande si je ne ferais pas mieux de m'arrêter ici, de lâcher prise et de rester seul dans l'un de ces villages de pêcheur. Pourquoi continuer, si c'est pour toujours se battre indéfiniment... Selnaril écouta attentivement, sans interrompre. Elle comprenait très bien ce qu'il lui disait. - Et que vas-tu donc faire ? dit-elle en tournant la tête vers lui. Rester dans un village de pêcheur à vivre une vie fade, banale et monotone, seul, sans aucun interêt ? Laedric se tourna lui aussi vers sa compagne de voyage et il tomba sur son regard. Elle le regardait comme aucune fois auparavant : ses yeux n'étaient pas inquisiteurs et commandeurs cette fois-ci, mais curieux et explorateurs. Elle sondait à travers ses yeux ses plus profondes pensées et canalisait ses émotions. - Je n'y crois pas vraiment, ami, continua-t-elle. J'ai appris quelque chose de mon père, et ceci est de ne jamais baisser les bras. Il faut toujours garder la tête haute, combattre tout ce qui vient et en sortir vainqueur. - Je... je ne sais quoi dire... - Abandonner, c'est lâche ! déclama-t-elle avec conviction et en serrant le poing. Peu importe ce que tu subis, peu importe ce qui t'arrive, la vie un jour t'apportera de bonnes choses. Il y aura toujours des compagnons pour te soutenir, pour t'apporter une chaleur amicale dans tes plus grands moments de tristesse et de solitude ! Ne leur tourne pas le dos, et continue la route avec eux, aussi hardue soit-elle, elle est bien moins ennuyeuse, c'est là que tu feras tes plus grandes rencontres, c'est là que tu te sentiras réellement à ta place. C'est à travers le feu et la glace, que tu trouveras ton bonheur." Après ce mot, elle lui adressa un sourire. Cependant, ce sourire n'était pas comme les autres. C'était un sourire qu'elle ne lui avait jamais montré. Elle qui d'habitude était si autoritaire et si confiante en elle-même, elle qui d'ordinaire souriait de malice ou de satisfaction, lui faisait un sourire tout autre. Ce sourire venait du fond du coeur, il était chaleureux et amical. Il comprit en voyant ce magnifique sourire qu'elle ne l'abandonnerait jamais, et qu'elle n'abandonnerait jamais rien. Pour la première fois, il pu réellement admirer la beauté ténébreuse de l'Elfe dans toute sa splendeur, légèrement éclairée par la faible lueur de la lune. Il réussit à sourire à son tour, et lança avec conviction lui aussi : "Oui, n'abandonnons pas !" Elle élargit son sourire en l'entendant, puis se pencha un peu vers lui. "Chez moi, une telle amitié s'exprime ainsi." Elle l'entoura alors de ses bras et le serra contre elle. A son tour, il posa ses mains sur son dos et la serra. A l'instant où il la toucha, il réalisa qu'elle était toujours en sous-vêtement et ainsi se rendit compte qu'il touchait la peau même de l'Elfe. Alors il sentit l'incroyable douceur de sa peau. Il chercha une comparaison immédiatement, tant qu'il le pouvait encore. La peau d'une pêche ? Non, c'était un tout autre niveau encore. Aucun fruit, aucune plante ne pouvait reproduire une sensation ne serait-ce que proche de celle-ci. Absolument rien ne le pouvait. Mais rapidement, ces pensées s'éclipsèrent, elles laissèrent place à cette sensation unique de douceur, celle que lui apportait la peau de l'Elfe. Il ne pouvait plus penser, c'était bien trop envahissant. Il ne pouvait que savourer une telle volupté. Bientôt il fit glisser inconsciemment sa main dans le dos de l'Elfe, rappelant ainsi la sensation à son plus haut point. Son coeur battait de plus en plus fort mais aussi de plus en plus vite. Sa respiration suivit son coeur. Il ferma les yeux et serra Selnaril encore plus fort contre lui, il posa même sa tête sur son épaule. C'est à ce moment que Selnaril recula et ainsi, libéra les mains de Laedric de son dos, ainsi que son nez de son épaule. Sans doute l'odorat de ce dernier aurait été lui aussi envahi, mais il n'en eut pas le temps. Il était encore incapable de penser clairement, mais ses esprits revinrent tout de même rapidement. Lorsque ses yeux s'ouvrirent à nouveau, il vit l'Elfe lui sourire chaleureusement. Un tas de questions se bousculèrent dans sa tête : savait-elle qu'elle avait envoûté ses sens pendant le peu de temps où il était dans ses bras ? Se rendait-elle compte de sa puissance sensuelle ? Avec cette question, il se rendit lui-même compte qu'elle n'était pas uniquement exceptionnelle dans le domaine du combat , mais qu'elle l'était tout autant dans le domaine sensoriel. Elle l'était même probablement bien ailleurs. Elle n'était pas humaine et il ne le comprit jamais aussi bien jusque là. "Tu as l'air de bien aimer le contact physique, lui dit-elle en elargissant son sourire. Si tu te sens mal, vis-à-vis de ta famille ou d'autre choses, n'hésite pas à me prendre dans tes bras ou quelque chose d'autre. - Oui... lui répondit-il encore un peu étourdi. Combien de temps est-ce que nous sommes restés comme ça ? - Je ne sais pas. Quatre, cinq secondes, peut-être. Pas longtemps, en tout cas." Ces quelques secondes lui avaient semblé être au moins une minute. Il avait ressenti tellement de choses pendant ce peu de temps. "Merci. dit-il finalement. Merci, amie, je me sens mieux maintenant." Il s'éloigna du bord de la plage pour s'allonger. Il ferma les yeux doucement. Alors qu'il s'abandonnait lentement au sommeil, il sentit quelque chose se poser sur son buste. Etonné, il releva légèrement la tête et rouvrit les yeux. C'est alors qu'il vit Selnaril, allongée elle aussi sur le sable, la tête posée sur lui. C'était bien son genre. Elle n’était décidement pas humaine. Elle semblait innocente et pure, mais en même temps si matûre et si sûre d’elle. Elle pouvait être un véritable ouragan comme dans ses combats, ou juste une paisible épaule ou se recueillir. Selnaril était ce genre de personne que l’on croyait connaître depuis toujours, comme une partie de soi que l’on cherche avidement tout le long de sa vie, mais qui pourtant vous surprenait tous les jours par de nouveaux aspects de sa personne. L’archer se rendait compte au fur et à mesure de l’authenticité de cette aventurière. Il savait qu’elle avait vécu toute sorte de choses qu’il n’aurait pu imaginer. Mais malgré tout cela, elle semblait avoir gardé la plus grande sincérité et la plus grande sensibilité. Cette étreinte lui avait conforté dans son idée que cette jeune étrangère était en tout point unique et singulière. Il avait envie de poser sa main dans ses cheveux ou bien sur son bras, mais sa raison le retint de le faire. Il pensait surtout à dormir, et explorer à nouveau les capacités sensorielle de son amie ne l'aiderait pas à dormir. Il voulait juste montrer qu'il acceptait avec plaisir le geste de sa compagne de voyage, mais les conséquences de cela pouvaient devenir fâcheuses. Finalement, ses sentiments l'emportèrent sur sa raison et il posa sa main sur le bras de Selnaril pour le caresser doucement. Il ressentit le même plaisir, la même extase au toucher de sa peau, mais cette fois il pu tout à fait se contrôler. Il caressait doucement le bras, d'un petit geste de poignet qui faisaient des va et des viens. Au lieu d'attiser ses sens et de les amener au-delà de leur limites, la sensation, cette fois-là, l'apaisa. Il s'endormit très vite. _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Selnaril Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (200/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: selnaril [background] Lun 25 Aoû - 6:43 | |
| Y'en a trop, dites-vous ? Ben c'est pas fini, y'en aura encore plus ! |
|  | | Sermons L'Ancêtre

| Sujet: Re: selnaril [background] Mar 26 Aoû - 10:51 | |
| long , très bien écrit et facile à lire, ça c'est du background, à lire. g g sel _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|  | | Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: selnaril [background] Mar 26 Aoû - 14:48 | |
| J'ai pas tout lu juste la moitié promis je lis la suite ce soir! mais je trouve ça fabuleux ! Déjà le début ma bien plus bravo et bonne continuation! |
|  | | |