Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 5796
Age : 26
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Lun 11 Aoû - 17:27

Juste pour toi Guit ^^

Solution complète


Votre aventure débute dans le Palais Royal. Une sombre malédiction s'est abattue sur la princesse Zelda, et cette dernière est plongée dans un profond sommeil. Et le monde d'Hyrule plonge peu à peu dans les ténèbres... Vous incarnez Link et avez pour quête de trouver et tuer Ganon, afin de briser la malédiction, pour sauver la princesse Zelda, et le monde.


Hyrule Ouest


Commencez par sortir du palais puis dirigez-vous à l'est, dans la ville de Rauru (Dans chaque ville, vous aurez la possibilité, en parlant aux villageois, de restaurer votre jauge de vie et de magie. Aussi, discutez bien avec tout le monde). Une villageoise vous conduira vers un mage qui vous apprendra un premier sort : Bouclier. Il s'agit d'un sort primordial qui vous rendra plus résistant. Ressortez ensuite du village et allez au nord. Traversez la caverne obscure dans la montagne pour arriver dans le désert. Au nord du désert se trouve le premier palais (il existe 7 palais, le dernier étant le refuge de Ganon, et vous devez faire les 6 premiers afin de pouvoir accéder au septième), rentrez-y.


Descendez le premier ascenseur, allez à gauche pour récupérer une clé. Faites ensuite demi-tour pour ouvrir la porte à droite. Avancez, n'utilisez pas les ascenseurs et au bout du couloir vous trouverez une fée qui restaurera votre vie. Prenez ensuite l'ascenseur juste à gauche pour monter. Avancez, pour trouver deux clés. Redescendez au niveau où se situait la fée, allez à gauche et descendez grâce à l'ascenseur. Ouvrez la porte au bout du couloir pour récupérer la Bougie. Elle vous servira à traverser les cavernes obscures. Faites demi-tour, remontez et retournez à droite, vers la fée rencontrée. Prenez cette fois-ci l'ascenseur pour descendre, progressez en tuant les chevaliers, ouvrez la dernière porte avec la clé qu'il vous reste et vous arriverez face au premier Boss. Son point vulnérable est sa tête. Frappez-là donc avec acharnement tout en évitant ses coups de gourdin. Une bonne méthode consiste à rester à gauche de la pièce, à attendre qu'il s'approche et à effectuer des sauts sur place tout en le frappant. Après sa mort, récupérez la clé et rentrez dans la pièce à droite pour délivrer le palais.


Retournez maintenant près du palais royal, et allez au nord dans le désert. Il y a une caverne, entrez-y. Vous récupèrerez au fond de celle-ci une statue. Ressortez et allez au village de Ruto situé à l'ouest. Discutez avec tout le monde et une villageoise va vous dire que vous avez trouvé la statue qu'elle cherchait. Rentrez alors dans sa maison pour voir un autre mage qui vous apprendra le sort Saut. Ce sort va vous permettre, comme son nom l'indique, de sautez plus haut. Ressortez de Ruto, retournez vers le palais royal et allez au sud. Il y a une caverne contenant une Réserve de magie. Puis repartez vers le premier palais dans le désert. Arrivé à l'endroit où se situait le palais, allez au sud. Avancez, sautez de plate-forme en plate-forme puis dirigez-vous dans la zone d'herbe au centre de la forêt. Vous y trouverez une Réserve de vie. Maintenant, demi-tour vers la ville de Ruto, et rentrez dans la caverne au sud de la ville. Au bout de cette caverne, utilisez le sort Saut pour sortir. Une fois dehors, allez dans le carré de forêt à l'est pour y trouver une fée. Puis traversez les marécages et allez dans la forêt à l'est. En la fouillant bien, vous arriverez dans une maison isolée. A l'intérieur, Bagu, son propriétaire, vous donnera un laisser-passer. Ressortez de la forêt et dirigez-vous au sud, traversez la rivière, et vous arriverez dans la ville de Saria. Rentrez dans toutes les batisses et fouillez les tables. Vous trouverez sous l'une d'elle un miroir. Or une des villageoises de ce village a perdu le sien. Allez le lui donner et pour vous remercier elle vous conduira à un nouveau mage. Ce dernier vous enseignera le sort Vie, sort permettant de régénérer votre état de santé. Puis arrivé au bout de la ville, là où il n'y a plus de pont pour traverser, rentrez dans la maison, discutez avec le garde et, étant donné que Bagu vous a donné un laisser-passer, il fera apparaitre un pont vous permettant ainsi de continuer à avancer. Prenez ce pont et sortez de la ville. Vous allez arriver dans les Montagnes de la mort, région qui porte bien son nom. Il s'agit d'un petit labyrinthe. Toutefois, pour en sortir rapidement, il suffit de rentrer dans la
grotte qui est toujours à l'est. Vous trouverez dans une grotte située vers la fin du labyrinthe le Marteau. Une fois sorti de ce mini labyrinthe, servez-vous du marteau pour casser le rocher et ainsi dévoiler l'entrée d'une grotte renfermant une Réserve de magie. Ensuite, retournez dans les marécages au nord, près de la fée que vous avez trouvée. Cassez le rocher qui bloque l'entrée d'une caverne. Vous trouverez au fond de cette caverne des médicaments. Redescendez ensuite au niveau de la rivière à traverser (pour aller à Saria) et suivez le chemin à l'est jusqu'à la ville de Mido. Discutez avec tout le monde, et une femme utilisera les médicaments que vous avez trouvés pour soigner sa fille. Rentrez dans la maison pour, une fois de plus, rencontrer un mage. Vous apprendrez alors le sort Fée. Grâce à ce sort, vous pourrez vous transformer en une petite fée et ainsi atteindre des endroits inacessibles autrement. Ressortez de la maison et allez devant l'église. Sautez dessus (après avoir utilisé le sort Saut), et rentrez dedans. A l'intérieur, vous apprendrez à maîtriser un nouveau type d'attaques : celles vers le bas. En effet, en faisant la flèche en bas lors d'un saut, Link touchera les ennemis en dessous de lui. Ressortez maintenant de Mido, allez à l'ouest, puis au nord au croisement. A droite, dans l'herbe, se situe une caverne dont l'entrée est bloquée par un rocher. Dans cette caverne, récupérez une nouvelle Réserve de Vie. Il y a aussi une autre caverne à gauche, contenant un sac de points d'endurance. Traversez ensuite les marécages à l'ouest, et vous trouverez le deuxième palais. Entrez-y.


Prenez l'ascenseur et descendez le plus bas possible. Allez à droite pour trouver une clé. Remontez au niveau supérieur, allez à gauche et vous obtiendrez une autre clé. Puis remontez une nouvelle fois au niveau supérieur, allez à gauche, ouvrez la porte, prenez la nouvelle clé et utilisez l'ascenseur au bout du couloir. Descendez d'un niveau, et parcourez le couloir à gauche, ouvrez les deux portes et vous trouverez les Gants. Ces gants vous permettent de briser certains rochers avec votre épée. Revenez ensuite sur vos pas jusqu'à l'ascenseur, et descendez encore. Avancez, ouvrez la porte et vous arriverez face au Boss de ce palais. Ce Boss est sans doute le plus facile du jeu. Vous devez tout d'abord frapper son casque, jusqu'à ce qu'il s'envole. Puis frappez sa tête avec acharnement tout en évitant les petites boules envoyées par le casque. Une fois mort, récupérez la clé et délivrez le palais.


Maintenant, dirigez-vous dans le cimetière au sud de la ville de Mido. Allez vers le tombeau au centre du cimetière puis descendez en restant sur la même rangée de tombes. Vous tomberez alors dans un tunnel secret. Allez à droite et utilisez le sort fée pour en sortir. Vous vous retrouvez alors sur une île. Rentrez dans le troisième palais.


Descendez avec l'ascenseur, prenez une première clé, avancez (ne tenez pas compte de l'ascenseur) et récupérez une seconde clé. Faites demi-tour, puis prenez l'ascenseur pour descendre. Ouvrez la porte à droite, prenez la nouvelle clé et ouvrez la nouvelle porte pour trouver le Radeau. Grâce à lui, vous pourrez vous rendre dans l'autre partie d'Hyrule. Faites maintenant demi-tour jusqu'à l'ascenseur et empruntez le couloir de gauche. Ouvrez la porte, continuez à avancer sans utiliser l'ascenseur et vous obtiendrez une nouvelle clé. Revenez à l'ascenseur précédent et descendez. Ouvrez la dernière porte et vous allez affronter le Boss de ce palais. Il s'agit d'un chevalier sur sa monture. Effectuez des sauts avec des attaques en bas lorsqu'il passe pour le toucher. Au bout d'un certain nombre de fois, il descendra de son cheval. Il ne consiste maintenant plus qu'en un simple chevalier, certes plus résistant mais facile à tuer. Une fois que vous l'avez tué, récupérez la clé et délivrez le palais.


Quittez désormais l'île en repassant par le tunnel et retournez vers Mido. Allez sur le quai et embarquez avec le radeau vers la partie est d'Hyrule.


Hyrule Est


Allez à l'est pour trouver la ville de Nabooru. En discutant avec les villageois, vous trouverez une femme qui vous dit être assoifée. Allez vers la fontaine et prenez de l'eau afin de la lui donner. Pour vous remercier, elle vous conduira à un mage qui vous enseignera le sort Feu. Ce sort vous permettra de lancer des petites boules de feu avec votre épée. Ressortez ensuite du village, allez au nord, traversez la caverne, puis dirigez-vous à l'est vers l'île Mace. Fouillez entièrement le petit labyrinthe et vous trouverez un enfant qui s'est égaré et une Réserve de magie. Ressortez de ce labyrinthe puis allez à l'ouest dans la ville de Darunia. Rendez l'enfant égaré à sa mère et un mage vous enseignera le sort Reflet. Ce sort sera indispensable pour combattre le Boss du quatrième palais. Vous trouverez aussi dans ce village, en passant par les cheminées, un mage vous apprenant à effectuer des attaques vers le haut. Retournez alors sur l'île de Mace puis allez au bout du labyrinthe. Rentrez alors dans le quatrième palais.


Avancez, prenez le premier ascenseur, allez à gauche pour trouver une clé puis empruntez le couloir de droite pour ouvrir la porte. Utilisez le nouvel ascenseur pour descendre d'un niveau. Allez à droite, sautez par dessus le trou et prenez la clé. Revenez ensuite au niveau du trou, laissez vous tomber d'un écran et allez à droite pour retomber sur une plate-forme. Ouvrez la porte et vous récupèrerez les Bottes. Ces bottes vous permettront de marcher sur l'eau. Faites demi-tour et sautez dans le trou. Suivez le couloir à droite pour prendre une clé puis dirigez-vous tout à gauche pour en trouver une autre. Prenez alors l'ascenseur pour remonter en haut du palais, et parcourez le couloir à gauche. Ouvrez la porte, et récupérez la clé au bout du couloir avant de descendre avec le nouvel ascenseur. Une fois descendu, prenez la clé à droite puis ouvrez la porte à gauche. Utilisez ensuite l'ascenseur pour descendre. Ouvrez la porte et vous tomberez face au Boss. Pour en venir à bout, il va falloir utiliser le sort reflet pour renvoyer ses ondes sur lui avec votre bouclier. Anticipez ses apparitions, et bougez rapidement. Délivrez ensuite le palais.


Retournez vers Nabooru et suivez le chemin à l'est. Marchez sur l'eau avec vos bottes, et avant d'arriver au palais, vous pourrez marcher vers le nord afin de trouver une Réserve de vie. Entrez ensuite dans le nouveau palais.


Descendez avec l'ascenseur, récupérez la clé, ouvrez la porte et utilisez le nouvel ascenseur au bout du couloir. Allez à gauche, prenez la clé puis empruntez l'ascenseur pour descendre. Dirigez-vous à gauche, utilisez encore un ascenseur pour descendre d'un niveau, prenez la clé à droite et allez au bout du couloir. Arrivé au mur, sautez contre et vous passerez au travers. De l'autre côté, ouvrez la porte, allez tout au bout du couloir et montez via l'ascenseur. Récupérez une nouvelle clé, redescendez, retournez vers le mur et prenez l'ascenseur descendant qui est sur le chemin. Ouvrez les deux portes et vous trouverez la Flûte. Remontez, retraversez le mur, et retournez à l'ascenseur pour remonter d'un niveau. Prenez le couloir à gauche, descendez grâce à l'ascenseur, récupérez en bas la clé puis remontez de deux niveaux pour affronter le Boss. Pour le tuer, il vaut mieux avoir pas mal d'endurance. En fait, il faut le frapper tout en évitant de se faire toucher par son arme. Délivrez ensuite le palais.


Retournez maintenant vers Nabooru, et dirigez-vous au sud. Utilisez la Flûte pour faire disparaitre le monstre et passer. Progressez en direction de la forêt à l'est et traversez la caverne au nord de celle-ci. A votre sortie, allez dans la nouvelle forêt et coupez les arbres pour révéler l'emplacement d'une ville cachée : la nouvelle Kasuto. Vous y trouverez une Réserve de magie et y apprendrez le sort Sort (!) . Utilisez ce dernier au moment où vous êtes bloqué au bout de la ville pour obtenir une Clé magique. Grâce à cette clé, fini les clés à chercher dans les palais ! Faites maintenant demi-tour, et dirigez-vous vers le désert au sud. Longez la place et vous trouverez une Réserve de vie. Placez-vous ensuite entre les 3 rochers au milieu du désert et jouez de la flûte pour faire apparaitre le sixième palais.


Ce palais est très court. Descendez de deux niveaux avec l'ascenseur, allez à droite, et sautez par dessus le trou. Puis avancez jusqu'au bout du couloir pour trouver la Croix. Attention, peu avant d'arriver vers la croix, il y a un trou invisible, tombez dedans pour savoir où il se trouve et remontez grâce à l'ascenseur. Une fois la croix en poche, retournez vers le trou, et sautez dedans. Traversez l'écran dessous et à l'écran suivant, dirigez-vous à droite pour retomber sur une plate-forme. Avancez encore jusqu'à un nouveau trou, sautez dedans, et dirigez-vous à droite dès l'écran suivant. Continuez à avancer et vous arriverez face au Boss. Il s'agit d'un terrible dragon. Pour le battre, restez sur la plate-forme du milieu et mettez-vous d'un côté. Agenouillez-vous et donnez des coups en continu dans le vide au dessus de la lave. Si le dragon sort par le même côté que celui où vous frappez il se fera toucher. S'il sort de l'autre côté, relevez-vous et sautez pour éviter son jet de feu. Répétez l'opération jusqu'à sa mort.


Le palais étant délivré, allez dans la ville nommée la vieille Kasuto située à l'ouest du palais que vous venez de terminer. La croix vous permettra de la traverser tout en étant protégé des ennemis. Montez sur les toits des maisons et rentrez dans une cheminée pour trouver un mage et apprendre le sort Tonnerre. Ce sort consiste en une attaque ravageuse. Maintenant, retournez dans le petit cimetière au nord et prenez la direction sud dans ce dernier pour vous rendre au dernier palais.


Descendez via l'ascenseur, allez à gauche et prenez le nouvel ascenseur. Prenez le couloir à droite et descendez grâce à un troisième ascenseur. Traversez le nouveau couloir et descendez encore. Continuez à avancer à droite en descendant jusqu'à arriver à un ascenseur qui vous fait descendre de plusieurs niveaux. En bas, allez à gauche, tombez dans le trou. Allez à droite, puis sur le pont, cassez les pierres pour tomber dans la petite cheminée. Avancez à droite et vous arriverez face à l'avant-dernier Boss. Il est sans aucun doute le plus difficile à battre. Voici les 4 sorts à faire avant de pouvoir attaquer le combat (faites-les dans cet ordre) : Tonnerre - Sort - Saut - Bouclier. Vous devez maintenant frapper l'oiseau dans son visage tout en évitant ses attaques. Bon courage !


L'oiseau étant mort, avancez jusqu'au dernier Boss. Pour finir en beauté, vous allez affronter Ganon. Ce dernier se transforme en votre double. Anticipez ses mouvements et donnez des coups en haut et en bas en effectuant des roulements aléatoires.
Ganon mort, la princesse se réveille, vous avez accompli votre quête avec succès.


Entre Fans de Zelda, toujours utile de s'entraider Very Happy j'ai vaincu le boss du 2 eme donjon drunken ( et sans la soluce :DDD )


Dernière édition par Mitchok le Lun 18 Aoû - 10:48, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
avatar

Nombre de messages : 3098
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Lun 11 Aoû - 20:34

ruffrydersdarkbb.com concurrence jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 5796
Age : 26
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Mar 12 Aoû - 8:30

eh kestucrois? J'sais que Guit est un grand Fan de Zelda comme il l'a laissé entendre et moi aussi, nous sommes bloqué sur la même merde le même jeu qui date ... qui était sur la toute première NES :p
Sur jeuxvideo.com , cette soluce n'a pas été aussi simple a trouver, vu que ce même jeu est sorti sur " la console virtuelle " de la Wii, et la soloce n'etait pas disponible ^^ Apres avoir chercher 30secondes de plus je l'ai trouvée , dans son intégralité Very Happy

Guit, j'en suis au Boss du 3 eme Donjon, et j'ai le sort de vie *_*
Super ce jeu quand on arrive a avoir les élément vitaux pour survivre plus de 30 secondês ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 4659
Age : 28
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Mar 12 Aoû - 9:08

c'est copier/coller ou c'est vraiment toi? ='o excellent sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 2124
Age : 25
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
172/200  (172/200)
Nom IG: Masakha

MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Mar 12 Aoû - 10:32

Bah moi j'y joue plus, j'suis a fond sur Majora's Mask la, pis sinan je l'avais déja la soluce xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 5796
Age : 26
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Mar 12 Aoû - 12:47

Merci , je me rends un peu plus compte de mon inutilité T_T.

Delette post demandé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4502
Age : 32
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Lun 18 Aoû - 10:48

je laisse ça peut servir a d'autre

edit titre

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Dim 31 Aoû - 3:50

Sur la 64 j'ai éte a 87% de l'Ocarina Of Time Après Pouf jamais reussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 2124
Age : 25
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
172/200  (172/200)
Nom IG: Masakha

MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Dim 31 Aoû - 14:57

Ah ! Ocarina of Time ! Le meilleur Zelda pour moi I love you
J't'as fini le jeu a 87% ou t'étais bloqué ? S'tu veux j'te fas la solution dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 5796
Age : 26
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Dim 31 Aoû - 19:10

c'vrai qu'Ocarina Of Time est un tres bon , tres long ,tres beau Zelda Very Happy ( je l'ai sur CG, pak collectorrrr )

J'le connais quasi par coeur <3 . -( mais aps a 100% tous les items, les 100 skultulas d'or ( j'sais ou est la 101eme par contre :p ) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
avatar

Nombre de messages : 2124
Age : 25
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
172/200  (172/200)
Nom IG: Masakha

MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   Dim 31 Aoû - 20:00

Genre 101éme è_é Et t'l'as pas fini a 100% mouar, noobzor xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLUCE Zelda 2 : The adventure Of Link !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NES] ZELDA II: Adventures of Link
» The Legend of Zelda II : Adventure of Link
» Recherche soluce Zelda III
» [EST] JEUX ZELDA en boite
» Vends Jeu NES : The Legend of Zelda - Adventure of Link GOLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Jeux-
Sauter vers: