Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Role Play en video! Mer 6 Aoû - 10:33 | |
| Si vous avez fait des videos de Role play ( Pas background ) on peut les mettres içi ! je commence avec ma 1ere, soyez pas méchants  http://fr.youtube.com/watch?v=u5ieG20TkW0 Des pirates , Du rhum , une aventure EDIT : m'susi gouré d'emplacement pour mettre ce sujet , un modo peut le déplacer gans galerie d'art? ^^'
Dernière édition par Mitchok le Lun 18 Aoû - 12:27, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Role Play en video! Mer 6 Aoû - 12:42 | |
| Excellent mais la même chose sur une base aérienne j'aurai plus que kiffé XDAY |
|
Eskarina Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Crâette Niveau:
   (100/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Role Play en video! Mer 6 Aoû - 12:56 | |
| Je veux pas être méchante mais c'est que du semi roleplay je trouve. Noobyland sa le fait pas du tout :s
Sinon l'idée est simpatique ^^ |
|
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: Role Play en video! Mer 6 Aoû - 12:58 | |
| Pourquoi semi-role play? justifie toi :'O moi je trouve que c'est du full role play comme il l'a dis c'est pas du background mais du role play je crois que tu confond les 2 choses :/ |
|
Yarka Real Ruff

Nombre de messages: 725 Age: 19 Localisation: Lorraine/54 Date d'inscription: 17/08/2007
Feuille de personnage Classe: énutrof Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Role Play en video! Dim 17 Aoû - 18:49 | |
| *cherche dans son vieu livre* Donc non , le role play c'est...
http://dofus.jeuxonline.info/articles/5094/le-roleplay-les-events
Vala , ca explique bien la chose je pense
PS : J'adore le RP , et j'en faisais sur WoW avant dofus et c'pas du tout la même ambiance (Dofus c'est mieu wai !) |
|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Re: Role Play en video! Lun 18 Aoû - 12:25 | |
| Sympathique video bravo ^^ Idée original. Le NoobLand enleve rien au RP. _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|