|
|
| Auteur | Message |
|---|
Trehsaure Real Ruff

Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Section Eni Mer 18 Jan - 8:55 | |
| Bloptes Griottes Royales < Bottes Horchons
|
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
Feuille de personnage Classe: Panda Niveau:
   (194/200) Nom IG: Gastro / Malaria ( Yakori - Kill-Houx - Squalyd - )
 | Sujet: Re: Section Eni Mer 18 Jan - 10:06 | |
| Voilà. La pano vassale est déjà plus intéressante. |
|
 | |
Titbiskwee Teenuffy

Nombre de messages: 69 Age: 19 Localisation: à l'usine ! Date d'inscription: 15/01/2012
Feuille de personnage Classe: ptit nain Niveau:
   (125/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Eni Mer 18 Jan - 10:47 | |
| Si je puis me permettre quelques réflexion, je trouve ta sagesse trop peu élevé, un gros avantage du M'Pouce est le retrait de PA, il est peu probable qu'avec ce que tu as là, tu retires 3Pa à l'adversaire. ^^ De plus, ta vitalité est vraiment réduite dû à l'utilisation de quelques bout d'la pano griotte royales, je te conseille comme l'ont dis au dessus Kill et Trehsaure de prendre la pano vassale, plus intéressante au niveaux de la sagesse et de la vitalité que la Griotte. Bonne journée les ruffs ! |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Section Eni Mer 18 Jan - 10:59 | |
| J'vais zaapé la vassale :/ |
|
 | |
Kaoliana Teenuffy

Feuille de personnage Classe: Iop Niveau:
   (187/200) Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa
 | Sujet: Re: Section Eni Mer 18 Jan - 12:36 | |
| Merci à tous  |
|
 | |
Kaoliana Teenuffy

| Sujet: Re: Section Eni Mer 8 Fév - 15:25 | |
| Bonjour, les débuts de ma nini en koli n'ont pas été mauvais du tout, je suis très satisfait du stuff conçu pour le niveau 107. Seulement le niveau 120 approche bientôt et de nouveaux items apparaissent très intéressants à ce niveau. J'aimerai donc avec l'aide de certains construire un stuff assez optimisé koli, voir pvp.
J'ai déjà fait une première ébauche de ce que pourrait donner un stuff lvl 125 : http://dofusbook.net/perso/Kaolian/Koala-3.html
mais bon... les dommages restent faibles, les améliorations pas si flagrantes comparé au stuff lvl 107. Je dirais que l'atout de ce stuff n'est que les résistances.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Kao. |
|
 | |
Neko Real Ruff

Nombre de messages: 1427 Age: 16 Localisation: Ici Date d'inscription: 09/06/2010
Feuille de personnage Classe: Ponzilla Niveau:
   (188/200) Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute
 | Sujet: Re: Section Eni Mer 8 Fév - 15:41 | |
| Bon stuff, belles résistances, peu de dégâts, compensés par des soin relativement bons, j'ai bien  , à compléter par des trophées évidemment. |
|
 | |
Kill Real Ruff

Nombre de messages: 2554 Age: 16 Localisation: Toulooooouuusee ! Date d'inscription: 09/01/2008
 | Sujet: Re: Section Eni Mer 8 Fév - 16:08 | |
| Tentes peut-être la ceinture fulgu avec la cape elyawood. Le bonus pano elyawood est très sympa de mémoire. Après comme déjà dis en /k, manque de do je pense. |
|
 | |
Kaoliana Teenuffy

| Sujet: Re: Section Eni Mer 8 Fév - 18:45 | |
| Effectivement la pano Eyla Wood bénéficie de bonus importants ! Voici une ébauche avec des dommages ce coup-ci intéressants, du très bon soin, de la PO, des res bref je pense qu'il est complet ! L'amulette sera remplacée au niveau 135 par le dernier item de la pano.
http://dofusbook.net/perso/Kaolian/Koala-1.html
|
|
 | |
Kill Real Ruff

| Sujet: Re: Section Eni Mer 8 Fév - 19:06 | |
| C'est dommage de ne pas garder le m'pouce ! Niveau dégâts / zone / retrait de PA je le trouvais plus intéressant ^^. |
|
 | |
Bronchite Teenuffy

Feuille de personnage Classe: CE1 Niveau:
   (150/200) Nom IG: Bronchite, Grippe, Gastro, Malaria
 | Sujet: Re: Section Eni Mer 8 Fév - 19:16 | |
| Garde le M'Pouce ouai je pense, niveau frappe c'est assez interessant x)
(J'aime beaucoup les ninis avec pas mal d'agilité perso, mais niveau 12x je connais pas trop le truc) |
|
 | |
Titbiskwee Teenuffy

Nombre de messages: 69 Age: 19 Localisation: à l'usine ! Date d'inscription: 15/01/2012
Feuille de personnage Classe: ptit nain Niveau:
   (125/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Eni Mer 8 Fév - 20:43 | |
| Pourquoi pas, le stuff du 125 est sympa, après comme l'ont dis au dessus Kill et Bron, changes ta baguette par le m'pouce, beaucoup plus viable en koli j'trouve pour part. ( ne serais-ce que pour les dégâts en zone et le retrait de PA quasi certains au vu de ta sagesse. )
|
|
 | |
Dolum Big Ruffy

Feuille de personnage Classe: Roublard Niveau:
   (187/200) Nom IG: Dolum
 | Sujet: Re: Section Eni Jeu 9 Fév - 8:24 | |
| J'aime bien le stuff.
Au niveau des càcs, il faudrait que tu puisses avoir les deux. La baguette sera plus pour les classes qui jouent/peuvent jouer au loin/peuvent entraver. (crâ/enu/sram/roublard/sadida) Le marteau pour les autres classes.
Sinon le stuff est très bien, au niveau des res. soins, intell. Mais la vita, je ne sais pas si cela peut être viable en PvP multi (surtout multi !) même si tu as de bons soins à côté. Il faudrait pas que tu te fasses focus quand même.
Je pense que, pour un eni, comme pour les osamodas, 300 en intell suffit amplement. Le reste, mieux vaut le mettre en vita, non ? |
|
 | |
Beluna Real Ruff

Nombre de messages: 374 Age: 18 Localisation: Je suis derriere toi !!! Date d'inscription: 16/01/2011
Feuille de personnage Classe: Osamodas/zobal/panda Niveau:
   (199/199) Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)
 | Sujet: Re: Section Eni Mar 14 Fév - 11:26 | |
| A ce level 200 intel suffisent amplement (ou en tout cas m'ont largement suffit) et je trouve qu'investir plus que 300 dans une carac c'est un peu du gachis :/... sinon je m'y connais pas tellement en éni donc je laisse les autres te guider, m'enfin sa me semble pas mal hein =) |
|
 | |
|